AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (refusée) goldness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PASTEL BREATHING

PASTEL BREATHING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1288
INSCRIPTION : 07/07/2012
ÂGE : 63
CRÉDITS : @VOCIVUS.
RÉGION : LILLE.
HUMEUR : PAS L'TEMPS.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: CHINESE FOOD, DRAMA, SERIES, KHIP-HOP AND ALL THAT STUFF.
CÉLÉBRITÉS: DEAN, SIK-K, CRUSH, ZION.T, G.SOUL, LIVE, SIMON D, GIRIBOY AND ALL THE OTHERS K FUCKBOYS.
LOGICIEL(S): CS6.

(refusée) goldness Empty
Message(#) Sujet: (refusée) goldness (refusée) goldness EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:07

bonjour, bonsoir. I love you

Copyright : goldness.
Logiciel utilisé : photoshop cs5.
Depuis combien de temps ? : oulah, ça fait tellement longtemps... je dirais 4/5 ans, si c'est pas plus. (refusée) goldness 3200731053
Votre spécialité : headers de fond.

Vos chefs d'oeuvres :
Spoiler:
Un tutorial: C'est un tutoriel qui explique comment détourer un personnage en utilisant la sélection rapide. I love you

Citation :

LE DÉTOURAGE AVEC LA SÉLECTION RAPIDE

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à détourer une image en utilisant la sélection rapide. Je ne dirais pas que c'est la meilleure façon de détourer une image, mais en tout cas elle est très pratique, simple. Et au niveau des cheveux, le rendu est parfait. Donc allons-y. I love you

première étape - On choisit la photo qu'on veut détourer. J'ai donc décidé de prendre celle-ci, mais vous pouvez en choisir une autre. Faites comme bon vous semble. (Il faut tout de même savoir qu'il est plus simple de découper une personne qui n'est pas au milieu d'un groupe de personne.) Enfin, vous ouvrez votre photo sur photoshop.

deuxième étape - On choisit l'outil de sélection rapide et on sélectionne le contour du personnage comme ceci.

troisième étape - On clique sur le bouton améliorer le contour et on entre ses paramètres. J'utilise toujours les paramètres suivant et je vous conseille de faire le même. Vous devriez obtenir ce rendu.

quatrième étape - Maintenant, en restant dans "améliorer le contour" on utilise le pinceau pour allez faire apparaître les cheveux qui manque comme ceci et on obtient ce rendu.

cinquième étape - On change le pinceau pour la gomme, si besoin, on diminue la largeur de la gomme (voir ici) puis on vient passer la gomme sur les endroits transparent au niveau des cheveux comme ça. Et voilà le rendu, on clique sur ok.

dernière étape - On glisse la calque du personnage qu'on vient de détourner sur un fond pour voir ce que ça donne. Si le résultat vous satisfait, vous avez finit. On remarque un découpage des cheveux parfait, qu'on n'obtient rarement en utilisant les autres formes de détourage.

crédits to (c) goldness
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

(refusée) goldness Empty
Message(#) Sujet: Re: (refusée) goldness (refusée) goldness EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:40

vraiment désolé pour le retard Embarassed
donc tout me semble bon (refusée) goldness 185127 pour finir j'aimerais juste que tu commentes un headers qui a été pris dans les candidatures refusées. Celui ci a été réalisé par ayshi. Tu devras dire les points positifs et négatifs, afin que la personne puisse s'améliorer. I love you
https://nsa33.casimages.com/img/2014/06/18/140618015807882146.png


edit :
Bonjour,
il semble que tu ais abandonné, du coup je mets ta candidature comme refusée (refusée) goldness 2025290738
Revenir en haut Aller en bas
 

(refusée) goldness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (headers) goldness. + sapphire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum