AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyDim 12 Fév - 12:45

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) C18-6c69a17819

“ Bienvenue dans ton cours „


    Bonjour CRIPSOW. ! I love you Comme tu dois le savoir désormais, je serais ton parrain graphique. Enfin, plutôt ta marraine graphique. Tout au long de ce cours, tu pourras découvrir de nouvelles choses, qui, je l'espère, te permettront d'évoluer.

    Moi c'est money honey., ou Audrey. Je suis inscrite et fidèle à Bazzart depuis près d'un an et demi. Je suis aussi créatrice, comme tu dois t'en douter. J'ai été acceptée en tant que parrain (marraine, dirons-nous) et j'en suis très heureuse. J'espère être une bonne marraine, en tout cas.

    Je t'ai mise dans la partie "pour aller plus loin", car j'estime que tu connais les bases et que il faut juste que tu progresses ! I love you

    J'aimerai te faire remplir un petit formulaire, puis nous pourrons par la suite commencer le cours.

Code:
► Ta version de photoshop :
► Depuis combien de temps tu graphes :
► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop :
► Ce que tu souhaiterais apprendre.
► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps :


Dernière édition par money honey. le Sam 6 Oct - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ISHTAR

ISHTAR
- be kind to yourself -

MESSAGES : 3322
INSCRIPTION : 03/09/2010
ÂGE : 26
CRÉDITS : © doraelin, anaëlle
RÉGION : nancy.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sleeping.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) ///
LOGICIEL(S): ps cs6 / hfe4.

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyDim 12 Fév - 13:39

    Oww c'est génial MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 185127 je m'y attendais vraiment plus I love you merci merci !
    alors moi c'est Mélissa (: je suis active sur bazzart depuis quelques temps, me semble-t-il je ne saurais dire depuis quand Arrow
    en tout cas je suis très heureuse d'avoir été prise MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 914523 je t'aime déjà rien que pour ca cat

    ► Ta version de photoshop : photoshop CS tout court.
    ► Depuis combien de temps tu graphes : je graphe depuis longtemps mais ca ne fait pas plus d'un an que je graphe "à la mode bazzart" (:
    ► Ce que tu sais faire, en gros, avec photoshop : des avatars, je suis une quiche en headers, à mon plus grand désespoir Arrow je n'arrive pas à être inspirée sur commande en fait.
    ► Ce que tu souhaiterais apprendre : faire des headers bien harmonieux itout, et pourquoi pas apprendre à créer un coloring vu que je n'utilise que ceux que je télécharge
    ► Et enfin, savoir si tu accepterais de faire des exercices de temps en temps : non, j'suis la pour glander tu vois (a) ! bien sur si ca peut m'aider (enfin pas si ca peux, ca va m'aider !)
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyMar 14 Fév - 11:00

Enchantée Mélissa. I love you
On va commencer par les colorings (oui, je veux varier étant donné que tous mes élèves veulent travailler sur les headers MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 623269 ) ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ISHTAR

ISHTAR
- be kind to yourself -

MESSAGES : 3322
INSCRIPTION : 03/09/2010
ÂGE : 26
CRÉDITS : © doraelin, anaëlle
RÉGION : nancy.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sleeping.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) ///
LOGICIEL(S): ps cs6 / hfe4.

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyMar 14 Fév - 11:41

    works for me, chef What a Face
    du moment qu'on les voit un de ces quatre, et puis au pire je peux toujours allez voir tes exos chez les autres élèves Arrow
    je suis donc tout à fait disposée à bosser héhé MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 185127
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyMar 14 Fév - 13:59

Alooors, étant donné que je ne suis pas là cet après-midi, je ferai ça en rentrant ce soir.
Je vais te refaire un tout autre tutoriel, parce que l'ancien était bourré de faute et il était... ancien quoi. MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 623269 Bref, tu auras tout ça ce soir. MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 914523
Revenir en haut Aller en bas

ISHTAR

ISHTAR
- be kind to yourself -

MESSAGES : 3322
INSCRIPTION : 03/09/2010
ÂGE : 26
CRÉDITS : © doraelin, anaëlle
RÉGION : nancy.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sleeping.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) ///
LOGICIEL(S): ps cs6 / hfe4.

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyMar 21 Fév - 18:39

    oups désolée de ne pas avoir répondu, j'étais persuadée de l'avoir fait MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 623269 Arrow
    en tout cas prends ton temps de toute manière j'ai un dm a faire whouhou !
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyLun 12 Mar - 22:36

    pfffiou, j'ai été vraiment surchargée ces temps-ci, je suis navrée ! *-*
    j'essaie de te faire ça très rapidement, promis promis. I love you MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 914523
Revenir en haut Aller en bas

ISHTAR

ISHTAR
- be kind to yourself -

MESSAGES : 3322
INSCRIPTION : 03/09/2010
ÂGE : 26
CRÉDITS : © doraelin, anaëlle
RÉGION : nancy.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sleeping.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) ///
LOGICIEL(S): ps cs6 / hfe4.

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyMar 13 Mar - 18:00

    t'inquiète pas on l'est tous un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas

ISHTAR

ISHTAR
- be kind to yourself -

MESSAGES : 3322
INSCRIPTION : 03/09/2010
ÂGE : 26
CRÉDITS : © doraelin, anaëlle
RÉGION : nancy.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sleeping.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) ///
LOGICIEL(S): ps cs6 / hfe4.

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptySam 16 Juin - 12:02

    des nouvelles cat ?
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyDim 17 Juin - 14:25

je suis vraiment vraiment vraiment vraiment (...) vraiment désolée de cet énorme retard. (plus qu'énorme même) Embarassed
-je vais m'excuser dans tous mes cours Arrow -
on reprend là où on en était, c'est-à-dire les colorings ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

ISHTAR

ISHTAR
- be kind to yourself -

MESSAGES : 3322
INSCRIPTION : 03/09/2010
ÂGE : 26
CRÉDITS : © doraelin, anaëlle
RÉGION : nancy.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sleeping.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) ///
LOGICIEL(S): ps cs6 / hfe4.

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyDim 17 Juin - 14:27

    c'est pas graaaave I love you
    j'ai le brevet à réviser la donc no problem MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 185127
    les colorings ca me va *-* et les effets sur certains avatars (a)
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyDim 17 Juin - 14:45

d'accord. I love you
pour les colorings, j'essaie de te faire un tutoriel le plus rapidement possible. cat
et puis tu parles de quels effet sur les avatars ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

ISHTAR

ISHTAR
- be kind to yourself -

MESSAGES : 3322
INSCRIPTION : 03/09/2010
ÂGE : 26
CRÉDITS : © doraelin, anaëlle
RÉGION : nancy.
HUMEUR : stressée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: sleeping.
CÉLÉBRITÉS: (currently playing) ///
LOGICIEL(S): ps cs6 / hfe4.

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyDim 17 Juin - 14:54

    I love you
    j'ai hâte de voir MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 185127 au fait au cas ou, je ne peux pas faire de vibrance avec mon photoshop Arrow
    les textes sur les avatars ca serait cool à travailler aussi *-* :
    MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 20255735063916_lindsey17 MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 10882924748685_lindsey16 MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Avah31
    pour les effets il y aurait celui-là
    MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 684965359
    l'effet "flou" sur celui-là
    MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Avah25 MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Avah35
    voilàà c'est pas mal déjà, je pense MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 185127
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptyJeu 19 Juil - 19:18

Bon, je suis vraiment désolée mais je pense que ça ne sera pas possible de refaire un autre tutoriel sur les colorings, je ne trouve vraiment pas le temps. *-*
Du coup, je vais te redonner l'ancien tutoriel que j'avais fait, donc tu m'excuseras pour les fautes... MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) 623269 De plus, il manque un screen pour la courbe, disons qu'avec le menu déroulant tu peux choisir de modifier la courbe sur les couleurs rouges et cætera. Si tu ne sais pas trop bien l'utiliser, n'hésite pas à me le dire, je ferais un screen là dessus. I love you

Un coloring est quelque chose qui se fait quand on connaît déjà pas mal de choses sur photoshop, et quand on a étudié certains colorings d'autres personnes (càd les PSD que tu télécharges) Ensuite, c'est à l'instinct. Comment tu le sens, les couleurs, ce qu'il te plaît. Disons que ça ne s'apprend pas, en fait. J'ai appris toute seule, pour ma part. J'ai regardé des colorings et j'ai commencé à trifouiller, et puis au fur et à mesure, j'ai réussi à en faire de jolis. I love you
Bref, mais vu que je suis là pour toi, autant en profiter et t'apprendre les bases, c'est-à-dire tout ce qui va nous falloir pour pouvoir en concoter un. I love you

Allons-y :

Avant tout, il ne faut jamais appliquer tes modifications à même l'image, certes tu obtiendras un coloring, mais tu ne pourras plus le retrouver. Si tu veux appliquer à même l'image, il faut aller dans image > réglages. Et là tu as tout ce qu'il te faut pour les colorings. Mais si tu veux créer un coloring et que tu veux le garder, il faut aller dans calque > nouveau calque de réglage, ou calque > nouveau calque de remplissage. Bref, nous allons étudié tout ça en détail avec des screens.
(je te dis d'avance, désolée pour le manque d'accent, mais la police la plus petite que j'ai trouvé c'est Ernest et malheureusement elle ne reconnaît pas les accents ni les "ç". I love you )

Calque de remplissage > Couleur unie :

Spoiler:

Calque de remplissage > Dégradé

Spoiler:

Calque de remplissage > Motif

Spoiler:


Calque de réglage > Luminosité/Contraste

Spoiler:

Calque de réglage > Niveaux

Spoiler:


Calque de réglage > Courbe

Spoiler:


Calque de réglage > Vibrance - Teinte/saturation
Spoiler:


Calque de réglage > Balance des couleurs
Spoiler:


Calque de réglage > Noir et blanc

Spoiler:


Calque de réglage > Filtre photo

Spoiler:


Calque de réglage > Mélangeur de couches

Spoiler:


Calque de réglage > Inverser, Isohélie, Seuil.

Spoiler:


Calque de réglage > Courbe de transfert en dégradé.

Spoiler:


Calque de réglage > Correction sélective

Spoiler:



Et voilà ! I love you
J'aimerais bien voir ton résultat dorénavant. Smile
On travaillera ensuite sur les effets de texte et cætera.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) EmptySam 6 Oct - 17:48

Aucune réponse depuis pas mal de temps déjà, j'archive donc le cours.
Si tu veux le reprendre, fais-moi signe par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé)
» MONEY HONEY. ~ alberta. (archivé)
» money honey Δ reginaways. (archivé.)
» MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé)
» money honey. Δ darjeeling. (archivé.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum