AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 0:07

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 1336169201-tumblr_m2vet1v7sE1rtwt8oo2_r1_500
COURS DE MOCKING BERRY: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.
Know Your Enemy by Green Day

Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)


Dernière édition par Sugar Slaughter le Sam 25 Aoû 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 7:14

Bonjouuuur et merci de m'avoir prise en cours ♥

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Tumblr_m3j45heQUG1qfjlcd
Prénom: Fantine !
Stars sur lesquels tu veux grapher: J'adore Jennifer Lawrence ! Sinon toutes les stars de Hunger Games : Josh Hutcherson, Amandla Stenberg, Jacqueline Emerson, Isabelle Fuhrman et tout .. Le seul sur lequel j'aimerais pas trop grapher c'est Liam Hemsworth. Sinon, j'adore les stars de American Horror Story :p J'adore Rooney Mara, Leighton Meester, Taylor Momsen, Elizabeth Olsen ...
Tes logiciels: Alors je possède Photoshop CS5, pour les gifs j'utilise GOM Player, j'ai Photofiltre, VLC, après je ne sais pas quel autre logiciel peut aider au graphisme :p
Exemples de tes créations:
Spoiler:
Ce que tu veux apprendre: alors j'aimerais apprendre avant tout l'utilisation des textures. j'ai vraiment du mal avec ça xD sinon apprendre à peu près tout ce qui est possible d'apprendre (je suis gourmande). les différents effets possibles sur les textes également. créer son propre coloring j'aimerais bien savoir !! sinon, l'utilisation de templates, découpage ..
Autres: Merci beaucoup de m'avoir prise en cours ♥ Je t'en suis éternellement reconnaissante ! Je suis vraiment motivée et j'espère que ça se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 12:56

De rien Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 185127 Alors tu voudrais commencé par quoi les headers ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 13:57

Oh oui ça serait super ! J'ai toujours rêvé de faire des beaux headers comme on en voit parfois c'est un de mes rêves Smile
Alors c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 13:59

Mdr D'acodac I love you Donc on va d'abords voir le découpage tu connais les technique de découpage ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 13:59

Je connaissais la technique avec le filtre qui n'est pas sur CS5 mais à part ça j'aimerais bien revoir un peu ce qui est le plus pratique et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 14:15

Okay, alors moi j'en connais trois, mais mise à part sur les photos en noir et blanc le plus pratique ça restera la gomme combiné à une tablette graphique et là y a aucun soucis Razz

DÉCOUPAGE AVEC LA GOMME


1 - Alors déjà le plus simple c'est une photo sur fond blanc moi j'ai pris une photo de Matsui Rena (SKE48). https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335559916-matsui_rena_531675.jpg Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop (Si c'est trop grand tu peux redimensionner, moi perso je le fais à la fin.

2 - Duplique ton image et supprime l'arrière plan. Commence grossièrement à gommer le contour. Voilà ce que ça donne. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335560110-01.png

3 - Ensuite c'est très simple tu zoom et tu gommes le contour en faisant attention, le problème avec cette technique c'est que ça peut prendre un petit moment.

4 - Une fois que tu as fini tu redimensionne si tu veux et tu enregistre (n’aplatis surtout pas ton image change juste le format en png) et voilà:
Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 1335560949-MR

Malgré le temps que ça peut prendre ça reste ma technique favorite car je peux voir tous les détailles bien comme y faut et même en utilisant les autres technique je dois toujours utiliser la gomme à la fin pour les finissions.

Pour la photo en voilà une de matsui rena (ske48) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336220131-matsui_rena_531659.jpg c'est presque la même que moi mdr Tu peux choisir une autre photo j'ai pris celle là parce qu'elle était déjà sur mon ordi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 14:29

voilà j'ai fait avec une image de jennifer lawrence :

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 1336220882-0022

j'ai pas retouché l'image j'ai juste fait le découpage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 15:36

C'est parfait I love you Donc maintenant avec la baguette (a)

DÉCOUPAGE AVEC LA BAGUETTE


1 - Donc pour ce tuto j'ai pris une photo de Yokoyama Yui (AKB48) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565530-yokoyama_yui_529644.jpg Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop.

2 - Duplique ton image puis supprime l'arrière plan. Ensuite tu prends la baguette et tu cliques sur le blanc, si tu as de la chance (beaucoup de chance) ça va faire le tour de la personne parfaitement, moi j'ai pas eu cette chance. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565706-01.png

3 - Pas de panique il te suffit de prendre l'outil de selection rapide (clique droit sur l'icon où est la baguette) puis en haut tu choisis celui où il y a le moins "-" https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565798-02.png (si ça dépasse sur ton personnage il faut prendre le moins si au contraire ça fait pas le tour de ton personnage tu prends le "+" Donc après tu arrange le contour. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565950-03.png

4 - Clique droit intervertir https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566002-04.png puis ensuite tu choisis améliorer le contour en haut https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566036-05.png tu choisi le "view" on layer (L) si ça te plait si c'est bien découpé tu clique sur ok.

5 - Duplique ton calque (le raccourci clavier c'est ctrl+j) puis supprime le premier calque. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566210-06.png

6 - Tu enregistres ton image sans aplatir tu changes juste le mode en png et voilà.
Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 1335566275-07

Et pour la photo voilà I love you https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336224916-0006.png Si tu veux en prendre une autre je te conseille un où le fond blanc ne se mélange pas trop avec la stars sinon ça sera plus compliqué (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 16:50

J'ai un problème ! En fait bon voilà j'arrive au moment où je dois améliorer le contour, mais lorsque je clique sur "OK" l'image n'a pas changé ... Et lorsque j'essaie de modifier des trucs comme effacer certaines choses avec l'outil dans la boite "améliorer le contour" les changements s'enlèvent tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 16:52

Oui en fait c'est normal c'est juste le contour qui va se modifié les petit tirés là mdr ensuite tu dupliques l'image et tu supprimes l'arrière plan si c'est pas déjà fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 16:54

ah d'accord je me disais qu'il y avait un truc qui ne marchait pas xD
voici le résultat :

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 1336229632-1336224916-0006
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 17:03

Mdr j'avais eu le même problème quand j'ai commencé la découpe Razz Bref, c'est parfait bien découpé nickel Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 185127 Et pour finir la plume, j'aime pas la plume Laughing Enfin tu aimeras peut-être xD

DÉCOUPAGE AVEC LA PLUME


1 - Pour ce tuto j'ai pris une photo de Oshima Yuko (AKB48) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335568372-oshima_yuko_513303.jpg Donc tu ouvres l'image sur photoshop.

2 - Duplique l'arrière plan puis supprime le. Sélectionne l'outil plume c'est l'outil qui ressemble à une mine de stylo plume. Ensuite tu cliques tu fais des point tout autour du personnage https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335568647-01.png pour finir tu cliques sur le premier point que tu as fait.

3 - Clique droit puis définir une sélection puis clique sur ok. Reclique droit intervertir puis tu appuis sur la touche suppr de ton clavier. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335569097-02.png bon moi je vais finir le reste de blanc à la gomme mdr

4 - Enregistre ton image sans l'aplatir en changeant le format en png et voilà: (mdr je lui ai couper la jambe droite sans faire exprès xD)
Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 1335569319-03

Pour la photo en voilà une, mais comme d'hab' tu peux en prendre une autre I love you Je t'en ai pris une pas trop compliqué parce qu'au début c'est pas simple la plume Razz
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336230196-jl010.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 17:12

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 1336230739-1336230196-jl010

voila :smile: j'aime pas trop cette technique en effet xD
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) EmptySam 5 Mai 2012 - 17:23

Mdr oui la plume c'est chiant quand on s'est pas entrainé avant Razz mais ça va tu t'en ai pas trop mal sorti quand même Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) 185127 Donc maintenant on va passer aux headers la technique en gros I love you

DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimentes. I love you

Donc ce que je te propose c'est de voir dans les commandes si une t'inspire ou alors je te donnerais des photos et un thème I love you Je vais également t'envoyer un site de texture à téléchargé (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ PUNKJUNK (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Farewell (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Partaken (à archiver)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum