AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEA CUPCAKE ► Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:48

Pour ma part, j'aime beaucoup ton avatar. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 185127 Toutefois, il y a quelques points négatifs. Premièrement, je ne vois pas ton crédit donc pourrais-tu me dire où l'as-tu placé? Ensuite, je trouve encore une fois qu'il y a beaucoup trop de contraste. Il est important de ne pas trop en mettre. Wink De plus, je pense que tu as peut-être mis trop de curves. Sinon, c'est très bien, je vois déjà une très grande amélioration. I love you

Donc je te passe une nouvelle photo. Cette fois sur Ryan Gosling, en espèrant qu'il t'inspire. tongue

http://goslingfan.com/gallery/displayimage.php?album=274&pid=3373#top_display_media

Les consignes sont les mêmes, mais cette fois, tu devras aussi mettre dans ton coloring un calque de Solid Color. Wink N'hésite pas à baisser l'opacité et à jouer avec les différents effets, aussi disponibles en haut des calques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:56

Il est placé en bas, en fait. C'est un truc que je n'arrive pas totalement à éliminer, je gère très mal ce calque, "curves". Enfin, si tu penses que je m'améliores, c'est l'essentiel. I love you J'ai quand même tenté sur la deuxième image, vu que je déteste m'arrêter sur un échec total, et voici le résultat :
TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 903815sophia2
J'ai ajouté un dégradé, à tort ou à raison, à toi de me dire. Rolling Eyes

Je vais essayer avec Ryan. Par contre, "Solid Color" ? Désolée, mon Photoshop est en français et bien que j'adore l'anglais et m'y connaisse suffisamment pour pouvoir bien le parler, je ne sais pas à quoi tu fais référence par rapport aux calques.. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 623269
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:05

En bas à droite? As-tu suivis mes conseils pour le crédit? Parce que, si je mets la police que je t'ai passé à 10px, elle est juste parfaite alors que sur tes avatars, c'est vraiment minuscule. Wink
Ah, j'aurais du te demander si ton photoshop était en français ou en anglais. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 623269
Donc pour l'avatar de Ryan, je veux Constraste, Couleur unie, Vibrance, Saturation et Courbes.
Pour ce qui est de ce nouvel avatar de Sophia, je dois avouer ne pas être fan. Tu as seulement mis un dégradé? Car c'est l'impression que j'ai. Une autre chose que je n'aime pas de cet avatar, c'est certainement le dégradé beaucoup trop voyant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:14

Je fais bien ce que tu m'as dit avec la transparence, mais ça me donne toujours ce résultat.. Rolling Eyes
J'ai mis tout ce qui était demandé, oui. Wink C'est ce qui me semblait, le rouge est un peu trop présent sur le visage, je crois. Désolée, je suis franchement nulle avec ces tous ces calques. Embarassed
Résultat pour Ryan - j'avais finalement trouvé l'équivalent de Solid Color, avant ta réponse, désolée -. J'ai trouvé l'image... Bizarre. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 623269 Enfin, avec ce palmier flou derrière. Il n'y a pas moyen de "déflouter" avec Photoshop ? Arrow Je ne suis pas convaincue ni du cadre, ni de mon crédit. Le reste, je pense que ça va, non ? Rolling Eyes
TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 704178ryan
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:23

Il m'arrive que mon Photoshop fasse des siennes avec la taille des polices, donc pourrais-tu essayer d'agrandir la taille? Parce que, normalement, ton crédit devrait donner être de la même taille que le mien sur mes avatars. Wink
Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour apprendre donc c'est normal. Wink
En fait, la plupart des photos sont ainsi car, elles sont ainsi Laughing Arrow Et non, il n'y a pas moyen de "déflouer" comme tu dis. tongue Ça rendrait ton avatar de trop mauvaise qualité (j'ai déjà essayé et c'était horrible TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 623269)
Le cadre est vraiment parfait, j'aime bien le coloring, mais je verrais un peu plus de vibrance car là, Ryan est vraiment terne et rose. Wink
Donc applique mes conseils pour l'avatar de Ryan, assure-toi que ton crédit est plus "gros" mais en étant partiellement transparent et reposte l'avatar. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:43

Tu peux m'applaudir, je viens de comprendre qu'il faut mettre le crédit une fois avoir mis l'image à la bonne taille. Je suis une vraie quiche, tu peux le dire aussi. Arrow
Oh, d'accord. C'était juste une petite remarque, pour savoir si c'était vraiment l'image ou si ce "flou" n'avait pas déjà été retouché, ne sait-on jamais. Rolling Eyes Comment on repère d'ailleurs une image HQ, d'une image retouchée et d'une image "moyenne qualité" ? Embarassed
J'ai donc rajouté de la vibrance, de la luminosité et j'ai joué sur les opacités, comme tu m'as expliqué. Very Happy
J'espère avoir bien réussi cet avatar - même si tout peut toujours être amélioré -. I love you
TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 992907ryan2
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:51

Ahh, je comprend mieux maintenant. tongue Pour ton pseudo, tu peux le faire un peu flou, comme présentement, ou un peu plus net. Wink Que préfères-tu? I love you
Donc pour reconnaitre une image HQ, c'est vraiment facile. Comme celle de Ryan et celles de Sophia, elle est très grande et de très bonne qualité. La plupart du temps, les sites indiquent aussi lorsqu'une photo est HQ (comme le site où j'ai trouvé les photos de Sophia) donc ça nous rend la tâche plus facile. Wink Une image déjà retouchée a souvent un coloring, mais il est parfois difficile de voir lorsqu'une image est déjà une création. Les photos provenant de Deviantart, Flickr et Tumblr sont souvent des photos sous copyright et/ou déjà des créations. Une image de moyenne qualité peut être une image comme celle-ci: http://pennbadgleyphotos.com/displayimage.php?album=lastup&cat=3&pid=62437#top_display_media
Elle n'est pas mal, mais pas de super bonne qualité non plus. Une image de très très mauvaise qualité est certainement une image comme celle-ci: http://pennbadgleyphotos.com/displayimage.php?album=1009&pid=62425#top_display_media
Ton avatar est vraiment super. C'est mon préféré à date. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 185127 Par contre, je te propose d'ajouter de la Saturation pour le rendre plus coloré car je trouve que Ryan est encore terne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:19

J'aime bien le faire de la sorte. Je n'aime pas trop les crédits trop voyants, ça me perturbe. Embarassed
Merci de cette explication, je tâcherais d'y repenser en cherchant des images. I love you
Autant pour moi, je croyais qu'il fallait aller vers le "noir et blanc". Je suis une quiche, en effet. Rolling Eyes Du coup, voici le résultat avec plus de saturation du côté "couleur".
TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 785671ryan3
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:25

Ce que je veux dire, c'est que là, ton crédit est plutôt flou et ça pourrait peut-être être plus "net" sans être plus foncé. tongue Mais si tu aimes comme ça, moi ça me va. I love you
C'est vraiment mieux, j'aime beaucoup. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 185127 Par contre, ça reste rosé. Embarassed Tu pourrais ajouter un peu de vibrance? Ça lui donnerait un côté un peu orangé et je pense que ça balancerait. Ce serait parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:30

J'essaierais alors de le foncer davantage sur les prochains avatars. tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:34

Pas besoin de foncé. Wink Je parle seulement de la qualité. tongue Parce qu'il y a différents effets qui se mettent automatiquement sur un texte, mais on peut retirer/modifier cet effet. Wink
C'est vrai que c'est encore rosé. :/ As-tu mis un calque "Balance des couleurs" ? Si oui, peut-être le modifier un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:38

Oh, d'accord. Je vois. Embarassed J'essaierais d'y faire attention. I love you

Ryan :
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:10

Là je trouve Ryan trop bleu. TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 623269 Mais ce n'est pas grave. Si tu aimes, c'est ce qui est important. I love you Maintenant, j'aimerais bien voir ce coloring sur d'autres photos de ton choix. I love you Fait attention à la qualité des images. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:13

J'ai essayé de rectifier ce "bleu", mais l'image ne m'inspire pas plus que ça. Et vu que misérable de moi-même, je n'ai pas sauvegardé le PSD, c'est assez difficile. Donc j'ai pris une image d'Emma (Roberts) - en espérant qu'elle soit en HQ - et j'en ai fait un avatar - en gardant le PSD -. Voici donc le résultat (médiocre ?). I love you

Emma Roberts :
Edit : J'ai posté rapidement, ayant fait cet avatar avant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:16

Donc cette image peut-être considéré en HQ, oui. I love you J'aime beaucoup le cadre, le cadrage, ton crédit. Mais ce qui me chicote, c'est que c'est vraiment trop clair. Peut-être que jouer avec les calques de Luminosité ou Courbes arrangerait ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline TEA CUPCAKE ► Coraline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEA CUPCAKE ► Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEA CUPCAKE ► Baby cat
» TEA CUPCAKE ► Sail Away
» TEA CUPCAKE ► stellaire.
» TEA CUPCAKE ► FREE.SOUL
» TEA CUPCAKE ► Onion Juice
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum