AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:43

Non ça me va pas de soucis I love you Donc on va commencer par les headers I love you
Citation :
+ Headers
En ce qui concerne les headers je vais te proposer plusieurs exercices. tout d'abords on commencera par une note(*) sur le header le plus récent que tu auras fait. Une fois que ça sera fait on verra le découpage les trois techniques). Ensuite je vais te donner une démarche pour faire un header ainsi qu'un set de textures pour t'aider. Je te demanderais alors de réalisé un header en suivant cette démarche, je noterais alors ensuite ton nouvel header. A tout moment tu pourras me demandé de noter tes headers, mais trois semaines devront être passées depuis la dernière note, par ce que je n'aurais pas le temps sinon.
→ (*) Le header seront noté selon les critères suivants: découpage, harmonisation des couleurs, placement des éléments (personnages et textures), typographie et originalité. Chaque critères est notés sur 10.
Revenir en haut Aller en bas

WILD HEART.

WILD HEART.
is it better to speak or die

MESSAGES : 3624
INSCRIPTION : 06/06/2011
ÂGE : 26
CRÉDITS : MOE FRATE
RÉGION : LORRAINE.
HUMEUR : :):



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs5.

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:23

Géniale alors. Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 341104
Mon ton dernier header :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:28

→ découpage: Pour les personnages du milieu le découpage est parfait par contre au niveau du rond du milieu on voit encore les pixels sur le rebords pour évité ça il suffit de prendre l'outil flou et le passé sur les fameuses pixels. 7/10
→ harmonisation des couleurs: Là je trouve que ça manque de coloring, en gros de contraste, luminosité pourquoi pas un dégradé. On a l'impression qu'il n'y a pas eu de coloring du coup les textures ont du mal à s'accorder. Pour le reste les couleurs choisis sont dans les bon tons. 6/10
→ placement des éléments (personnages et textures): Les éléments sont bien placés en respectant la symétrie donc rien à dire à ce niveau. Les textures sont bien choisis même si je trouve que ça manque de texture, le fond mériterait également une texture ou bien un dégradé pour atténuer l'effet "brut". 7/10
→ typographie: Elle s'accorde bien, mais rien d'exceptionnel, il n'y a pas d'effet ni de slogan donc c'est dur de juger, mais la couleur est harmonieuse par rapport au reste. 4/10
→ originalité: Rien de particulier qui sort de l'ordinaire, peut-être que la bulle pour parole n'est pas trop vu, mais c'est tout ce qui sortira un peu de l'ordinaire. Donc il faudra vraiment travailler l'originalité pour que tu puisses te démarquer des autres. 2/10
→ Note global: Il faudra travaillé l'originalité et les textures en priorité. Pour le moment c'est le début donc tu peux t'améliorer. 5,2/10

On avait vu le découpage ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WILD HEART.

WILD HEART.
is it better to speak or die

MESSAGES : 3624
INSCRIPTION : 06/06/2011
ÂGE : 26
CRÉDITS : MOE FRATE
RÉGION : LORRAINE.
HUMEUR : :):



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs5.

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:08

Merci pour cet annalyse. I love you Le truc c'est qu'à la base, j'ai commencer le truc comme ça :
Spoiler:

Et finalement j'ia changer parce que j'était à cours d'idée Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 623269 Pour la colo, j'ai essaye tout les psd que j'avais en stop et ça faisait un truc trop bizarre, alors j'ai juste mis deux trop calque de saturation et un calque blanc pour que le fond ne change pas de couleurs avec le psd. Quand j'ai fait le header y a un mois je crois, j'avais cliquer sans faire expres sur contour prg : 1px et ça m'as fait ça, j'ai réussis a changer depuis Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 623269 Voilà, j'aimerais que tu m'apprenne a faire un fond parce que je trouve que tout les header manque de fond, et surtout que comme tu le dit y a rien d'orignal :/

Oui je sais découper des personnages, mais comme je suis une grosse feignasse je prend toujours des photoshoot avec un fond à peut près blanc et je le fait avec la baguette magique. tongue


GROS HS ; C'est quel paramettre du topz que tu utilise pour cet avatar ? Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 185127 cat
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:22

D'accords ça marche alors on va passé à la suite I love you
Euh pour le réglage topaz je sais plus trop je modifie que edges il me semble ça doit donner 4, 1,40 et 0,70 un truc comme ça je crois, j'utilise jamais les mêmes paramètres identiques Razz


+ Démarche pour faire un header
1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il faut que tu te crées ton propre style que tu expérimentes.

Revenir en haut Aller en bas

WILD HEART.

WILD HEART.
is it better to speak or die

MESSAGES : 3624
INSCRIPTION : 06/06/2011
ÂGE : 26
CRÉDITS : MOE FRATE
RÉGION : LORRAINE.
HUMEUR : :):



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs5.

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:03

Merci de tes conseilles. I love you Je voulais faire un header assez simple, et j'aimerais faire un fond comme sur ton header, comment tu as fait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:03

C'est une texture, j'ai toujours trop la flemme de faire moi même les fond du coup je prends une texture et j'y met un coloring I love you J'ai déjà moi même fait mes fonds, mais c'est hyper long par moment Razz
Revenir en haut Aller en bas

WILD HEART.

WILD HEART.
is it better to speak or die

MESSAGES : 3624
INSCRIPTION : 06/06/2011
ÂGE : 26
CRÉDITS : MOE FRATE
RÉGION : LORRAINE.
HUMEUR : :):



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs5.

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:56

Ah d'accord, tu pourrais me donner un thème ? Je sais pas trop sur quoi travaillé Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 623269
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:45

Euh je sais pas trop mdr Aller disons un truc qui rappelle l'orient, les danseuses, les voiles de couleur rouge les éléphants tousa tousa Razz Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 623269
Revenir en haut Aller en bas

WILD HEART.

WILD HEART.
is it better to speak or die

MESSAGES : 3624
INSCRIPTION : 06/06/2011
ÂGE : 26
CRÉDITS : MOE FRATE
RÉGION : LORRAINE.
HUMEUR : :):



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs5.

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:53

J'aimerais mettre le cours en pause si possible ? Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 614407 J'ai beaucoup de cours et j'ai beaucoup de famille qui débarque alors j'ai plsu vraiment le temps pour grapher à part les avatars toussa. Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 614407
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:17

Pas de soucis je le met en pause I love you
Revenir en haut Aller en bas

WILD HEART.

WILD HEART.
is it better to speak or die

MESSAGES : 3624
INSCRIPTION : 06/06/2011
ÂGE : 26
CRÉDITS : MOE FRATE
RÉGION : LORRAINE.
HUMEUR : :):



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs5.

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:45

Coucou. I love you
Je crois que je vais devoir arrêter les cours, je n'ai plus le temps avec mes exams. Merci beaucoup pour tout ce que tu m'as appris !
Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 598523
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:32

Pas de soucis j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ ifUCmaud (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ STEREO LOVE (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ (c) toxic heart
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum