AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Spellman

Spellman
you break me down,
you build me up

MESSAGES : 1859
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 103
CRÉDITS : icon & sign @spellman + tumblr
RÉGION : stars hollow


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, encore et toujours

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:42

hello I love you

j'ai un petit problème d'espace entre le header et le bord du forum. jusque là, rien de grave, j'ai le code donc j'ai réussi à l'installer. sauf que ça règle le problème partout SAUF sur la page principale du forum. j'ai essayé plusieurs codes et ça ne fonctionne toujours pas!
j'ai d'abord pensé que c'était dû au header qui a été fait en plus gros pour rendre en hd sauf que je l'ai réduit et le problème est encore là... et c'est chiant [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 2429781408

je viens vers donc vous afin de voir si quelqu'un sait m'aider [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 4013745979
un énorme merci!!!

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 3200731053 [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 3200731053 [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 3200731053


Dernière édition par Spellman le Dim 12 Avr 2020 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ice and fire.

ice and fire.
⌁ ONE RING ⌁
to rule them all and in the darkness bind them

MESSAGES : 2561
INSCRIPTION : 23/04/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : OAM.
RÉGION : BERLIN.
HUMEUR : /!/ BLACK LIVES MATTER. INSTRUISONS-NOUS!!!! SIGNEZ DES PÉTITIONS. SOYEZ BRUYANTS, AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ. LET'S BE BETTER.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:51

Bonjour. I love you
est-ce que tu aurais un screenshot du problème? ça sera plus simple pour savoir où se trouve le problème. [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 1225131605
Revenir en haut Aller en bas

Rivendell

Rivendell
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6818
INSCRIPTION : 28/10/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : ©doom days (avatar) / odairannies@tumblr (signature)
RÉGION : Belgique ; Verviers.
HUMEUR : On fait aller.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:12

Tu veux que les bords du forum soient collés au header c'est ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Spellman

Spellman
you break me down,
you build me up

MESSAGES : 1859
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 103
CRÉDITS : icon & sign @spellman + tumblr
RÉGION : stars hollow


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, encore et toujours

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:16

@ice and fire.
https://imgur.com/dyAm2Ix.png

voilà, en gros c'est vraiment un problème d'espace de chaque coté du header sauf qu'ils disparaissent lorsqu'on est sur une autre page que la page principale [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 4013745979

@Rivendell. oui mais vraiment partout, parce que c'est le cas sauf sur la page principale et j'ai déjà essayé plein de code et rien ne fonctionne [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 623269 [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 623269
Revenir en haut Aller en bas

Rivendell

Rivendell
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6818
INSCRIPTION : 28/10/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : ©doom days (avatar) / odairannies@tumblr (signature)
RÉGION : Belgique ; Verviers.
HUMEUR : On fait aller.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:17

Est-ce que tu as déjà un code installé du coup ? Ton header et la largueur de ton forum font combien ?
Revenir en haut Aller en bas

Spellman

Spellman
you break me down,
you build me up

MESSAGES : 1859
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 103
CRÉDITS : icon & sign @spellman + tumblr
RÉGION : stars hollow


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, encore et toujours

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:18

@Rivendell. ça va j'ai trouvé le problème, c'est moi qui suis absolument débile, c'était un problème lié à mes catégories [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 623269 [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 623269 je sais pas si je dois rire ou pleurer du coup!
Revenir en haut Aller en bas

ice and fire.

ice and fire.
⌁ ONE RING ⌁
to rule them all and in the darkness bind them

MESSAGES : 2561
INSCRIPTION : 23/04/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : OAM.
RÉGION : BERLIN.
HUMEUR : /!/ BLACK LIVES MATTER. INSTRUISONS-NOUS!!!! SIGNEZ DES PÉTITIONS. SOYEZ BRUYANTS, AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ. LET'S BE BETTER.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:21

j'allais justement te dire que ça doit probablement venir du fait qu'un élément sur la page principal est trop large. I love you (je connais le souci parce que ça m'est arrivé y a quelques semaines et j'ai cherché pendant cinq heures pour comprendre [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 107004082 )
Revenir en haut Aller en bas

Rivendell

Rivendell
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 6818
INSCRIPTION : 28/10/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : ©doom days (avatar) / odairannies@tumblr (signature)
RÉGION : Belgique ; Verviers.
HUMEUR : On fait aller.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:21

T'en fais pas ça arrive, j'ai déjà cherché pendant des mois un truc alors qu'il manquait ";" .. Si tes caté sont légèrement plus larges alors oui forcément ça bug. [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 2420749317 Sinon dans .bodyline moi j'ai mis un padding: 0; pour une autre fois ou quoi jamais. [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Spellman

Spellman
you break me down,
you build me up

MESSAGES : 1859
INSCRIPTION : 15/04/2016
ÂGE : 103
CRÉDITS : icon & sign @spellman + tumblr
RÉGION : stars hollow


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, encore et toujours

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:23

@ice and fire. exactement, ça fait trois heures que j'essaie tous les codes possible et en fait y'a un espace de ma catégorie qui veut pas partir donc j'ai bougé autrement et bam, ça a fonctionné [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 623269 [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 623269 méga boulet ici mais merci!

@Rivendell. c'est exactement le code que j'ai et pour le coup il fonctionne parfaitement bien! [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] 4013745979
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty
Message(#) Sujet: Re: [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RÉSOLU] (css/template) réduire espace entre le header et la PA
» Apprendre la mise en page sur forum
» Avez-vous déjà vue une Tortue perdu dans le temps et l'espace ?
» LMS ~ A new page for an old member
» (page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum