AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:20

D'accord, je vais essayer un nouveau header avec tous tes conseils. Mais je voulais savoir, pour le coloring, on peut appliquer n'importe lequel sur toutes les images que l'on veut ou il y a quelques critères à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:02

ce que je fais, quand j'ai fini un header, je teste plusieurs colorings. A toi de voir lequel rend mieux, lequel n'abime pas la qualité de l'image etc... il n'y a pas de règle particulière, un coloring ne rend pas pareil sur une image et sur une autre, c'est plus une question de goûts et de qualité d'image Smile Après si tu trouves que c'est trop saturé, ou ya un changement de couleur que tu n'aimes pas, tu peux supprimer un ou deux calques du coloring pour arriver au résultat voulu.

Et pour le contour de personnage (j'ai oublié de le mettre dans mon précédent message xD), c'est tout simple. Il suffit de dupliquer le calque de ton personnage découpé et sur le calque du dessous, tu rajoutes l'effet "incrustation de couleur" avec la couleur de ton choix (comme pour les textes ^^). Après il te suffit de décaler le calque du dessous pour qu'on le voit Smile
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:52

Coucou,

Bon j'ai mis un peu de temps pour le faire vu que je travaille. Je suis épuisée lol. Alors, je me suis occupée de cette commande : https://www.bazzart.org/t93128-bebe-mode-d-emploi-v20-design-de-reouverture-pris-en-charge

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410025745-test-2.png

Bon il est super simple mais je suis assez fière de moi parce qu'il ressemble déjà plus à ce que je veux même si j'aimerais faire mieux. J'ai essayé d'intégrer un cadre mais j'ai pas réussi. Et est-ce qu'on fait les fondu d'images comme avec Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:42

Je connais bien BME, je leur ai fait quelques designs déjà Razz

Franchement, on voit l'amélioration ! Les idées sont là et la qualité est meilleure Smile
Le découpage est mieux mais il reste un peu de blanc au niveau des cheveux de Miranda (à droite au niveau de son épaule) et comme t'as mis un calque couleur derrière ça ressort (ce genre de calque, ça ne pardonne pas avec le découpage xD).

Pour ce qui est du titre, j'aime bien l'écriture mais je suis moins fan du contour noir, ça fait assez "plat", hésites pas à plutôt jouer avec l'ombre portée (avec réglage 2px et 2px en général ça rend pas mal) ou encore la lueur interne en lumière tamisée ou l'inscrustation en dégradé en inscrustation ou lumière tamisée.

Pour ce qui est du coloring, est-ce que tu pourrais me faire un sans/avec ? Parce qu'il me parait assez léger ou c'est moi qui me trompe x)

Le fond mériterait un ou deux brush/texture en plus, ça fait un peu vide et "trop" simple, mais celui que t'as choisi est parfait ! Pas la peine de surcharger non plus, mais juste un petit peu plus, pour que le fond fasse plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:27

Ah moi je suis membre du coup, ça m'a donné envie d'essayer xD

Merciiiii ! Ah j'avais même pas vu qu'il restait du blanc. Je vais faire un peu plus attention parce que j'avoue que du coup, ça se voit direct (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 674007766

D'accord, j'essayerais plutôt les effets que tu me propose.

Je t'avoue ne pas avoir pensé à faire un avant après mais effectivement j'ai fais un très léger coloring comme j'avais peur d'en faire trop. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410460006-avant-apres.png

Et qu'est que tu me conseillerais comme brush ou texture parce que je t'avoue que pour les brush en dehors des "écritures" je ne sais pas trop quoi mettre :/
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:44

ça m'arrive aussi d'en laisser après avoir fini de découper et de ne m'en rendre compte qu'après avoir héberger le header Razz

Pour le coloring, tu peux te permettre de faire plus ^^ Au pire je te dirai si c'est trop mais en général ça se voit que la qualité est dégradée.

Pour les brush, ça peut être des petits motifs, des traces de peinture etc... hésites pas à regarder sur Bazzart ou même sur certains tumblr tu trouves pas mal de choses. Le mieux pour les ressources, c'est deviantart ! Tu fais une recherche avec des mots clés comme "brush" "photoshop" etc...
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:13

Coucou,

Alors, voilà, ne trouvant pas de commande qui m'inspirait, j'ai fais un header "au feeling". J'avais des idées de couleurs etc. J'ai suivis tes conseils donc j'ai bien fais attention au découpage, j'ai utilisé des effets pour les polices. J'ai fais un coloring qui se voit un peu plus. Pour les brush, je t'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspiration. Je ne savais pas trop comment les mettre etc.
A petite question, pour insérer des cadres, c'est comme pour les brush, ou il y a une façon différente de faire ?

Et j'ai même pensé à faire un avant/après lol

avant : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411330360-avant.png
après : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411330371-test-3.png
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:55

Coucou I love you

Pour le découpage et le coloring, nickel ! Après je t'avoue que je préférais le header précédent x) Celui-ci fait un peu vide, la couleur du brush rose/orangé contraste trop avec le fond bleu. Il aurait fallu quelque chose de plus léger, de plus subtile, peut-être quelque chose dans les tons bleus ou alors blanc, jouer sur la transparence et pourquoi pas rajouter une ou deux images.
J'aime bien le slogan, mais je suis moins fan du titre. Quand l'ombre portée est peu précise et loin, ça floute le titre et c'est moins lisible.

Je pense que c'est un bon début, ce qu'il faut travailler c'est surtout le fond et donc les brush ^^
C'est pas toujours facile ! Il faut que tu te constitues un bon stock avant, je te conseille deviantart ou de chercher des tumblr Smile

Pour le cadre, soit c'est un brush ou une texture, soit tu peux utiliser l'outil forme de ton photoshop avec les angles arrondis, pour faire une sorte d'ombre de couleur derrière, comme pour les personnes sur ton header Smile
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:51

Hellooooo I love you

Alors, j'ai fini par me constituer un petit stock de brushes et de textures mais en fait, je pense ne pas savoir utiliser les textures. Je t'avoue que généralement, je les prends et m'en sers de fond en faisant un copier-coller. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 674007766
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:11

ça dépend de ton brush en fait ^^

Montres moi en un ou deux et je te dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:27

Comme textures, j'ai trouvé par exemple, ces deux là que j'aime bien :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412421933-aranza-tex3.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412421974-crazykira-resources-s50-9.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412422003-rose-texture-3.png
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:45

Tu peuxl es mettre directement comme ça comme ce sont des textures, mais tu peux aussi jouer sur le mode de fusion, pour que ce soit plus discret ou pour en superpositionner plusieurs Smile
En règle générale, les textures tu peux les utiliser telles quelles, les brush il vaut mieux utiliser un mode de fusion
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:05

Ah okeeeeeeeeeeeeeeey ! Moi je me contenter de faire un c/c ! Bon alors je vais tenter de faire un autre header avec tes nouveaux conseils et je te montre
Revenir en haut Aller en bas

PRETTY YOUNG THING

PRETTY YOUNG THING
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4155
INSCRIPTION : 03/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : pyt & tumblr
RÉGION : Paris
HUMEUR : MYOB



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: VS Angels
LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:50

Comme tu veux ^^ Soit tu m'en fais un autre, soit tu essaies de corriger le(s) précédent(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas

lewinsky

lewinsky
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 27/07/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : liloo_59
RÉGION : Ile de france
HUMEUR : j'ai faim.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, la lecture, la musique, la danse.
CÉLÉBRITÉS: Nicki Minaj, Rabbit, Rihanna, Shanell, Iggy Azalea, Lil Kim. Lil Wayne, Drake, Tyga, Chris Brown, Trey Songz.
LOGICIEL(S): Photoshop.

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:48

Alors, vu que je dois réaliser un header pour mon forum, je me suis dis pourquoi pas te proposer ce que j'ai fais xD voilà le résultat :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412441186-header.png

Alors, j'ai donc utilisé une texture que j'ai trouvé sur devientart, j'ai joué un peu avec le mode histoire de trouver un effet qui me plaisait. Je t'avoue que je ne voyais pas trop quoi rajouter comme brush, je le trouvais assez chargé déjà. Alors qu'en pense tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing (header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(header) Honeey L. ▽ Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (header) Math-iilde ▽ Pretty Young Thing
» (header) black winter ▽ Pretty Young Thing
» Honeey L.
» Signature ● Honeey L.
» Nasty little thing.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum