AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

catching fire.

catching fire.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2613
INSCRIPTION : 18/09/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : tumblr & beloved
RÉGION : france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lire des choses sur reddit, scroller le sujet des icons "autres" sur Bazzart (oui, c'est une passion je vous jure, j'adore, trop de belles choses je trouve), regarder des films, séries, let's play, les jeux vidéos narratifs, les animaux...
CÉLÉBRITÉS: Skandar Keynes, Natalie Dormer, Katherine Langford, Asa Butterfield, Evan Peters, Joe Keery, Orelsan...
LOGICIEL(S):

(page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral Empty
Message(#) Sujet: (page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral (page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:06

Ah que me revoili me revoilou Laughing

Cette fois-ci, j'ai tenté d'installer une chatbox latérale sur mon forum, en suivant ce tutoriel : https://www.bazzart.org/t35365-chatbox-laterale?highlight=chatbox et j'ai donc intercalé ce code sous ma page d'accueil I love you

Le problème, c'est que la chatbox (l'espace de la chatbox apparaît, lui) n'apparaît pas...

Revenir en haut Aller en bas

Atols

Atols
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 28/10/2019
ÂGE : 23
CRÉDITS : (c)94mlk
RÉGION : Canada / Québec
HUMEUR : all the things i should have quit



(page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral Empty
Message(#) Sujet: Re: (page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral (page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:02

Coucou @catching fire. je ne sais pas si ton problème de code est toujours d'actualité comme ton sujet date de plus d'un mois, mais est-ce que ta chatbox est et bien activée ? La question peut sembler idiote, mais souvent ce sont ces petites erreurs qui sont l'issues des problèmes.

Panneau d'administration > Modules > Chatbox > Configuration > Activer la Chatbox
Revenir en haut Aller en bas
 

(page d'accueil) la chatbox n'apparaît pas en latéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [css/template] soucis de chatbox
» LMS ~ A new page for an old member
» Apprendre la mise en page sur forum
» TURNING.PAGE™ - ❝ I have died everyday waiting for you. ❞
» [css] espace header/bord du forum uniquement sur page principale [résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum