AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 14:00

Bonjour/soir à vous et merci d'avance pour votre aide ! I love you
Type de code : Conflit entre Forumactif Messenger et Templates.
Problème rencontré : Comme expliqué dans le titre, j'aimerais installer Forumactif Messenger sur mon forum. Cependant, les templates du forum sont modifiées, pour certaines "lourdement" (pas de gros codage super poussé mais des modifications esthétiques) et le javascript ne fonctionne pas complètement, on ne peut pas envoyer de messages.
Screen :
Lien vers le code : https://www.milouze14.com/t30651-toutes-versions-installer-messenger-forumactif-sur-votre-forum-version-francaise
Lien :
Merci beaucoup d'avance ! Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1158
INSCRIPTION : 05/02/2013
ÂGE : 33
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Belgique
HUMEUR : Calme



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Re: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:42

Bonjour Smile c'est un gros morceau, pas garanti qu'on puisse t'aider... mais pour commencer ce serait possible d'avoir un screen du message d'erreur de la console javascript quand on tente d'envoyer un message ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Re: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:05

Bonsoir ! @Shad Elbereth Il n'y a pas de message d'erreur car le bloc pour envoyer un message ne s'affiche tout simplement pas.. Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 267301 Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 267301 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1158
INSCRIPTION : 05/02/2013
ÂGE : 33
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Belgique
HUMEUR : Calme



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Re: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:10

Ok, alors une copie du code-source de la page affichée au moins ? ou de message d'erreur javascript dans la console à l'affichage de la page ?

(pour le code-source si possible viser la partie "messenger" seulement)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Re: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:23

@Shad Elbereth / Alors je veux bien que tu m'expliques comment faire ça car je commence juste à savoir bidouiller l'outil inspecter, sinon je peux créer un compte (avec droits admins si nécessaire) sur le forum pour que tu puisses regarder ? Merci beaucoup pour ton aide ! Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1158
INSCRIPTION : 05/02/2013
ÂGE : 33
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Belgique
HUMEUR : Calme



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Re: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:29

A priori un compte avec droit normal (poster dans la section concernée) me suffirait pour faire un premier diagnostic Smile sinon la console est un des onglets de l'inspecteur, on y trouve en rouge les erreurs de javascript qui ont eu lieu. L'onglet "Éléments" de l'inspecteur permet aussi de voir le code-source, en y accédant par clic droit sur le bloc qui t'intéresse il montre directement l'extrait qui l'a généré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Re: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:01

Merci beaucoup pour ton aide @Shad Elbereth, j'ai réglé le problème de l'envoi des messages (il manquait l'id dans le template viewtopic). Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 267301 Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 267301
En revanche, deux problèmes subsistent: je ne parviens pas à restreindre l'affichage à une seule catégorie (j'aimerais que deux soient concernées mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible) ET, le pseudo et l'avatar des utilisateurs ne s'affichent pas ce qui fait qu'on ne sait pas qui a posté avant... Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 1225131605
Merci d'avance à celleux qui pourront m'aider ! Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] 746323
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty
Message(#) Sujet: Re: Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates
» [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi).
» Dark-Fantasy : prince des ténèbres sur Forumactif .
» [css/html] Décalage des catégories
» [html/css] construction d'un footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum