AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

[forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). Empty
Message(#) Sujet: [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). EmptySam 28 Mar - 16:04

Bonjouur I love you

Je ne sais vraiment pas si je suis au bon endroit ou pas, mais je vois pas trop où je pourrais poser cette question [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). 267301

Il y a quelques mois j'utilisais l'application SessionBox pour pouvoir me connecter à tous mes comptes sur certains forums/sites, en même temps. Je suppose que certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, voire l'utilisent.

Sauf qu'en voulant le réutiliser hier, je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait plus...
Lorsque je crée une nouvelle session, cela ne me déconnecte pas. Si par exemple je crée deux sessions (une pour chaque compte donc), j'finis par être connectée sur le même compte sur les deux sessions Arrow L'application me devient donc complètement inutile What a Face
J'ai testé sur facebook, tumblr etc, là par contre ça fonctionne.
Sur bazzart ça fonctionne pas non plus. (j'ai qu'un compte sur bazzart, mais normalement en cliquant sur "nouvelle session", je devrais être déconnectée, or ça ne le fait pas, c'pour ça)

Bref, est-ce que je suis la seule pour qui ça ne fonctionne plus ?
Est-ce que quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ? :mdr:
Au départ je l'utilisais sur Chrome, donc je suis passée à Firefox, puis Opera, visiblement ça ne change rien Arrow
Etant donné que ça pose soucis sur deux forums et pas sur d'autres sites, je me demande si c'est pas lié à forumactif ?

Je suis désolée si j'ai pas posté au bon endroit ou quoi [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). 4013745979

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer I love you
Revenir en haut Aller en bas

FRIMELDA

FRIMELDA
Et les étoiles du ciel
se cassèrent la gueule

MESSAGES : 3582
INSCRIPTION : 25/01/2017
ÂGE : 32
CRÉDITS : VOCIVUS (ava)
RÉGION : France


[forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). EmptyDim 12 Avr - 16:59


Bonjour @outsider,

Les déductions s'imposent d'elles-même : si ça fonctionne partout excepté sur FA, c'est que le problème vient d'eux (ou que la compatibilité avec FA a été retirée pour X raison de l'application, etc...). Personne ne peut avoir la main sur ces choses là à notre échelle, il va donc falloir que tu te passes de l'application.
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

ROGERS.
i can do this all day

MESSAGES : 3088
INSCRIPTION : 19/01/2014
ÂGE : 54
CRÉDITS : non.
RÉGION : non.
HUMEUR : non.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: non.
CÉLÉBRITÉS: non.
LOGICIEL(S): non.

[forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). EmptyDim 12 Avr - 17:15

Bonsoir @outsider !

Suite aux changements avec la partie codage, je redirige dans "entraide" ton problème I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Welcome chez moi <3
» Dark-Fantasy : prince des ténèbres sur Forumactif .
» [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates
» Alohomora, bienvenue chez moi !
» Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum