AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (avatars travaillés) .thanatos ➸ Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

☾ sunshine

☾ sunshine
NOCTURNE

MESSAGES : 3129
INSCRIPTION : 06/08/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : solosands
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO
LOGICIEL(S): photoshop cs

(avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins Empty
Message(#) Sujet: (avatars travaillés) .thanatos ➸ Martins (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:50


what is love? baby don't hurt me, don't hurt me, no more.

Hola I love you Tout d'abord, je te prie d'être indulgente, j'e sais pas parler aux gens (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 623269 bref, je vais t'aider pour les avatars travaillés, càd utilisant des textures + les textes sur les avatars (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 3779582753 Je pense que le mieux c'est de se présenter d'abord, pour être plus en confiance (désolée, ça fait carrement secte ce que je dis (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 623269 ) Je m'appelle Clarisse, j'ai 16 ans et je graphe depuis plus de deux ans maintenant I love you Je suis en première L, option, latin, euros et maths (oui, je confirme, j'ai la foi pour faire tout ça (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 623269 ) et j'adore le cinéma et les séries (community, ma série pref, himy, tw, sherlock... (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 4250834230 ) et sinon j'adore la science fiction, genre doctor whooooooo  (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 182241511 Bref, c'est moi  (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 1347332297 

à toi I love you
Code:
[center][font=Georgia][i][b][size=18]Ton p'tit pseudo[/size][/b][/i][/font]
<blockquote>Une petite présentation, qui tu es, depuis combien de temps tu graphes, est ce que tu regardes beaucoup de séries toi aussi, et sinon, t'aimes les licornes?</blockquote>

[b]Tes dernières créas[/b] mets les liens ici  :cute: 
[b]Qu'est ce que tu aimerais faire?[/b] poooouuuuf, mets les liens là  :bril: (par ailleurs, si tu peux, va fouiller dans mes créas me dire ce que tu aime niveau textes / texture parce que ce sera plus facile pour moi de t'aider si je sais comment l'avatar a été fait :mdl:
[b]Un dernier mot?[/b] écris ici  :lapin: 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

iratze

iratze
(( poussière d'étoile ))

MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 04/06/2014
ÂGE : 27
CRÉDITS : @RENEGADE.
RÉGION : ALICANTE.
HUMEUR : NOSTALGIQUE.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la littérature, harry potter, la physique, la chimie.
CÉLÉBRITÉS: feeling good, special and singular character, that's precious.
LOGICIEL(S): photoshop cs5.

(avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars travaillés) .thanatos ➸ Martins (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:33

Coucou! Je suis vraiment désolée pour ce retard, mais j'étais à l’hôpital et j'ai eu beaucoup d'examens. *-*

Martins
(oui j'aime les licornes. (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 231528)
bonsoir. I love you alors déjà, tout mes amis -ou pas- m'appellent cami (ouiii, je suis contente de t'avoir comme prof cla *-*), j'ai dix-huit ans et je suis en terminale s, spé physique-chimie. ce qui est plutôt étrange vu mes notes de chimie cette année, mais bon. plus années passent, plus je déteste aller en cours en fait. (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 267301 ensuite, je suis une très très grande fan de the 100 aussi, surtout du couple bellamy/clarke et octavia/lincoln à vrai dire. (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 4250834230 le pseudo que j'ai actuellement vient du personnage de Lydia Martin dans tw, j'ai simplement rajouté un -s pour personnaliser le tout. (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 4013745979 pour en revenir aux séries, je regarde de tout ou presque. je suis également fan de once upon a time, revenge et j'aime aussi beaucoup harry potter et vampire academy. -je préfère les livres aux films- le rpg est une seconde passion chez moi, tout comme le graphisme, bien que je ne sois pas très douée. en tout cas, je tenais vraiment à te remercier pour m'avoir prise comme élève. (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 3779582753

Tes dernières créas

Spoiler:
Qu'est ce que tu aimerais faire?
Spoiler:
ce que tu aimerais faire: je n'ai pas mis que des exemples de toi pour te montrer un peu tout ce que j'aime.
Spoiler:
Un dernier mot? thaaanks! (avatars travaillés) .thanatos ➸  Martins 2488767471
Revenir en haut Aller en bas
 

(avatars travaillés) .thanatos ➸ Martins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .Cranberry - SEMPER BIS
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) jack - ice and fire.
» Avatars simples/travaillés + intermédiaires) INNUENDO - BONNIE
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .emy w/ JUGBAND BLUES.
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum