AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:18

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 1346879710-tumblr-lsz03ljxpy1qm89x9o1-500
COURS DE STOULE: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.




Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural, Majisuka Gakuen, Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)


Dernière édition par Sugar Slaughter le Dim 28 Oct 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:41

Hey. I love you Tout d'abord je voudrais te remercier de m'avoir pris en cours, cela fait un petit moment que j'attends et je suis vraiment prête à m'impliquer à fond. J'ai très envie de progresser. Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 914523

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Tumblr_lxrpmdCBtc1qipyc1
Prénom: Estelle.
Stars sur lesquels tu veux grapher: Oula, c'est une question compliquée. (a) il y en a beaucoup. Adriana Lima, Barbara Palvin, Hattie Watson, Amber Heard, Kate Beckinsale, Scarlett Johansson... disons plutôt que j'ai horreur du cast de TVD, de Glee, de Disney... et que je préfère largement utiliser des photoshoots que des candids ou autre.
Tes logiciels: Photoshop CS6, Photofiltre 7. Je n'ai pas encore tenté les gifs, donc aucun logiciel de vidéo pour le moment.
Exemples de tes créations:
Avatars réalisés pour deux commandes:
Ce que tu veux apprendre: En premier lieu, j'aimerais apprendre à manier le texte. C'est vrai que j'ai tendance à trouver mes avatars beaucoup trop simples, alors je pense que rajouter du texte ou même autre chose (je ne sais pas quoi xD) qui pourrait rendre mes avatars un peu plus sophistiqués, ça ne serait pas de refus. (a)
Ensuite, j'aimerais réussi à créer mes propres textures. C'est vrai que je me contente d'en télécharger sur tumblr ou bazzart, mais j'aimerais commencer à créer les miennes et pouvoir ainsi faire vraiment ce que je chercher.
On va dire que déjà, quand j'aurais acquis tout ça, ce sera bien. Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 858742017
Ce que tu aimerais faire:
Spoiler:
Autres: Merci, merci, merci. Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 914523
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:29

Désolé du retard j'ai fêté mon anniversaire tous le week end et j'étais crevé :wof: :
Alors on va commencé par les avatars travaillés + textes I love you
Tu pourrais me montrés ce que tu as déjà fait sur le sujet ? Et des exemples d'avatars travaillés et de textes que tu aimes ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:49

Pas de souci, je peux tout à fait comprendre. I love you j'espère que tu t'es bien amusée. (a)

Bon alors concernant les avatars travaillés, pour l'instant je n'ai rien tenté du tout, du moins pas avec photoshop. Je ne maîtrise pas suffisamment le logiciel, par contre j'ai essayé quelques trucs avec photofiltre, mais le rendu est vraiment très moyen...

Ensuite, concernant les exemples, j'aimerais réussir à faire cet effet. Je pense que ça a quelque chose à voir avec le 3D, j'ai déjà cherché mais jamais trouvé. Arrow J'aime aussi cet effet, le "dédoublage" de l'image. Ah, et celui là il m'intrigue aussi. What a Face L'effet un peu "flou", et ultra lumineux, je sais pas comment le faire. (a) est-ce que c'est le même que celui là ? Parce qu'il me plait aussi. Arrow

Sinon, j'aime les textes comme celui là, effet un peu "brillant", je sais pas si tu vois. What a Face J'aime aussi cet effet de texte. Et c'est tout con, mais je ne sais pas faire les contours d'une couleur différente de mon texte, comme ça. Et tant qu'on y est, je ne sais pas non plus pencher un texte. Mais concernant les textes, j'ai d'abord un souci de polices : je ne sais pas lesquelles télécharger ! Tu aurais quelques idées ?

J'ai conscience que ça fait beaucoup de trucs à apprendre, donc je vais m'arrêter là, même si je pense qu'il y a encore des trucs que j'ai oublié. What a Face avec photoshop je connais vraiment juste les bases, et j'ai envie d'approfondir pour sortir un peu des avatars vus et revus ! Donc bon, je te demande pas forcément de me faire tous ces tutos d'un coup hein, prend ton temps rien ne presse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:08

Oui c'était cool I love you
Alors je vais donc te donner les deux tutos d'avatars travaillés que j'ai ensuite on verra les effets et le texte I love you Pour les photos prends celles que tu veux du moment que ça vient du même shoot Wink
Avatars travaillés I


1 - Il te faut déjà quatre image d'un même shoot pour ma part j'ai pris des photos d'Isla Fisher.

2 - Sur photoshop ouvre un nouveau document avec en taille 100x160 c'est pour mieux redimensionner l'image, essaye de les faire à la même taille enfin pas faire de gros plan sur un et pas sur les autres.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086568-01.png

3 - Ensuite aplatie l'image. Ouvre un autre document 200x320 et passe ton avatar dessus. Utilise ensuite l'outil ellipse de sélection et crée un rond comme sur l'image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086899-02.png clique droit inverse puis supprime et tu as ton rond.

4 - Ensuite tu peux aller dans image → réglage → désaturation ou alors courbe de transfert de dégradé.

5 - Aplatie ton image puis duplique là, il faut maintenant enlevé le blanc autour alors tu prends la baguette magique et sélectionne le blanc ensuite tu supprime. (Supprime également le background)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334087207-03.png

6 - Rétrécie ton image à 150x240 (ou autre comme tu veux) Après tu n'as plus qu'à passé ton image sur ton avatar et tu as fini.

Bon j'ai fait ça vite fait donc c'est pas top mdr tu peux aussi choisir 8 photos différentes si tu veux et tu peux aussi le faire en carré et pas en rond.

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 1335708265-04
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:31

Hey, alors déjà merci pour ce tuto. I love you après j'ai 2 questions qui vont sûrement te paraître stupide mais : comment on fait pour "aplatir" son image, et où se trouve la baguette magique ? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:41

Alors pour aplatir tu vas dans calques → aplatir l'image tout simplement mdr et la baguette magique elle est sur la barre d'outil sur la gauche tu as sélection rapide tu fait un clique droit dessus et tu pourras sélectionner la baguette après I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:54

Arf merci, j'me sens bête c'était facile. What a Face J'ai encore une question malgré tout. (a) Je n'arrive pas à supprimer le blanc une fois que je l'ai sélectionné avec la baguette magique. Quand je fais la touche "suppr" du clavier ça m'affiche l'option "remplir", et quand je fais un clique droit pas moyen d'avoir une option suppression...
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:59

T'en fais pas je suis là pour ça I love you C'est bizarre normalement ça devrais supprimer :scratch: tu peux faire une capture de ce que ça te met ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:04

ça me donne ça. :unlucky: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:05

Ha oui je vois tu a oublié de dupliquer ta base I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:12

Ahah, je suis vraiment tête en l'air. Bon, je peux éventuellement sortir l'excuse de "c'est le soir", mais j'aurais très bien été capable de faire ça en plein après-midi, donc... Arrow
Bref, ça a été laborieux, mais j'ai réussi à faire quelque chose. Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 623269

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 944419avatartravaill1

Il subsiste un dernier problème... Quand j'ai passé la baguette magique pour supprimer le blanc, ça m'a aussi supprimé quelques bouts de la jolie Amber. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:19

Alors donc pour les petits détails quand tu sélectionne avec la baguette utilise ensuite l'outil sélection rapide qui est avec la baguette ensuite tu passe l'outil à l'intérieur pour agrandir le cercle enfin que ça fasse le contour I love you
Sinon à part ça c'est bon donc je te donne le deuxième tuto et pour les photos pareil utilise celles que tu veux Wink
Avatars travaillés II


Donc maintenant on va voir comment faire ce genre d'avatars:
Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 1335536898-06
Il est pas parfait j'avoue je l'ai fait vite fait mdr

1 - D'abords il faut savoir que ça ne marche pas avec toutes les photos enfin disons que ça marche moins bien. Alors moi j'ai pris cette photo https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335534925-OW2.jpg

2 - Redimensionne ton image, ajoute ton coloring ect...

3 - Ensuite ouvre un nouveau document 200x320 et passe ton image dessus ça doit donner ça (tu dois avoir deux fois l'avatar en gros tu le duplique, mais dans un nouveau document) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535195-02.png

4 - Il faut maintenant que tu passe une des images (celle que tu veux) en noir et blanc donc soit tu utilises le calque noir et blanc ou alors tu as un coloring noir et blanc à disposition Wink Ensuite tu aplaties ça dois te donner ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535352-03.png

5 - Après moi je diminue toujours un peu la taille de l'avatar en noir et blanc à 150x240. Puis tu passes ton image sur l'autre avatar, tu le met en mode superposition et tu gommes ce qui ne va pas le blanc qui se voit trop ect... Voilà ce que ça donne (vu que mon image était trop clair c'est pas un chef d’œuvre mdr) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535697-04.png

6 - Là tu peux rajouté une texture si tu veux à toi de voir, j'ai rajouté des oiseaux et une texture de couleurs enfin juste pour dire que j'en ai ajouté une quoi mdr Ensuite tu ajoute du texte de la façon que tu veux, penché, droit ect... C'est un peu le cafouillage, mais c'est pour te montré mdr https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335536796-05.png

Et voilà tu as ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:07

Voilà ce que j'ai fais. I love you (bon, no comment pour le texte Arrow )

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 313836Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:51

Du moment que tu as compris la technique c'est bon Wink I love you
Donc on va commencer avec l'effet 3D pour la photo prends celle que tu veux (:
AVATAR EFFET 3D

1 - Tout d'abords j'ai pris cette photo d'Elizabeth Olsen https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347539076-eo1.jpg donc ouvre là sur photoshop et fait un avatar normal, recadrage, coloring, ect... Puis aplatie ton image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347540013-01.png


2 - Ensuite duplique ta base, clique droit sur ton calque dupliqué puis option de fusion. Après tu as juste à suivre ces instructions https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347540229-02.png Tu peux cocher ou décocher les cases que tu veux et tu vois ensuite ce que tu préfère.

3 - Après tu as juste à bouger ton calque sur le côté que tu veux et tu verras le 3D va apparaitre. Tu as plus qu'à aplatir et ton avatar est terminé, tu peux aussi rajouter du texte ou des effets si tu veux.

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) 1347540626-03
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ ifUCmaud (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ STEREO LOVE (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ Little
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum