AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Wirgotte

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 04/10/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : KhalWirgo
RÉGION : Rhône-Alpes
HUMEUR : Inspirée, comme souvent.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:32


© Tumblr.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Je m'appelle Virginie Momoa Hoechlin Dornan.
Âge : J'ai vingt-deux ans, je suis née le 25 mars 1993.
Région : Provence Alpes Côte-d'Azur.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Love Actually (Andrew Lincoln, Keira Knightley, Alan Rickman sur le thème de Noël, impossible que je résiste), Hook : grand classique de mon enfance, frais et enjoué, j'aime énormément ce film. Il y a également Pirates des Caraïbes "Jusqu'au Bout du Monde", le troisième volet que J'ADORE omfg et Super Noël avec Tim Allen, LE film of the film de tous les films ! Puis je pense que d'ici quelques temps le prochain film version Disney de La Belle et La Bête avec Emma Watson, Luke Evans, Ian McKellen et toute la clique viendra s'ajouter à cette liste !
Série(s) fétiche(s) : Alors là on aborde une question épineuse. Je suis une VRAIE SERIEPHILE MORDUE FOLLE QUI DOIT SE CALMER TISSUITE. J'en regarde tellement que toutes vous les citer me serait une corvée nocturne interminable MAIS, je peux quand même vous établir un classement de 10 séries en commençant par ma number one forever jusqu'à celle que j'aime le moins malgré mon amour pour elle (je suis pas très claire dans ma tête). The Walking Dead, Teen Wolf, Game of Thrones, Une Nounou d'Enfer, The 100, REIGN, Once Upon a Time, Grey's Anatomy, F.R.I.E.N.D.S et The Big Bang Theory ! ! Quand même du mal à les classer mais cela vous laisse une petite idée ! J'en apprécie beaucoup d'autres mais la flemme n'aidant pas... "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 3200731053
Livre(s) fétiche(s) : Je tiens à dire que j'aimais Jamie Dornan AVANT qu'il ne joue Christian Grey et j'ajouterai à cela que je n'ai pas besoin de citer les romans, vous les aurez bien distingués vous-même ! Les HP, grands classiques qui ont fait mon enfance ET SURTOUT mes Hunger Games d'amour, quel passion, quelle lecture ! : "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 2025290738 Dans un autre genre, les Hercule Poirot de Christie sont une institution dans ma famille.
Célébrité(s) fétiche(s) : Comment vous dire ? Je suis adepte de conventions sur les séries (comme vous pourrez le lire lors de la prochaine question) et j'ai eu la chance de vivre de merveilleux moments avec certaines de mes idoles. Lana Parrilla a d'ailleurs sauvé ma vie, je vous renvoie à mon fb (histoire détaillée) : https://www.facebook.com/notes/virginie-roubaud/lana-fairy-tales-3-villejuif-2015/429156990589492?pnref=lhc ! Lana est mon actrice préférée et bien plus encore, mon ange gardien peut-être. BREF. Là n'est pas la question. Encore un petit top ! Par 5 cette fois mâles et femelles (owi) } Lana Parrilla, Jennifer Lawrence, Keira Knightley, Jennifer Aniston et Natalie Dormer / Tyler Hoechlin (grande histoire également, tout comme Ian et JR mais les faire entrer dans le classement serait difficile, ils sont à la 6ème et 7ème place tout de même!), Jason Momoa, Jamie Dornan, Tom Felton, Robert Downey JR!
Loisirs : Je participe à énormément de conventions sur les séries et films, montant à Paris à de multiples reprises dans l'année. J'ai fait deux conventions sur OUAT (06/14 et 06/15), une sur Teen Wolf (07/15), vais prochainement rencontrer mon amour de ma vie Jason Momoa à la Paris Manga (10/15) puis vais décéder en conv' sur la série de mon coeur TWD (12/15), Norman Reedus pu****. S'en suivra celle sur The 100 (05/16), puis une nouvelle fois OUAT (06/16). Jusque là c'est déjà bien je pense même si une nouvelle TW me tente pas mal ! { la meuf qui a pas de vie !

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique !
Une préférence pour certains avatars ? J'en aime beaucoup trop et je marche disons, à l'envers (j'imagine ne pas être la seule) mais voir un avatar me fait créer le personnage mentalement. Je ne peux pas changer le vava d'un personnage, s'il est tel qu'il est c'est qu'il a un seul et unique visage pour moi ! Mais en ce moment je suis en adoration devant Kate Walsh!
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, mais je comprends l'anglais donc. Par contre l'écrire....C'est une toute autre histoire !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape seulement, pour les png et gifs.
Niveau approximatif : 0.5/5, parce que je suis dans mon soir de bonté !

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Merci pour ce fow très utile et salvateur !
Un big up ? : OUECH LA FAMILLE LLTQ !



Dernière édition par Wirgotte le Mar 4 Aoû 2015 - 23:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wirgotte

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 04/10/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : KhalWirgo
RÉGION : Rhône-Alpes
HUMEUR : Inspirée, comme souvent.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:42

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8536
INSCRIPTION : 05/10/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
HUMEUR : fine.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher.
CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann.
LOGICIEL(S): photoshop CS6.

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:54

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:30

le titre "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 623269 "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 623269 "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 3779582753
biienvenue !! "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 1565380229
Revenir en haut Aller en bas

doudou off.

doudou off.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8407
INSCRIPTION : 31/03/2010
ÂGE : 36
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
HUMEUR : Nostalgique.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel.
CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame.
LOGICIEL(S): aucun.

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:31

Bienvenue sur baz'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 4:00

bienvenue par ici "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 3779582753
j'aime beaucoup tes goûts niveau séries
Revenir en haut Aller en bas

Lestrarcher

Lestrarcher
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 418
INSCRIPTION : 10/01/2012
ÂGE : 31
CRÉDITS : Lestrarcher
RÉGION : Languedoc Roussillon


"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 4:19

Ake bienvenue sur Bazzart "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 1565380229 "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Reza

Reza
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 139
INSCRIPTION : 24/09/2014
ÂGE : 36
CRÉDITS : Hollow Art
RÉGION : Amiens
HUMEUR : Bonne c:



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Sport & Consoles
CÉLÉBRITÉS: Tatiana Maslany
LOGICIEL(S): Photoshop CS3 / Wondershare Filmora.

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 6:22

Quels bons goûts de série !


Bienvenue à toi ! "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 429903948
Revenir en haut Aller en bas

Eledhwen

Eledhwen
eternity was born for
just you and me

MESSAGES : 10377
INSCRIPTION : 08/04/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats
CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon
LOGICIEL(S): photoshop cs5

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:51

Bienvenue I love you

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je t'invite donc à en changer puis à passer dans ce sujet pour être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wirgotte

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 04/10/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : KhalWirgo
RÉGION : Rhône-Alpes
HUMEUR : Inspirée, comme souvent.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:26

Héhé, merci tout le monde !
Et ok, je régularise ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:21

Bienvenu "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 1316680378
Revenir en haut Aller en bas

Wirgotte

Wirgotte
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 04/10/2014
ÂGE : 31
CRÉDITS : KhalWirgo
RÉGION : Rhône-Alpes
HUMEUR : Inspirée, comme souvent.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:53

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

LUCKYRED

LUCKYRED
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1533
INSCRIPTION : 07/07/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : sud
HUMEUR : magnifique



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop cs5

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:37

bienvenue parmi nous "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 1316680378
Revenir en haut Aller en bas

VMICORUM.

VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5810
INSCRIPTION : 18/12/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sampaio, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, htgawm's cast, reign's cast, barrueco, rieder (rip), vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, nordberg, tonkin, ren, collins, claflin, irons, booth, pratt, palmer, gustavsson...
LOGICIEL(S): toshop CC.

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:50

Bienvenue "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty
Message(#) Sujet: Re: "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. "Jason Momoa est un dieu." disait la groupie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Jason Momoa est un dieu." disait la groupie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilith ou la groupie de Simon Baker xD
» Dieu c'ets moi ♥
» Dieu descend sur terre
» SHOSHANNA ♣ dieu est un fumeur de havanes.
» votre dieu lama vient d'arriver
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum