AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 money honey. Δ darjeeling. (archivé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:28

J'ai déjà essayé au tout début, car il ressemble presque à l'outil polygone de photofiltre. Mais je n'ai pas réussi à découper, et j'ai appris à me servir de la gomme.

Voilà pour l'essai, c'était une technique toute bête en fait ! money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 231528

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 848757ESSAI
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:41

Oui c'est super ! I love you

J'ai été prendre le tutorial de . Paprikà qu'elle a posté spécialement pour qu'on le prenne dans la section des parrains. Bref... Le voici. (pour supprimer l'intérieur des bras, il faut simplement que tu refasses la même étape.)

Le découpage
tutorial n°2
Précédement nous avons vu le gommage, intéressons-nous maintenant à la plume.

plus grand? https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/2s9apo7.jpg
On zoom à 500%, ensuite, on prend l'outil plume, on s'assure qu'il est bien en mode "tracé" ensuite il ne reste plus qu'à poser des points tout le long du personnage (un clique = 1 point, pas besoin de rester appuyer en faisant le tour comme avec la gomme. Voici mon résultat:

plus grand? https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/jju1qr.jpg
Une fois ceci réalisé, on fait un clique droit et on choisi "définir une sélection" on met 0px de rayon, on valide. Ensuite on inverse la séléction dans le menu "sélection" puis on appui sur la touche "SUPPR" et le tour es joué, tadam: (bien sur, on ne fait pas comme moi, on fait des tracés en plus pour pouvoir supprimer les petits trucs bleus entre les bras etc..)

plus grand? https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/2qk5ohz.jpg

made by . Paprikà (CSS+TUTORIEL)
retrouvez-moi sur https://www.bazzart.org/
ou mon forum RPG
Revenir en haut Aller en bas

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:19

Alors, je suis en train de le faire, mais je ne trouve pas "Inverser la sélection" dans mon menu selection, je ne dois pas avoir la même version que Paprika. J'aimerai juste savoir comment faire ça avec CS4 et je te montre le résultat.
J'ai trouvé, c'était invertir Laughing

Pour un premier découpage, je suis assez fière, malgré la main et le talon de la jambe gauche. En passant, la colo est de moi, j'aimerai ton avis money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 185127


money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 992249ESSAI
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:51

Wow, très beau découpage pour la première fois en effet ! Le coloring est très joli aussi, quoi qu'un peu "pixelisé", je ne saurais m'exprimer sur ce fait, mais regarde les bottes, ça rend la qualité assez mauvaise peut-être parce que le rouge/rose est trop prononcé ? I love you

Que veux-tu savoir désormais ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:02

Ca doit être du au fait que j'ajoute toujours une couche de neteté, et que l'image n'était pas d'une qualité parfaite quand je l'ai pris. Merci en tout cas.
Oui, j'ai bien encore une question sur une technique qui était très utilisée à un certain moment en graphisme. Quand on découp un personnage, et que derrière lui il y a comme une ombre, mais on peut modifier la couleur. Je ne m'explique pas clairement, j'essaie donc de retrouver des exemples.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:03

Quand la qualité est déjà mauvaise à la base, il faut éviter de travailler dessus déjà, et de rajouter une couche de netteté. I love you

Comme ça ?
money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Ew-a6925c2253
(le découpage est pire que nase mais je l'ai fait en deux secondes)
Revenir en haut Aller en bas

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:31

Oui c'est bien ça, tu as réussi à me comprendre, t'es trop forte :wof: :
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:25

Tu découpes ton personnage, et tu le colles. Ensuite, tu dupliques son calque (calque > dupliquer) et tout en enfonçant le touche ctrl, tu cliques sur le personnage SUR le calque (je ne sais pas si je m'exprime clairement, si tu veux je te ferais des screens) là, ton personnage se sélectionne. Tu prends ton pinceau, la couleur de ton choix, et tu "colories". Ensuite tu mets le calque du personnage en couleur en dessous du "normal", et tu déplaces l'image de façon à ce que ça donne ça. Dis-moi si je me suis mal expliquée, je ferais des screens.

Tu me montres ton essai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:38

Alors voilà mon résultat. Le découpage est nul je devais me dépecher de le faire, du coup la coiffure et la jupe sont mal coupées. La couleur du calque ne va pas avec le reste, à cause de la colo, mais j'ai compris comment faire "l'ombre".

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 851051ESSAI
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:26

C'est très étrange, le contour de ton personnage et de son ombre... Avec quoi as-tu découpé ? Sinon tu as compris le principe. money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 185127

Que veux-tu savoir désormais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:01

Oui j'ai vu qu'il y avait un contour étrange, je ne sais pas d'où ça va vient. Pour une page de couverture d'un projet d'art pla, j'ai découpé et j'ai fait une ombre pour voir si c'était normal, donc voilà le résultat, beaucoup mieux.

Spoiler:

Sur le coup, je n'ai pas trop d'idée, j'ai vu les choses principales que je voulais voir, alors je te laisse voir si tu me fais un "devoir" de tout ce que j'ai appris, ou si tu as une idée de cours I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:05

Ah en effet, le résultat est bien meilleur. I love you

Alors, j'aimerai que tu fasses un header, de taille 800*500, avec les photos de ton choix; j'aimerai que ce soit assez libre et ne pas trop t'imposer de choses, laisser libre cours à ton imagination. Je veux que le coloring soit de toi, des découpages à la plume, et je veux une ambiance fraîche, coloré, qui fasse penser à l'été et qui mette la pêche, donc pourquoi pas un peu déjantée. tongue
Bonne chance. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:12

D'accord, je vais faire ça et j'édite après I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:23

D'accord pas de soucis, répond plutôt, ça me permettra de voir dans mes sujets surveillés, enfin, il sera en haut de la liste quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Valkyries

Valkyries
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6683
INSCRIPTION : 04/03/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: writing, tv shows, fashion
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:43

Bonjour I love you
Désolé pour le temps que je mets, j'avais des examens donc j'ai révisé, et après j'ai voulu faire quelques jours cools. J'essaie donc un header dès que je peux, je m'entrainais aussi pour les colos entre, temps, maintenant j'arrive à faire des truc potable money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 185127 Juste une question, je ne peux pas prendre une taille un peu plus petite, parce qu'avec le 800x500, je patoge un peu Laughing

EDIT : Alors finallement j'ai tenté, avec les mesures 750x400, j'éspère que ça ira quand même. J'ai pris les photos d'une commande, How To Save A Live. J'ai fait quelque chose de très colorés, peut-être pas vraiment déjanté, désolée. Pour le coloring, j'ai fait un truc bizarre, j'en ai pris deux de moi, et j'ai fait un truc avec les calques pour que le fond soit coloré. Je suis claire ? money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 623269 Bref, voilà mon résultat !

Spoiler:


Dernière édition par Space Eshoes le Dim 3 Juil 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: money honey. Δ darjeeling. (archivé.) money honey. Δ darjeeling. (archivé.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

money honey. Δ darjeeling. (archivé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé)
» MONEY HONEY. ~ alberta. (archivé)
» money honey Δ reginaways. (archivé.)
» MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé)
» MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum