AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elsa Fowl

Elsa Fowl
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 13/04/2015
ÂGE : 24
CRÉDITS : Myself
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Watson & Amandla Stenberg
LOGICIEL(S):

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:17


© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Alors, moi c'est Elsa, enchantée!
Âge : J'ai 15 ans!
Région : Et j'habite en Poitou-Charentes, Vienne, 86000! ^^

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Mon film préféré du monde, c'est "Le Monde de Charlie"! :3 Après, j'aime beaucoup "Le Roi et l'Oiseau" et "Mary Poppins" aussi, côté animation (et évidemment, les Miazaki et les Harry Potter! :p). Dernièrement, j'ai beaucoup apprécié "The Maze Runner"!
Série(s) fétiche(s) : ONCE UPON A TIME 100% FAN! *o* Après, j'aime aussi beaucoup Pretty Little Liars, Game of Thrones, The Walking Dead, Desperate Housewives, Arrow, The Flash et j'ai aussi regardé Vampire Diaries mais j'aime moins! ^^
Livre(s) fétiche(s) : Hum... Je lis énormément, donc... j'ai adoré un bouquin qui s'appelle "Quelques minutes après minuit", vraiment superbe! *o* Et la Marche du Chaos (série en 3 tomes) est vraiment génial. Et en ce moment, je lis "Dôme" de Stephen King (géant!) et "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, c'est vraiment bien aussi. Bref, je suis multi-domaine, côté bouquins!
Célébrité(s) fétiche(s) : Côté fille: j'adore Emma Watson, et Lana Parrilla. Que dire, je les admire! :3 Côté gars, j'aime beaucoup Thomas Brodie-Sangster et Freddie Highmore. Et Chandler Riggs est mignon, tout de même, en plus on a le même âge... MAIS, je m'égare un peu, là! :p Bref, il y a trois milles célébrités que j'aime beaucoup, mais c'est surtout les deux filles plus haut que j'adore!
Loisirs : Alors, alors, alors. Je suis au lycée en seconde, mais je fais de la musique à côté depuis mes huit ans (trompette, batterie, un peu de piano, un peu de guitare, un peu de chant, et du solfège, argh!), je dessine aussi style manga, plutôt, je lis énormément et j'écris pas mal aussi, j'aime bien aller au cinéma régulièrement, je fais de l'escalade aussi depuis deux ans, mais j'ai pas vraiment de sport préféré! ^^ Oh! Et j'aime le rouge et le 8, mais ça a pas grand-chose à voir...

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Carrément fantastique (enfin, fantasy moderne, techniquement, car le fantastique, c'est quand on ne sait pas si c'est réel ou irréel! ^^').
Une préférence pour certains avatars ? Généralement, je représente mon personnage RPgique par Arya Stark (Maisie Williams) quand elle est petite, Sam (Emma Watson) quand elle est ado, et par Regina (Lana Parrilla) quand elle est adulte. Et j'aime autant les vavas gifs que fixes, et pour la taille, c'est plutôt aux alentours de 150x300! Mais cette fois-ci, je vais prendre Felicity Smoak en 100x100! BRISONS LES HABITUDES!
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je parle bien anglais et je regarde mes séries en anglais (sous-titrées) et je lis parfois des livres et des fanfictions en anglais, mais je n'ai jamais fait de RPs en anglais avec d'autres personnes (voit pas trop trop l'intérêt! XD)!

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Parfois Paint, un peu GIMP, et un petit site que j'ai trouvé sur internet très pratique: Free Online Image Editor, c'est pratique pour modifier les gifs, et beaucoup plus rapide que de passer par GIMP, par exemple! Smile
Niveau approximatif : 2/5 Je sais recadrer, mettre des cadres, du texte en couleur avec des ombres, redimensionner, modifier des gifs et des images mais je suis nulle en graphisme! :/

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'AIME LE OUTLAW QUEEN!!!
Un big up ? : Chais pas ce que c'est, un big up? *o* Et sinon, ravie d'être parmi vous, j'aimerais tous vous parler, na!



Dernière édition par Elsa Fowl le Mer 15 Avr 2015 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 100718
INSCRIPTION : 15/07/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : soleil
RÉGION : Quelque part sur la Terre :3


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

magnus effect.

magnus effect.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 863
INSCRIPTION : 10/03/2014
ÂGE : 23
CRÉDITS : jessmariana @tumblr.
RÉGION : idf.
HUMEUR : include women in the sequel.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5.

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:21

Bienvenue parmi nous Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] 4013745979 (Le monde de Charlie I love you I love you ce film m'a fait pleuré comme jamais u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Fowl

Elsa Fowl
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 13/04/2015
ÂGE : 24
CRÉDITS : Myself
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Watson & Amandla Stenberg
LOGICIEL(S):

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:23

Ouais, t'as vu ce film, bon sang! J'ai pas pleuré, mais j'étais vraiment émue! Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] 618712053 Câlinou!

Et merci pour vos messages de bienvenus, by the way! Vous êtes des rapides, vous! :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:25

ça m'a tellement touché sans le vouloir Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] 2429781408 Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] 1225131605
Revenir en haut Aller en bas

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

MESSAGES : 3382
INSCRIPTION : 26/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.
HUMEUR : Changeante.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:45

Bienvenue Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4971
INSCRIPTION : 12/10/2011
ÂGE : 32
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
HUMEUR : normal.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S): abode cc

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:31

Bienvenue Smile
Et dans OUAT c'est qui ton ship préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany

Tiffany
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1909
INSCRIPTION : 04/03/2015
ÂGE : 27
CRÉDITS : © ladygaganow (av) | inlovewithmovies @tumblr (gifs).
RÉGION : Hauts de France.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: rock, litterature, old movies.
CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery.
LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyMar 14 Avr 2015 - 6:40

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

MESSAGES : 18860
INSCRIPTION : 08/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.
HUMEUR : badass.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:59

Bienvenue cat
je t'invite à lire le règlement Wink

_________________
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:39

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Peewee

Peewee
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8007
INSCRIPTION : 16/05/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
HUMEUR : Songeuse.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyMar 14 Avr 2015 - 15:01

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Fowl

Elsa Fowl
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 13/04/2015
ÂGE : 24
CRÉDITS : Myself
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Watson & Amandla Stenberg
LOGICIEL(S):

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:25

Ruka a écrit:
Bienvenue Smile
Et dans OUAT c'est qui ton ship préféré ?

Mouahahaha, c'est Outlaw Queen, bien sûr! A 99%! Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] 4250834230

@Mel: (j'peux t'appeler Mel?) J'adore ton vava (comme c'est étonnant! :p).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (relativement) importante et terminée! [E.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [terminée] Présentation de Mercyy.
» Helvelina - Présentation [ Terminée ]
» hello Sunshine. (présentation terminée.)
» Presentation hinna38 (terminée)
» Présentation de Dylie[Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum