AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:16

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK 1346879710-tumblr-lsz03ljxpy1qm89x9o1-500
COURS DE PAPER STACK: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.




Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural, Majisuka Gakuen, Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

abacaxi

abacaxi
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 154
INSCRIPTION : 29/10/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : @pando
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:11

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Tumblr_m9wwke8KF11qb8nnbo1_500
Prénom: Sarah
Stars sur lesquels tu veux grapher: il n'y a pas vraiment de personne que je déteste, mais si on pouvait éviter Kristen Stewart ce serait mieux quand même Razz
Tes logiciels: Photoshop CS5 avec topaz clean, vlc, et c'est tout en fait, j'avais d'autres trucs avant mais j'ai changé d'ordi alors voilà XD
Exemples de tes créations:
Spoiler:
Ce que tu veux apprendre: Donc ce que je voudrais vraiment arriver à faire sont les montages/avatars travaillés avec des fondus surtout.
Ce que tu aimerais faire:
exemples:
Autres: Encore merci de m'avoir prise comme élève, j'essaierai de répondre le plus rapidement possible même si avec la fac ça risque d'être moyennement rapide XD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:27

Désolé du retard j'ai fêté mon anniversaire tous le week end et j'étais crevé :wof: :
T'en fais pas pour le temps de réponse donc moi aussi je bosse pas mal donc c'est chaud Razz
Alors on va voir les montages, tu pourrais me montré ce que tu as déjà fait sur le sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

abacaxi

abacaxi
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 154
INSCRIPTION : 29/10/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : @pando
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:40

Ah joyeux anniversaire alors Very Happy

Je n'ai malheureusement que deux essais. J'en avais fait quelques uns de plus mais je n'ai pas pu les récupérer de mon ancien d'ordi donc la il y en a un que j'ai fait récemment (celui d'emma) et l'autre je l'ai retrouvé sur mon blog XD Donc je n'ai le psd que de celui d'Emma.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:05

Merci beaucoup Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK 185127
Alors je trouve ça pas trop mal du tout (:
Donc on va d'abords voir les crackship et les fausses affiches de film je pense que ça pourra t'aider Wink Pour les photos prends celles que tu veux I love you
CRACKSHIP


1 - Tout d'abords il te faut deux images, mais il faut qu'elle aille ensemble niveau couleur et placement des personnages ce qui peut parfois être dur à trouver. Pour ma part j'ai pris ces deux images (le plus simple étant de prendre des public events) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336587918-C9.jpg et https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336587925-C20.jpg

2 - Pour le format je vais faire 500x450 et mon fond sera noir. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336588083-01.png Tu ouvres tes deux photos et tu les redimensionne afin que la taille soit cohérente.

3 - Maintenant on passe au découpage je vais donc commencer par Megan. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336588358-02.png Ensuite je vais faire Norman (tu peux pivoter l'image pour quel s'ajuste mieux) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336588873-03.png Tu peux aussi faire quelques modifications et tout bon moi c'est pas parfait, mais je débute dans les crackships mdr

4 - Ensuite tu ajoutes ton coloring, tu corriges les deux trois trucs qui cloche tu peux aussi ajouter des effets ect... Et tu as finis.

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK 1336589341-04

Le plus dur reste de trouver les bonnes photos, mais généralement le mieux est de prendre des public events tu peux aussi réalisé des crackship plus simple en faisant un montage de photo comme ça par exemple https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336589102-tumblr_ls4y18wm0G1qbao7no1_500.png
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:56

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ PAPER STACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ paper brain
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ tea spoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum