AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ ironic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:16

Sugar Slaughter ✉ ironic 1345755608-tumblr-m5sohkpley1rt53klo1-500
COURS DE IRONIC: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.




Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural, Majisuka Gakuen, Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ ironic 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:47

Sugar Slaughter ✉ ironic Tumblr_m6lsycD1ld1r3761so8_250
Prénom: Lise Smile
Stars sur lesquels tu veux grapher: J'aime beaucoup de célébrités en fait ! Very Happy Andrew garfield, Max Irons, Shiloh Fernandez, Clément Chabernaud, RJ King, Emma Stone, Emma Watson, Keira Knightley (dont j'écorche probablement le nom xD), lana del rey, avril lavigne,... en fait évite juste la team disney et ça devrait le faire Very Happy (stp x))
Tes logiciels: photoshop CS5, mais pas avec white rabbit j'suis un peu jalouse Sugar Slaughter ✉ ironic 92119 , photofiltre, paint Sugar Slaughter ✉ ironic 231528 (t'as dis tout Arrow) et j'ai topaz pour mon photoshop Smile
Exemples de tes créations: avatars, ce sont vraiment les tout dernier (je les avais rajouté dans ma candidature ^^
Spoiler:
Ce que tu veux apprendre: a faire de chouettes colo par moi-même pour commencer et alors a faire de beaux headers, j'arrive pas a les remplir en fait du coup je les fais très vide mais j'aime pas trop ça :/
Ce que tu aimerais faire: j'aime beaucoup tes colos, par exemple. Sinon...

https://2img.net/r/hpimg15/pics/4957790011.png
https://2img.net/r/ihimizer/img199/9889/magicfdv1.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340988124-Sanstitre-2copie.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345718784-wolves-break-free.png Sugar Slaughter ✉ ironic 341104
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343510714-rooney.png Sugar Slaughter ✉ ironic 341104
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345748379-erikoinen.png
https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/2lj6qep.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/414710Morsmordre.jpg (bon je rêve mais il est vraiment sublime xD)

avatars:
Sugar Slaughter ✉ ironic GQBli Sugar Slaughter ✉ ironic OMRHk Sugar Slaughter ✉ ironic 1uLkv Sugar Slaughter ✉ ironic HebeG Sugar Slaughter ✉ ironic JB3
Autres: Mon gros problème : la typo. Mais vraiment quoi, j'arrive pas a en trouver une qui va avec x) ça et les headers darks, je sais pas les faire, pourtant j'aime pouvoir Sugar Slaughter ✉ ironic 614407

Merci de me prendre sous ton aile, j'adore ce que tu fais en plus Sugar Slaughter ✉ ironic 614407 *-* Oh et j'adore la chanson de ta présente, nikita et dr house I love you (et how i met your mother mais je crois que ça se voit Sugar Slaughter ✉ ironic 623269 )
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:37

Oh merci beaucoup I love you La chanson c'est Show fight des AKB48 mais elle est pas encore sortie Arrow fuck logic Sugar Slaughter ✉ ironic 623269 Alors tu voudrais commencé par le coloring ? (:
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:43

Ahahaha ok, en effet, fuck logic xD
Hm, oui, stp I love you en fait j'utilise beaucoup de coloring que je trouve ici, sur bazzart et je change deux ou trois trucs, j'enlève un calque, j'en rajoute un... Je fais rarement mes propres coloring.
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:16

D'accords ça marche I love you Tu connais déjà les différents calques ou pas vraiment ? (:
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:42

Je dirais plus ou moins Arrow Je connais de noms, je chipote mais en soit je ne sais pas vraiment ce qu'ils font exactement et c'est ça le problème, j'y vais un peu trop à l'aveuglette xD
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:18

D'accords je vais donc te montré le tuto sur les calques I love you Ensuite je te propose soit que tu essayes d'en créé un soit je te donne une base que tu devras reproduire évidement je te guiderais t'en fais pas mdr
apprendre à utiliser les différents calques


Alors ici je vais t'expliquer les différents calques histoire de te familiarisé avec eux. Pour ce tutoriel je vais utilisé cette image https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333802397-04.jpg Désolé je vais pas mettre de photo, il y en aurait trop sinon mdr, mais tu peux utilisé la même photo pour mieux suivre Smile
1 - Tout d'abords la correction sélective.
Calques → nouveau calque de réglage → correction sélective.
Une fois ouvert tu as neuf différentes couleurs et dans ces couleur tu en a quatre autres. Voilà les résultats selon la couleur que tu utilises.
ROUGE:
Cyan, si tu vas dans le moins cela rendra ton image plus rouge et dans le plus elle deviendra plus "fade" au niveau rouge.
Magenta, si tu vas dans le moins l'image deviendra jaune et dans le plus elle deviendra violet foncé voir rouge ça dépend de l'image.
Jaune, si tu vas dans le moins l'image deviendra violet fluo et dans le plus elle deviendra orange.
Noir, le noir permet de foncé ou éclaircir les couleurs de l'image, si tu vas dans le moins elles seront éclaircies et dans le plus elles seront foncés.
Le rouge est celui que j'utilise le plus, mais si jamais ton image est trop coloré tu peux te rendre dans le gris et après tu augmentes la couleur que tu veux. En revanche j'utilise très peu le noir.

2 - Ensuite la courbe de transfert de dégradé.
Calques → nouveau calque de réglage → courbe de transfert de dégradé.
On en reparlera pour le noir et blanc, mais elle permet de mettre ton image en noir et blanc. Il peut néanmoins être utilisé pour faire un dégradé de couleur sur tes avatars parfois ça rend bien.

3 - Le mélangeur de couches.
Calques → nouveau calque de réglage → mélangeur de couches.
Comme son nom l'indique il permet de mélanger les couches, il est plutôt dur à manié je ne l'utilise pas souvent.

4 - Le filtre photo.
Calques → nouveau calque de réglage → filtre photo.
Il permet de changer la couleur dominante de l'avatar. Tu peux aussi changer le mode de fusion pour différents rendus.

5 - Balance des couleurs.
Calques → nouveau calque de réglage → balance des couleurs.
Un de mes calques préféré, là il n'y a pas vraiment d'explication à donner il faut que tu bouge les couleurs que tu vois par toi même pour faire quelque chose qui te plait.

6 - Teinte/Saturation.
Calques → nouveau calque de réglage → teinte/saturation.
Egalement très utile, il te permet de rendre ton image plus "fashy" ou non. Il est aussi très utile si tu veux rendre un couleur dominante. Comme par exemple du violet ou du rouge.

7 - Vibrance.
Calques → nouveau calque de réglage → vibrance.
La vibrance te permet de rendre ton image plus coloré ou le contraire. Il n'y a que deux barres et c'est quelque chose de plutôt simple alors si tu veux juste rajouter un peu de couleur c'est utile.

8 - Exposition.
Calques → nouveau calque de réglage → exposition.
L'exposition est surtout utile si tu veux rendre plus sombre ou faire ressortir les couleurs foncés de l'avatar.

9 - Courbes.
Calques → nouveau calque de réglage → courbes.
Avec les courbes tu peux avoir beaucoup de rendu, tu peux également faire ta propre courbe à la main ou alors posé des point. Essaye avec les différentes couleurs également. Tu n'es pas obligé de l'utilisé dans ton coloring, mais c'est utile si tu veux éclaircir ton image.

10 - Niveaux.
Calques → nouveau calque de réglage → niveaux.
Ça te permet de foncé ton image, la rendre plus sombre.

11 - Luminosité/Contraste.
Calques → nouveau calque de réglage → luminosité/contraste.
Comme c'est dit ça permet de modifié la luminosité et le contraste.

12 - Dégradé.
Calques → nouveau calque de remplissage → dégradé.
Très utile tu peux par exemple rendre le bas de ton avatar plus foncé et éclaircir le haut en utilisation le monde de fusion incrustation.

13 - Couleur unie.
Calques → nouveau calque de remplissage → couleur unie.
Si tu utilises la couleur unie ça peut rendre très bien, mais il faut y associé les modes de fusion et baisser l'opacité.

Voilà en gros les layers les plus courant. Ensuite tu as les modes de fusion, mais je te conseille de voir par toi même les mode de fusion en utilisant la couleur unie Wink De toute façon on va revoir les modes de fusion au niveau du header I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:05

Raaah cette photo est magnifique !
Bon alors j'ai essayé un coloring sur la photo que tu m'as donné, j'en suis plutôt satisfaite mais j'ai vraiment utilisé les bases quoi, certains colorings que j'ai pris ici avaient une bonne dizaines de calques et parfois, au début, ça ne donne rien et c'est en rajoutant les calques que ça devient somptueux, ça m'impressionne (et je parle pour rien xD).
Voici donc le résultat Smile
Sugar Slaughter ✉ ironic 419880avrilcolo

Alors là par contre, tu me parles de fusion mais je ne sais pas du tout ce que c'est Sugar Slaughter ✉ ironic 823649 ou alors si peut être, c'est le truc avec 'normal' 'densité couleur (+)' tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:11

Mdr oui je vois quand j'ai commencé je regardais les psd sur livejournal Razz
Oui c'est bien ça les modes de fusion I love you
Alors tu pourrais m'envoyer le psd pour que je vois ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:20

bien sur, voici Smile http://www.mediafire.com/view/?unuc4na7q8761d8

je me suis dis qu'en les examinant ça m'aiderais mais... hm, non, pas tellement xD
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:15

Et bien c'est pas mal du tout I love you Je te conseille juste d'ajouté une courbe au début car sur des photos un peu plus sombre c'est mieux et de baisser l'opacité du calque balance des couleurs ainsi que celui du fond, sinon moi je trouve ça très bien essaye sur une autre photo ça rends pas mal du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:36

Alors voilà, j'ai essayé avec une photo plus sombre, justement et voilà ce que ça donne... Smile
Sugar Slaughter ✉ ironic 294076keira1

Comme je n'étais pas vraiment satisfaite de ce résultat - trop rouge selon moi - j'ai rajouté un calque unis bleu en mode de fusion 'lumière tamisée' Smile mais bon j'suis pas tellement satisfaite non plus xD Après je me dis 'c'est en forgeant qu'on devient forgeron' donc je vais m’entraîner aux colos Smile

Sugar Slaughter ✉ ironic JUhpq
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:35

Après un coloring n'ira jamais sur toutes les photos mdr
Tu voudrais faire quoi ensuite ? On peut resté sur le coloring, mais il faudra que tu m'envoies le psd pour que je vois quoi modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:47

Je pense que je vais essayer de 'voler de mes propres ailes' pour le coloring. Je me demandais si tu savais faire des colorisations ? L'autre jour je voulais me faire des avatars et pratiquement toutes les photos du mannequins qui m’intéresse (lukas sindicic) sont en noir et blanc. J'aimerais bien apprendre à les colorisé, j'ai déjà essayé mais franchement c'était n'importe quoi Arrow (en même temps c'était quand j'avais encore photofiltre... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:52

Yep j'en ai un le voilà I love you Pour la photo du coup je suppose que tu dois en avoir une en noir et blanc qui te plait donc prends la photo que tu veux mdr
coloriser une photo en noir et blanc


1 - Alors tout d'abords il te faut une photo en noir et blanc pour ma part j'ai pris celle ci https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/1232498867787_01.jpg ce sera plus facile si tu choisis une photo simple, tu peux en prendre une plus compliquer, mais ça sera plus dur enfin logique.
2 - Ensuite sur photoshop ouvre ta photo en noir et blanc. Comme pour toute coloration que ce soit un dessin ou une photo on commence toujours par la peau, pourquoi ? Je sais pas vraiment, mais on fait toujours la peau en premier. Ensuite les cheveux, vêtements et les détails (yeux, bouche ect...)
3 - Prends la couleur que tu veux pour la peau de toute façon tu pourras la changer par la suite donc tu fais comme ça layer → new fill layer → solide color. Mon photoshop étant en anglais voilà une screencap pour t'aider tu dois avoir ça qui s'ouvre:
Sugar Slaughter ✉ ironic Miniature
Change le nom en "peau" (si tu veux bien organiser ton travail) et le mode en "color" et cliques sur ok. Ensuite il te suffit de choisir la couleur. Sur le côté dans la zone de travail ton layer va apparaitre cliquer sur le layer mask et gomme les zone qui ne sont pas de la peau:
Sugar Slaughter ✉ ironic Miniature
Ensuite occupe toi des cheveux, vêtements avec la même technique. Pour les petits détail tu peux tout simplement cliquer sur create a new layer tu choisis ta couleur tu prends le pinceau et tu coloris la zone à colorier.
Une fois tout cela terminé voilà ce que ça doit donner. (peut-importe les couleurs que tu choisis tu peux les changer par la suite)
Sugar Slaughter ✉ ironic Miniature
4 - Une fois que tu as terminé fait layer → new adjustmen layer → hue/saturation et tu règles selon ton image.
Sugar Slaughter ✉ ironic Miniature
5 - Pour finir tu ajoutes un coloring sur l'image pour qu'elle soit plus réel et jolie pour finir tu aplaties tes layers et voilà le résultat.

Sugar Slaughter ✉ ironic 18196596368379_kesha

Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ ironic Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ ironic Sugar Slaughter ✉ ironic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ ironic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Flawless
» Sugar Slaughter ✉ June
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum