AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 TEA CUPCAKE ► Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty7/3/2012, 7:00 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty9/3/2012, 9:57 pm

C'est beaucoup mieux. I love you Pourrais-je voir ce coloring sur d'autres photos? Essaie de varié le type d'image pour voir les différents résultats (Photoshoots, Candids, Appearances, Stills, etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty9/3/2012, 9:58 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty9/3/2012, 10:04 pm

J'aime énormément ces nouveaux essais. *-* :wof: : Sérieusement, c'est fou comment tu t'es améliorée. I love you Toutefois, je conseille d'ajuster certains calques parfois car il y a des avatars qui sont plus jaunâtres/verdâtres, d'autres moins colorés et d'autres plus foncé. Mais c'est vraiment très bien et magnifique. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 185127 Le deuxième avatar est une perfection. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 341104 J'aurais quelques autres exercices sur les avatars à te proposer, serais-tu partante? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty9/3/2012, 10:06 pm

je prends tous tes conseils en note. I love you oui, bien sûr que je suis partante. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty23/3/2012, 12:11 pm

D'accord alors poursuivons avec un nouvel exercice, un peu différent du dernier. J'ai fait un coloring spécialement pour le cours, très différent de mon style. Le but de l'exercice est de commenter la colo et de la modifier afin qu'elle puisse rendre bien sur presque toutes les photos. Voilà le coloring : http://www.mediafire.com/?s9fr2xa25x2ztno
Libre à toi de choisir les photos qui te plaisent, mais essaye de varier entre Candids, Appearances et Photoshoot. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty23/3/2012, 1:29 pm

Je l'ai retravaillé, il me reste le commentaire, te donner le nouveau psd pour que tu vois et les différents avatars pour tester le nouveau rendu. Je te fais ça soit ce soir, ce week-end ou carrément la semaine prochaine. En tout cas, j'adore cet exercice, ça faisait un petit moment que je n'avais pas retouché mon Photoshop, par manque de temps. Tu tombes à pic. Merci. I love you J'espère que le résultat sera bien. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 3175336854
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty24/3/2012, 4:15 am

Pas de problème, j'attends patiemment, mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 185127
Et je suis contente que l'exercice te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty6/10/2012, 4:32 pm

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEA CUPCAKE ► Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEA CUPCAKE ► Baby cat
» TEA CUPCAKE ► Sail Away
» TEA CUPCAKE ► stellaire.
» TEA CUPCAKE ► FREE.SOUL
» TEA CUPCAKE ► Onion Juice
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum