AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ ironic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:37

D'accords je vois donc je vais te donner les deux premier tuto d'avatars travaillés et ensuite on verra ce que tu aimes de plus prêt I love you Pour le tuto prends les photos que tu veux du moment que ça vient du même shoot Wink
Avatars travaillés I


1 - Il te faut déjà quatre image d'un même shoot pour ma part j'ai pris des photos d'Isla Fisher.

2 - Sur photoshop ouvre un nouveau document avec en taille 100x160 c'est pour mieux redimensionner l'image, essaye de les faire à la même taille enfin pas faire de gros plan sur un et pas sur les autres.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086568-01.png

3 - Ensuite aplatie l'image. Ouvre un autre document 200x320 et passe ton avatar dessus. Utilise ensuite l'outil ellipse de sélection et crée un rond comme sur l'image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334086899-02.png clique droit inverse puis supprime et tu as ton rond.

4 - Ensuite tu peux aller dans image → réglage → désaturation ou alors courbe de transfert de dégradé.

5 - Aplatie ton image puis duplique là, il faut maintenant enlevé le blanc autour alors tu prends la baguette magique et sélectionne le blanc ensuite tu supprime. (Supprime également le background)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334087207-03.png

6 - Rétrécie ton image à 150x240 (ou autre comme tu veux) Après tu n'as plus qu'à passé ton image sur ton avatar et tu as fini.

Bon j'ai fait ça vite fait donc c'est pas top mdr tu peux aussi choisir 8 photos différentes si tu veux et tu peux aussi le faire en carré et pas en rond.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 1335708265-04
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:27

Alors, j'ai essayé et voilà mon résultat Smile
Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 8Ix6T
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:34

C'est parfait I love you
Donc voilà le deuxième (:
Avatars travaillés II


Donc maintenant on va voir comment faire ce genre d'avatars:
Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 1335536898-06
Il est pas parfait j'avoue je l'ai fait vite fait mdr

1 - D'abords il faut savoir que ça ne marche pas avec toutes les photos enfin disons que ça marche moins bien. Alors moi j'ai pris cette photo https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335534925-OW2.jpg

2 - Redimensionne ton image, ajoute ton coloring ect...

3 - Ensuite ouvre un nouveau document 200x320 et passe ton image dessus ça doit donner ça (tu dois avoir deux fois l'avatar en gros tu le duplique, mais dans un nouveau document) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535195-02.png

4 - Il faut maintenant que tu passe une des images (celle que tu veux) en noir et blanc donc soit tu utilises le calque noir et blanc ou alors tu as un coloring noir et blanc à disposition Wink Ensuite tu aplaties ça dois te donner ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535352-03.png

5 - Après moi je diminue toujours un peu la taille de l'avatar en noir et blanc à 150x240. Puis tu passes ton image sur l'autre avatar, tu le met en mode superposition et tu gommes ce qui ne va pas le blanc qui se voit trop ect... Voilà ce que ça donne (vu que mon image était trop clair c'est pas un chef d’œuvre mdr) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535697-04.png

6 - Là tu peux rajouté une texture si tu veux à toi de voir, j'ai rajouté des oiseaux et une texture de couleurs enfin juste pour dire que j'en ai ajouté une quoi mdr Ensuite tu ajoute du texte de la façon que tu veux, penché, droit ect... C'est un peu le cafouillage, mais c'est pour te montré mdr https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335536796-05.png

Et voilà tu as ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:10

Mais... Mais... C'est un mini header Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 614407 c'est trop cool ! Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 614407
Bon, voilà mon résultat Smile

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 RNsKp
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:41

Mdr oui un peu Razz
Donc c'est nickel I love you
Alors j'ai vu que tu voulais apprendre l'effet 3D, voilà le tuto I love you
Enfin je crois que c'est du 3D enfin du moins tu peux avoir le même résultat avec Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 231528
AVATAR EFFET 3D

1 - Tout d'abords j'ai pris cette photo d'Elizabeth Olsen https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347539076-eo1.jpg donc ouvre là sur photoshop et fait un avatar normal, recadrage, coloring, ect... Puis aplatie ton image. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347540013-01.png


2 - Ensuite duplique ta base, clique droit sur ton calque dupliqué puis option de fusion. Après tu as juste à suivre ces instructions https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347540229-02.png Tu peux cocher ou décocher les cases que tu veux et tu vois ensuite ce que tu préfère.

3 - Après tu as juste à bouger ton calque sur le côté que tu veux et tu verras le 3D va apparaitre. Tu as plus qu'à aplatir et ton avatar est terminé, tu peux aussi rajouter du texte ou des effets si tu veux.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 1347540626-03
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:34

Oh c'est génial !! Merci !
Voilà j'ai essayé Smile
Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 D7qrv
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:52

C'est parfait I love you
Donc ensuite pour le flou tu peux utilisé celui que tu veux généralement je prends soit le flou de surface ou le flou euh "Gaussian" mdr je sais pas comment ça se dit en français Razz Arrow Ensuite tu baisse l'opacité et tu gommes sur le visage tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:26

J'ai essayé avec quelques avatars que j'ai fais pour un ami Smile
Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 If2tv Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 NGLO0 Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 C6wPW ça se voit pas tellement sur le dernier. En tout cas j'aime beaucoup cet effet ! Merci ! Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 598523

Est-ce qu'ont pourrait passer aux headers maintenant, stp ? Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 185127 J'ai essayé d'en faire un il y a deux jours, je voulais faire un header noir avec des couleurs éclatantes mais je n'arrive pas à faire ça *-*
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:48

C'est nickel Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 185127
Alors pas de soucis donc il faudrait que tu me montres ce que tu as déjà fait sur le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:21

Quelques exemples, donc Smile
https://2img.net/r/hpimg11/pics/474789watchthemdiepng.png
https://i.imgur.com/PpGGw.png
https://i.imgur.com/to4af.png
https://i.imgur.com/uo61h.png?1

en fait je sais pas assembler, je sais pas choisir le texte, je sais pas faire certains trucs comme les vagues, par exemple et je sais pas faire les headers sombre, c'est une grosse lacune Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:50

C'est pas si mal I love you
Alors je vais te montré la démarche que je suis quand je fais un header ensuite je t'envoie des textures à télécharger, ce que je te propose c'est soit tu essayes de faire un header en regardant dans les commandes si une t'intéresse ou tu prends les photos que tu vois et tu en fait un ou alors je te donnerais des photos et un thème I love you
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:21

J'ai suivis ta démarche et il y a deux trois choses auxquelles je n'ai jamais pensé comme dupliquer le fond ou encore mettre un coloring sur le fond, du coup ça change tout ! Bon évidemment il me faut d'entrainement mais je pense que ce header est déjà mieux que les autres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:10

Il est pas mal du tout Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 185127 Il faudrait peut-être baisser la saturation sur la texture que ça fasse moins violet et au niveau des persos il faudrait les mettre à la même taille Dianna (?) est plus petite que Jensen. Après il faut aussi revoir le texte, mais dans l'ensemble c'est pas mal I love you
Alors ensuite je peux te proposer le relais de header (c'est à dire on fait un header à deux), reproduction de header ou autre chose totalement différent (comme divers tutos pas forcément en rapport avec les headers) comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:08

Merci ! D'accord je retiens tes conseils, merci I love you
Hmm je veux bien essayer d'en reproduire un I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:43

D'accords alors il y en a trois ça va du plus simple au plus dur I love you On commence par le premier (a)
Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 1336311976-01

Et les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310405-wicked-fate-47.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310427-wicked-fate-09.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311239-lacs-dublin-irlande-4151117206-731894.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311263-0006.png
Pour l'écriture j'ai utilisé impact et nouvelle vague.
Le titre: Save yourself
Le slogan: I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ ironic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ HellPoison
» Sugar Slaughter ✉ useless
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum