AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (gif) damaged goods + marley smith (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:20


-¤-
Quelqu’une des voix
Toujours angélique
- Il s’agit de moi, -
[...]

clic ici pour écouter le son
-----
marley smith et the greater fool.
Aloha petit-poids !  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 553602291  Je vais me présenter simplement et rapidement   (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 1347332297   Moi, c'est Marley Smith (pseudo) mais, moi real name c'est Léa. Donc, tu peux me nommer comme tu veux, j'suis pas pudique (wuat, c'est quoi le rapport ?   Suspect  ). Je touche à toshop depuis presque huit ans maintenant, il me semble   (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 2493811953 J'aime écouter de la musique, être devant mon ordi comme une no life, j'adore le monde asiatique (coréen+japonais). Je suis une grande mangeuse, j'aime la bière et les chats  I love you  Si tu veux savoir plus de truc, contacte moi au 06 .. (...)   (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 782598   Je dérape un peu  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 823649 Maintenant, c'est à toi de me faire une petite présentation et de remplir le petit truc en dessous   (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 4013745979  

Code:
<center><span style="font-family:times;font-size:17px;">ton pseudo de peach</span>
<span style="font-size: 9px; line-height: normal"><u>prénom; nombre d'années avec toshop; tu as faim en ce moment ?</u></span>
-----</center>

<div style="width:450px;text-align:justify">Raconte ici ce que tu veux, ta vie, tes soucis ou encore mieux, ce que tu as mangé hier soir !</div>

[u]Put ici quelques créations concernant notre thème:[/u]
[u]Montre-moi ce que tu aimes:[/u]
[u]Un smiley pour la route ?[/u]
</div></center>


Dernière édition par Marley Smith le Mer 23 Juil 2014 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:34

damaged goods
   nadia (mais j'aime me faire appeler ems ou sun, tu peux choisir ce qui te chante); je dirais cinq ans, mais avec des périodes d’inactivité, depuis un an j'y suis à fond; oui, j'ai faim, comment tu as deviné ?!
   -----

   
J'aime lire, écouter la musique et découvrir des nouvelles choses. (Je suis une vraie pipelette, une fois que je connais bien les gens.)
Hier soir, j'ai mangé... je ne me souviens plus. Attend, ah si ! KFC, mmmhh.
Sinon, ma vie en ce moment, ce résume à perdre espoir en ce qui concerne ma recherche de boulot. Je suis en pleine obsession avec Emily Mortimer et The Newsroom et en complet déni sur la fin de la série. Je suis en plein préparatif de l'enterrement de la vie de jeune fille de ma soeur, il me tarde son mariage et en même temps ARGH! Heu, je suis plutôt timide comme fille, donc je vais m'arrêter là et t'annoncer que c'est déjà beaucoup ce que je viens de te raconter.


   Put ici quelques créations concernant notre thème:
Je crois, non, je sais que j'ai un vrai problème avec la vitesse (et qualité).
Spoiler:
   Montre-moi ce que tu aimes:
Je suis resté dans notre thème, c'est ce que tu demandais, pas vrai ?
Spoiler:
   Un smiley pour la route ?  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 145685 

Et encore merci pour avoir pris ma demande de cours  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 341104 
   
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:55

Je désespère aussi niveau boulot  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 61829948 c'est cool ça les enterrements de vie d'jeune fille  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 553602291 profites bien surtout  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 2025290738 
donc, tes problèmes suivants sont simples à régler:

Citation :
qualités: il suffit de prendre une vidéo de bonne qualité tout simplement. et le format de ton enregistrement de ton gif compte aussi.
vitesse: c'est simple à modifier Wink on verra cela à la suite du cours.

+ PREMIER COURS:
vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-Jou5TY7Vp8&hd=1
voici la vidéo sur laquelle nous allons travailler.
objectif: un gif simple, de bonne qualité + coloring.
taille: libre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:28

Citation :
+ PREMIER COURS:
vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-Jou5TY7Vp8&hd=1
voici la vidéo sur laquelle nous allons travailler.
objectif: un gif simple, de bonne qualité + coloring.
taille: libre

Alors, voici pour le gif:
(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 465571cours1
Psd (je sais, tu l'as pas demandé, ahah):
Spoiler:


Je sais pas si c'est utile de te le dire, mais je ne sais pour quelle raison, mon photoshop refuse de m'ouvrir les vidéos, donc je fais avec vlc + caps, donc déjà le problème avec la qualité c'est que lorsque que je prends des vidéos de 1080p, quand je veux faire mes caps, ça met trop de 'délais' entre deux captures. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'avoue que même moi je ne me comprends pas. Si je prends en 720p, c'est déjà plus facile et ainsi de suite.


Dernière édition par damaged goods le Lun 7 Juil 2014 - 15:38, édité 1 fois (Raison : c'était pas le bon psd, ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:32

alors pour que ton toshop accepte les vidéos tu dois télécharger la vidéo sous le format mp4 Wink ensuite tu vas dans fichier - importation - images vidéos dans des calques. essayes de cette manière et dis-moi si cela marche. en tout cas, moi je fonctionner de la sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:35

Elles sont au format mp4 pour la plupart de mes vidéos, et celle que tu m'as donné aussi. Sauf que lorsque je fais comme tu dis, j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre
Adobe Photoshop CS6 a écrit:
Impossible d’exécuter la commande Image vidéo dans des calques because DynaminkLink is not available.
J'ai une version portable de Photoshop, c'est peut-être le soucis, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:39

juste une question, tu télécharges des vidéos avec quel site ?
moi je te conseille ce site: http://keepvid.com/ je l'utilise vraiment pour tout  (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 3779582753 
je ne pense pas parce que mon ancienne version de photoshop cs5 était aussi pour les portables et cela marchait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:47

J'utilise le logiciel 'Youtube Downloader HD' quand je prends une vidéo de youtube, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:55

essayes avec le lien que je t'ai passé. t'as pas besoin de télécharger un truc (si tu as déjà java sur ton ordinateur). c'est un téléchargement en ligne. télécharge le fichier en mp4 de taille 720p. refais ce que je t'ai dis plus haut et dis-moi si cela fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:05

Toujours le même message dans la boîte de dialogue, ça ne vient pas de la vidéo en fait, j'ai vraiment quelque chose qui va pas dans mon photoshop.
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:12

attends, je vais t'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:45

Citation :
+ PREMIER COURS:
vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-Jou5TY7Vp8&hd=1
voici la vidéo sur laquelle nous allons travailler.
objectif: un gif simple, de bonne qualité + coloring.
taille: libre

Le gif:
(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 217000cours1gif2
Et le psd (oui, encore, même si tu le demandes pas):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:57

pour le temps c'est très bien Smile je n'ai même pas du le besoin de t'expliquer ^^ (si tu as quand même des questions dessus, n'hésites pas Wink )

sinon, tu devrais changer de coloring. c'est ce dernier qui rend ton gif de mauvaise qualité. je voudrais savoir comment tu enregistres ton gif. tu pourrais me faire une capture d'écran de la fenêtre qui s'ouvre quand tu fais enregistrer pour le web et les périphériques s'il te plait ? Very Happy

ensuite, tu peux ajouter de la netteté sur ton gif. mais, cela est long car tu dois procéder calques par calques. pour ma part, voici ce que ça donne:
(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 776314coursgif


RECAPITULATIF:
Citation :
1. prendre une capture d'écran de ton enregistrement
2. changer le coloring et ajouter de la netteté à chaque calque Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:40

Marley Smith a écrit:

RECAPITULATIF:
Citation :
1. prendre une capture d'écran de ton enregistrement
2. changer le coloring et ajouter de la netteté à chaque calque Smile

La capture d'écran de mon enregistrement:
Spoiler:

Le gif, nouvelle colo:
(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 492667cours1colo2

Le gif, nouvelle colo + netteté:
(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) 995996cours1gif3
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:46

au lieu de motif mets en diffusion Smile
et en haut, au lieu de optimisé, cliques sur original  Wink 
je vais t'envoyer mon psd pour que tu regardes comment j'ai fait mon gif. sinon, on va passer à deux scènes dans un gif. sais-tu comment on fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) (gif) damaged goods + marley smith (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(gif) damaged goods + marley smith (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marley smith ~ flower in the sun (archiver)
» marley smith ~ « mme.ouistiti » (archiver)
» marley smith ~ rier. (archiver)
» (avatars) a bicyclette + marley smith (à archiver)
» (avatar) alinoé + marley smith (A ARCHIVER)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum