AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:45

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Tumblr_m2r71b6TVp1qfg6sjo1_500
COURS DE CRUMBLE: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.
Know Your Enemy by Green Day

Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore The walking dead, Nikita, Dr.House, American Horror Story et Supernatural I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)


Dernière édition par Sugar Slaughter le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptySam 28 Avr 2012 - 2:19

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Tumblr_lxgkuyOYNS1qzerjgo2_r3_250
Prénom: Sevde, et ça se prononce Sèvdé Smile
Stars sur lesquels tu veux grapher: un peu tout le monde sauf les acteurs Disney Arrow Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 623269
Tes logiciels: j'utilise photoshop 7.0 (vieille version il me semble, elle a au moins quatre ans), imageready, virtualdub.
Exemples de tes créations: les plus récentes ne sont que des avatars, et un petit gif.
Spoiler:

Ce que tu veux apprendre: j'aimerais savoir faire plus d'effets sur mes avatars et mes gifs par exemple, avoir un rendu plus joli, parce que là ce que je fais ce n'est pas top ^^" Je préfère commencer par des avatars parce que ce mois-ci est très serré niveau emploi du temps. M'améliorer donc dans tout ce qui est coloration, réussir à travailler mes images correctement. Puis pour terminer, m'attaquer aux designs Smile
Autres: Encore merci de m'avoir prise comme élève I love you j'espère ne pas décevoir Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 3175336854
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptySam 28 Avr 2012 - 2:42

Effectivement la 7.0 est une vieille version donc je vais essayé de t'aider au mieux I love you , mais beaucoup de calque ne seront malheureusement pas présent :/ Alors donc déjà j'aime beaucoup la base de ton coloring tu voudrais partir sur un coloring plus coloré ? Ou alors je te propose de continué sur cette laisser et d'aller sur dans les tons marrons clair que j'aime beaucoup comme par exemple cet avatar de melody https://2img.net/r/ihimizer/img820/4606/mariko11.png qui sont dans les tons marron clair j'apprécie particulièrement I love you
Par contre le soucis pour les gifs ça sera ta version de photoshop, elle n'est pas assez récente pour pouvoir faire des gifs donc un petit coup de google une petite recherche ça peut aider Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 623269 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:26

Toujours d'actualité ? Si tu es trop occupé on peut annuler le cours I love you
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:28

Je suis vraiment désolée du retard, surtout que j'y tiens beaucoup au cours! Seulement est-ce qu'on peut le laisser en pause jusqu'au 23/24 environ? Mes partiels seront passés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:30

D'accords pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:08

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:31

Oui ^^ d'ailleurs entre temps je me suis exercée en faisant un header, et donc je pourrais avoir ton avis, ce qu'il faut améliorer, etc. sachant que je n'en ai pas fait depuis longtemps Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 623269
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:43

Bien sur montre le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:44

Merci I love you Bon je préviens, ce n'est pas du grand art Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 623269

Spoiler:

(et le texte c'est histoire de mettre quelque chose ^^)

edit: j'en ai essayé un autre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:41

Alors c'est pas mal du tout pour un début Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 185127 Je pense voir le style vers lequel tu voudrais te diriger (a)
Donc pour ce qui est du premier header l'idée est pas mal, mais le découpage est pas très réussi et avec le blanc autour ça fait encore plus ressortir ce petit soucis. Ensuite le coloring sur Emma est trop "neutre" il faudrait faire ressortir les couleurs rajouter du contraste, de la vibrance ect... Ensuite peut-être qu'il y a un peu trop de "nuage" et aussi voir à rajouté des effets de fusion sur l'écriture pour la rendre plus "pro" si on veut mdr
Pour le deuxième header je le préfère au premier même si je le trouve un peu vide il faudrait rajouter des texture de fond sans doute I love you
Je peux te donner la démarche à suivre pour faire un header si tu veux ça pourra t'aider un peu je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:50

Merci Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 185127

En effet pour le premier header j'ai un peu abusé sur les nuages Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 623269 et puis pour le découpage j'ai encore un peu de mal, je dois m'exercer! Pour les colorations je vais insister plus alors, j'ai toujours peur d'en faire trop.
Le problème est que je ne sais jamais quelles textures mettre, mais à force de m'entraîner ça devrait aller je pense, du moins j'espère.

Et oui je veux bien s'il te plaît, merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:07

T'en fais pas au début c'est jamais très simple mdr Donc voilà le tuto I love you
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you

Et je t'envoie un mp avec des textures à télécharger pour t'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:11

Merci beaucoup pour l'explication et les textures I love you
J'ai fait quelque chose avec tout ça, mais ce n'est pas terminé encore, c'est pour savoir si je pars bien ^^ Je rajouterai d'autres célébrités après, trois je pense que c'est un bon nombre Smile Pour les textures, ça fait pas trop fouillis? J'en ai aimé beaucoup, du coup j'ai essayé de les case ensemble Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) 623269

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Partaken (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ mindspace (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Fantaisiie (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ cirrus (à archiver)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum