AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:09

Pour "Pub RPG design", bah la police et l'effet mis dessus me dérangent un peu :^_^: Mais c'est une question de goût après (:
Ah pour le problème du brush, je vois pas trop d'où ça vient :/

Du PSD ? Càd ? Des colorings ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA

YUMITA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2408
INSCRIPTION : 11/09/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : MUNDODEFIERAS (LJ) & YOYOHELMET (TUMBLR)
RÉGION : IDF (95)
HUMEUR : MUY BIEN



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LIFE I GUESS
CÉLÉBRITÉS: TOO MUCH LOVE FOR TOO MUCH PEOPLE
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:01

Okay (a)

Oui c'est ça Smile
Parce que j'en ai un peu marre de toujours me servir de PSD des autres j'ai l'impression d'encourager ma propre flemme Arrow
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:15

Pas de soucis. I love you
Hop, allons-y pour le coloring.

Un coloring est quelque chose qui se fait quand on connaît déjà pas mal de choses sur photoshop, et quand on a étudié certains colorings d'autres personnes (càd les PSD que tu télécharges) Ensuite, c'est à l'instinct. Comment tu le sens, les couleurs, ce qu'il te plaît. Disons que ça ne s'apprend pas, en fait. J'ai appris toute seule, pour ma part. J'ai regarder des colorings et j'ai commencé à trifouiller, et puis au fur et à mesure, j'ai réussi à en faire de jolis. I love you
Bref, mais vu que je suis là pour toi, autant en profiter et t'apprendre les bases, c'est-à-dire tout ce qui va nous falloir pour pouvoir en concoter un. I love you

Allons-y :

Avant tout, il ne faut jamais appliquer tes modifications à même l'image, certes tu obtiendras un coloring, mais tu ne pourras plus le retrouver. Si tu veux appliquer à même l'image, il faut aller dans image>réglage. Et là tu as tout ce qu'il te faut pour les colorings. Mais si tu veux créer un coloring et que tu veux le garder, il faut aller dans calque > nouveau calque de réglage, ou calque > nouveau calque de remplissage. Bref, nous allons étudié tout ça en détail avec des screens.
(je te dis d'avance, désolée pour le manque d'accent, mais la police la plus petite que j'ai trouvé c'est Ernest et malheureusement elle ne reconnaît pas les accents ni les "ç". Et navrée aussi pour les fautes, j'ai relu et il y a en a des tonnes, mais bon... MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 623269 I love you )

Calque de remplissage > Couleur unie :

Spoiler:

Calque de remplissage > Dégradé

Spoiler:

Calque de remplissage > Motif

Spoiler:


Calque de réglage > Luminosité/Contraste

Spoiler:

Calque de réglage > Niveaux

Spoiler:


Calque de réglage > Courbe

Spoiler:


Calque de réglage > Vibrance - Teinte/saturation
Spoiler:


Calque de réglage > Balance des couleurs
Spoiler:


Calque de réglage > Noir et blanc

Spoiler:


Calque de réglage > Filtre photo

Spoiler:


Calque de réglage > Mélangeur de couches

Spoiler:


Calque de réglage > Inverser, Isohélie, Seuil.

Spoiler:


Calque de réglage > Courbe de transfert en dégradé.

Spoiler:


Calque de réglage > Correction sélective

Spoiler:



Et voilà ! I love you
Maintenant j'aimerai bien que tu fasses un coloring de toi-même, donc tu n'es pas obligé d'utiliser tous les "outils" disponibles, tous les calques, disons, tu fais comme bon te sembles. J'aimerai bien avoir un screen des calques, et le résultat avant/après.
Si tu n'as pas compris quelque chose, si tu as une question, n'hésite pas. MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA

YUMITA
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2408
INSCRIPTION : 11/09/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : MUNDODEFIERAS (LJ) & YOYOHELMET (TUMBLR)
RÉGION : IDF (95)
HUMEUR : MUY BIEN



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: LIFE I GUESS
CÉLÉBRITÉS: TOO MUCH LOVE FOR TOO MUCH PEOPLE
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:18

Bon j'ai essayé donc What a Face
J'ai effectivement pas utilisé toutes les méthodes parce que y'a certains trucs qui me paraissent encore un peu difficiles à utiliser (les niveau et le mélange de couches notamment), mais j'ai essayé de faire au mieux avec ceux que je sais à peu près utiliser Smile C'est la première fois que je me sers de l'outil courbes en tout cas, parce que je comprenais pas trop à quoi il servait en fait xD

Quoi qu'il en soit, comme une neuneu j'ai oublié de faire les screen à chaque étapes, donc j'ai essayé de refaire ça au mieux en reprenant chaque étapes du PSD que j'avais enregistré :

Étape 1 : Image de base plus nette
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd110

Étape 2 : Calque de remplissage, couleur unie. #e9e768 en incrustation à 33%
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd210

Étape 3 : Calque de remplissage, dégradé. Noir et blanc, réfléchi, lumière tamisée à 55%
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd310

Étape 4 : Courbes (RVB + Rouge)
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd410

Étape 5 : Correction sélective (Rouge + Jaune)
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd510

Étape 6 : Balance des couleurs (ton foncés)
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd610

Étape 7 : Courbes (RVB)
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd710

Étape 8 : Correction sélective (Rouge + Noir)
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd810

Étape 9 : Balance des couleurs (tons moyens + tons foncés)
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd910

Étape 10 : Rajout du copyright
MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Psd1010

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Colori10
télécharger le PSD

J'ai fait quelques autres avatars avec depuis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:23

C'est super pour un premier coloring, bravo ! MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 185127 Fais attention parfois à la netteté, ça peut gâcher la qualité d'un avatar si tu en mets parfois.

Que désires-tu acquérir, ou savoir désormais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:52

    pardonne mon retard... *-*
    j'aimerai savoir si le cours est toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:40

est-ce que le cours est toujours d'actu, ou j'archive ? I love you *-*
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:47

Aucune réponse depuis pas mal de temps déjà, j'archive donc le cours.
Si tu veux le reprendre, fais-moi signe par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ yumiita. (archivé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» money honey. Δ darjeeling. (archivé.)
» MONEY HONEY. ~ CRIPSOW. (archivé)
» MONEY HONEY. ~ Leave. (archivé)
» money honey. Δ birdy. (archivé.)
» MONEY HONEY. ~ mockingjay's. (archivé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum