AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ paper brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:52

Si tu as des problèmes pour l'installer (enfin il s'installe pas, mais pour le faire fonctionner mdr) dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:14

en effet je galère un peu Razz je me demande si ça vient pas du fait que j'ai un mac et non un pc *-*
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:17

Je pense pas vu que c'est une version portable donc en fait tu as juste à dézipper le fichier et à cliquer sur l'icon photoshop I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:11

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:02

désolée du retard I love you je commence à désespérée en fait, je perd espoir là Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 623269 je n'arrive pas à télécharger le logiciel, ça n'a pas l'air de fonctionner sur mac et je n'ai pas trouvé de 'vécus' sur internet... donc j'ai peur de te faire perdre ton temps si on a pas la même version Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:40

désolée du dp, mais j'ai finalement réussis à télécharger CS6 en version essai, pour 30 jours I love you je ne sais pas si cette version se rapproche plus de la tienne ? cat
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:11

Alors je suis en vacs en ce moment je reviens samedi et vu que sur cette ordi j'ai rien pas photoshop et pas mes cours je répondrais pour la suite du cours samedi soir voir dimanche si je suis trop crevé I love you Pour le photoshop CS6 normalement oui c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:19

d'accord alors je t'attend avec impatience I love you et encore désolée du retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:19

T'en fais pas c'est pas grave I love you Du coup on en était où ? Tu voulais voir quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:26

on en était aux colorings je crois mais vu que dans 30 jours je n'aurais plus ce photoshop, autant voir quelque chose que je puisse faire sur les deux versions non ? Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 914523 je voulais améliorer mes headers, car je n'arrive pas du tout à en faire des 'structurés' Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:38

Je suis de retour I love you Alors on voit les header ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:54

ouuuuuui Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 914523 mon plus gros point faible Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:48

Alors je vais te donner une démarche et je te propose d'essayé de faire un header avec la démarche tu peux regardais dans les commandes ou prendre les photos que tu veux Wink
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:56

alors je suis entrain d'essayer de faire un header, mais je bloque pour l'étape des photos à placées. J'ai mon image de fond, j'ai travaillé 'le plus gros' mais voilà, faut remplir le reste Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 914523 alors je me demandais si tu pouvais me donné un header à imiter, je chercherais les textures et les photos et j'essaierais de le reproduire pour me faire travailler un peu l'organisation etc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:58

Je peux te proposer de reproduire des mini header si tu veux ? Je te donne l'exemple et les photos, tu voudrais faire ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ paper brain Sugar Slaughter ✉ paper brain  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ paper brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Aurohook
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum