AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:34

Aucun soucis merci d'avoir prévenue I love you Et bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 2:35

Toujours d'actualité ? I love you Tu as finis tes exams ? j'espère que tu as tout déchiré Razz
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:35

Oui, je comptais faire les exos ce soir I love you
Bof, en fait je pensais m'en être sortie et puis j'ai regardé des corrigés sur internet et là j'ai envie de me suicider Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 623269
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:27

Pas de soucis Wink Mdr t'en fais pas je suis sûre que tu l'auras quand même Razz Au pire il y le rattrapage Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:20

Haha, je sais pas du out s'il y a des rattrapages pour les épreuves anticipées, mais je vais devoir redoubler d'efforts l'an prochain, c'est sûr, parce que cette année on peut pas dire que j'aie foutu grand chose Arrow
Bref, désolée pour le retard... Pour les avatars, je connaissais déjà ces techniques parce que je m'en sers parfois sur les headers Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 231528
J'ai donc fait les icons, et t'as raison, ça passe déjà mieux quand je le fais en plus grand avant de les redimensionner. Je sais pas trop quoi en penser par contre Arrow (le dernier, ça fait pas du tout ambiance avengers et cie, en fait j'avais commencé avec une texture qui m'a donné tellement de mal que j'ai fini avec la tienne Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 623269 Arrow)


Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Uj5T3 Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 24k6i Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 T0W8S Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 3dFqU
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:09

Mdr de toute façon les cours c'est chiaaaaant Arrow Pour les épreuves anticipé non t'auras juste des points de retard xD
LOOOOOOOOOOOOOOKIII Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 185127 Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 746323 Raaaah je l'adore :luv!: Razz
Sinon moi je trouve ça très bien j'ai rien à dire le dernier la texture va peut-être aps trop avec l'image, mais c'est pas très grave I love you
Par contre je suis en vacs en ce moment je reviens samedi et vu que sur cette ordi j'ai rien pas photoshop et pas mes cours je répondrais pour la suite du cours samedi soir voir dimanche si je suis trop crevé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:31

Tellement, plus qu'un an à tenir Rolling Eyes Mais c'est cool ça, moi qui pensais que je ne pouvais pas trouver pire à l'éducation nationale, je me suis lourdement trompée! Quand on pense qu'ils s'y mettent à plusieurs pour pondre des idées pareilles Laughing
Et ouais, moi aussi, j'étais trop inspirée par ses caps, je me sens pas du tout obsédée par lui Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 623269

D'accord, profite bien surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:41

mdr t'en fais pas tu vas y arrivé Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 185127 Tu me diras combien tu as eu ? Razz perso je mettais un peu planté l'année dernière en Français faut que c'était sur le théâtre Arrow C'était quel thème d'ailleurs cette année ? I love you
Moi non plus Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 231528
Alors voilà le deuxième tuto I love you
ICONS TRAVAILLÉES II


Voilà le deuxième tuto sur les icons I love you
1 - Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 1335730523-03 2 - Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 1335732410-07 3 - Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 1335733161-09

1 - L'icon en noir et blanc, tu as plusieurs variante, mais je te montre ma favorite. J'ai donc pris cette image de the walking dead http://tvpix.net/thewalkingdead/screencaps/displayimage.php?album=16&pid=826#top_display_media. Puis tu ouvres ta photo sur photoshop, redimensionne, passe ton coloring et la met en noir et blanc avant de la passer sur un nouveau document 100x100 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335730031-01.png Tu dupliques trois fois ton image pour avoir ce résultat (tu peux également foncé un peu ton image si tu trouve que c'est trop clair, à ce moment là utilise le calque niveaux.) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335730204-02.png Puis tu peux ajouté des effets, du texte aussi. En quelque sorte c'est une variante de l'icon avec trois images en couleur.

2 - Ensuite l'icon avec deux couleur en fond ou une ou même une texture comme tu veux il y a différente variante moi je vais mettre une texture. Donc j'ai choisi cette image http://norman-reedus.com/gallery/displayimage.php?album=117&pid=2278#top_display_media et je vais seulement prendre Norman Reedus. Donc tu ouvres ta photo ensuite tu découpe jusqu'à avoir le personnage que tu veux https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335731766-04.png Puis ensuite tu redimensionnes et passe ton image sur un niveau document 100x100. Tu as plus qu'à changer le fond donc moi j'ai mis une texture https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335732165-06.png Tu as plus qu'à ajouté ton coloring des effets, du texte ect...

3 - Pour finir l'icon coloré qui se décline en plusieurs variante donc déjà moi je vais prendre deux photos celles ci http://norman-reedus.com/gallery/displayimage.php?album=117&pid=2289#top_display_media et http://norman-reedus.com/gallery/displayimage.php?album=117&pid=2282#top_display_media Donc ensuite tu ouvres tes images sur photoshop. Tu les passes sur un nouveau document 100x100 puis tu ajoutes ton coloring avant de mettre tout ça en noir et blanc, il faut que tu ai ce résultat. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335732936-08.png Ensuite tu crées un nouveau document 80x60 environ et tu passe tes images dessus comme précédemment, mais cette fois tu garde en couleur, puis tu finis par placé tout ça sur ton premier document 100x100. Normalement ça donne ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335733166-10.png
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:52

Je ne t'oublie pas hein Wink C'est juste que je suis un peu débordée en ce moment, je vais partir lundi jusqu'au 21 juillet et j'ai encore rien préparé Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 623269
Ouaip, je te dirai mes notes sans souci, j'espère ne pas trop m'être plantée. On a eu la poésie en français cette année Rolling Eyes Mais entre le théatre et la poésie, j'aurais quand même choisi la deuxième option Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 623269
Je fais mes exos dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:13

Désolé du retard j'étais parti à paris entre temps pour la japan expo et toute ces heures de train et de marche ça m'a achevé Arrow Razz
Oh my god la poésie le truc où je suis la plus nul Arrow Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 623269
Et pas de soucis pour l'exos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:34

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:07

Oui toujours, je suis revenue hier de vacances I love you C'était bien la japan expo?
Je fais les exos ce soir (:

EDIT: voilà I love you
Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 JeMPd Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Ctz14 Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 MpvOm
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:06

désolée du dp, mais je pense que tu n'as pas dû voir que j'avais édité mon message I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:58

Désolé du retard, mais j'étais pas du tout motivé en ce moment et j'avais pas mal de truc à faire. Enfin maintenant j'ai plus de temps donc tu voudrais continuer le cours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spacewalker

Spacewalker
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1557
INSCRIPTION : 27/01/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : endearest (lj) ; tumblr
RÉGION : Narnia.
HUMEUR : happy :)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:42

Pas de souci, je comprends I love you Alors, ouais j'aimerais bien continuer Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 231528
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ plastic jungle (en pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ STOULE (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ ifUCmaud (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ STEREO LOVE (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ WILD HEART. (en pause)
» Sugar Slaughter ✉ Little
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum