EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
bonjouuuur. voici ma deuxième signature, facile d'usage, dans le même style que la précédente que vous trouverez ici. vous pouvez changer les images, les textes et les couleurs, mais merci de garder le code tel quel en dehors de ça, et le crédit. à part si par souci d'esthétisme vous préférez l'enlever. dans ce cas-là, merci de créditer dans votre profil pour voir le code, vous n'avez qu'à laisser un message à la suite. si vous avez le moindre souci avec le code, n'hésitez pas à me mp. :11:
≈ version deux gifs : (je remercie annasophiadaily pour les gifs.)
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
le code:
≈ version un gif : (je remercie barbarapalvinfan pour le gif.)
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
le code:
Dernière édition par Alaska le Ven 2 Jan - 15:37, édité 2 fois