AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (headers) shadows. + arcadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



(headers) shadows. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: (headers) shadows. + arcadie (headers) shadows. + arcadie EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:38


(headers) shadows. + arcadie 1395683391-tumblr-n0ockbmq4k1s3amr4o1-500

arcadie et shadows.

Bonjour et bienvenue dans ton cours. I love you Sur le forum je suis donc arcadie, mais si tu veux m'appeler par mon prénom (Julie) ça me pose aucun souci au contraire. I love you Je vais me présenter rapidement, c'est plus sympa si on se connaît un peu. :*-*:Donc j'ai eu 18 ans en Décembre et je vais entamer des études d'art l'année prochaine, même si j'ai déjà le nez dedans en ce moment. Niveau série, j'adore GoT, Dr. House, Scrubs, New Girl... Mais mes séries préférées restent Sherlock et South Park, que j'aime d'amour. I love you Niveau musique j'aurais du mal à m'avancer parce que c'est très éclectique, ça peut aller de musiques très actuelles comme des musiques du début du siècle (et même avant (headers) shadows. + arcadie 623269). Je nourris une grande passion pour les années folles et leur esthétique, mais également tout l'envers du décor. Sinon je suis curieuse de tout, genre la politique, la socio et tout le toutim, même si ma grande passion avec l'art, ça reste la littérature. I love you De ce point de vue là, j'adore en même temps énormément de choses tout en restant hyper intransigeante et critique (headers) shadows. + arcadie 623269 J'adore René Barjavel, Carrère, Baudelaire et tout plein d'autres gens tout aussi talentueux. I love you Je suis aussi assez fascinée par le bizarre, l'étrange (comme tu peux le voir avec le truc des gens avec des masques d'animaux qui traînent dans ma signature (headers) shadows. + arcadie 623269 ). Sinon pour les trucs triviaux, j'adore manger et dormir (ma vie est fascinante et pleine de rebondissements (headers) shadows. + arcadie 623269 ) Je te laisse la parole désormais. *-*

Code:
<blockquote>[center] [img][/img]

[size=24][font=Georgia]ton pseudo[/font][/size][/center]

[justify]Cette partie t'es dédiée, tu peux y dire ce que tu veux.

[b]Exemples de tes créations[/b] :
[b]Ce que tu aimes en graphisme[/b] :
[b]Y a t'il des points que tu aimerais prioritairement aborder ? [/b][/justify]
</blockquote>
 
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

(headers) shadows. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) shadows. + arcadie (headers) shadows. + arcadie EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:30


(headers) shadows. + arcadie Tumblr_mwqn20Gcng1s24shdo1_500

shadows.

Bonsoir  I love you
Quelle agréable surprise en passant par là de voir mon cours - avec toi pour professeur - ça me réchauffe le coeur et me fait plaisir  (headers) shadows. + arcadie 746323
Ravie de te rencontrer - façon de parler évidemment - Julie, moi c'est Noémie et j'ai une dizaine d'années de plus que toi  (headers) shadows. + arcadie 858742017 j'ai un peu de mal encore à le dire lol et je suis également de décembre dis donc ^^ Je me suis pas mal reconnue en te lisant - à quelques détails près car forcément jamais personne n'est vraiment semblable ahaha ce serait moins fun. Si je devais te citer tout ce que j'aime, ce serait une liste trop longue, et ne même temps trop courte, mais en vrac ça donnerait : voyager, lire, écrire, apprendre, découvrir, dormir, manger, rigoler, rêver, la photographie, le cinéma, le théâtre, partager... Sur le plan des séries, j'ai l'impression d'être une grande passionnée, mais quand je regarde autour de moi, je me dis que j'ai encore du chemin ahaha mais en vrac également en ce moment ce serait : GOT (hâte que ça reprenne), HIMYM, Believe, New Girl, OTH, Arrow, TWD, TW, Chuck, Bitten, Alias, Buffy, Dexter, et j'en passe je suis sûre que y en a plein que j'adore et que je ne cite pas la honte ! Par contre si tu me parles politique et sociologie je serai Oo - mais tu sais quoi, j'aime apprendre et découvrir donc je serai également toute ouïe  :héhé:

Allez, j'arrête de blablater et répond au petit formulaire Smile

Exemples de tes créations : Je ne place donc que des exemples de headers puisque j'ai choisi de m'améliorer pour le moment que là-dessus :)et je me dis que je mets les derniers en date...

Spoiler:

Ce que tu aimes en graphisme : J'aurais presque envie de dire "tout" - car je suis de nature curieuse et j'aime tout apprendre, mais quand j'ouvre photoshop ça me relax ^^ je dirais que j'aime accorder les images et les couleurs - c'est comme ça que j'y pense ...
Y a t'il des points que tu aimerais prioritairement aborder ? Je n'ai pas spécialement de points précis à vouloir aborder, ou alors tous ahaha je dirais le découpage qui est mon éternel problème - même si j'ai déjà les techniques en tête. J'utilise toujours la plume, j'ai l'impression d'être plus à l'aise avec et plus précis, et si ça ne me plait pas, j'utilise la gomme. L'écriture aussi, la police etc et les effets... Et ce que j'aimerais particulièrement apprendre - au final, c'est pouvoir faire ce genre de choses :

Spoiler:

Enfin, tu vois c'est varié  :blink: : 
Bonne nuit et merci encore  (headers) shadows. + arcadie 601285 



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(headers) shadows. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) shadows. + arcadie (headers) shadows. + arcadie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:04

(headers) shadows. + arcadie 185127 Je t'en prie c'est un plaisir de t'avoir en cours ! (headers) shadows. + arcadie 614407 Ne t'inquiète pas pour les séries, tu est beaucoup plus calée que moi (headers) shadows. + arcadie 623269 (headers) shadows. + arcadie 623269 C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup c'est fou (headers) shadows. + arcadie 185127
Embrayons donc sur le premier exercice que te propose ! I love you

Alors je trouve que tu as déjà un très bon niveau en ce qui concerne les headers, du coup je vais plutôt essayer de t'apporter un nouveau point de vue sur le headers, une nouvelle façon de faire. (headers) shadows. + arcadie 185127 (Je vais surtout parler des headers “classiques” car ma maîtrise des headers de fond est surtout théorique I love you )
Premièrement, mon style de headers se base plus sur les textures que sur les personnages, c'est pourquoi ce sont principalement les textures et le travail du fond qui apporteront son ambiance au header. Les personnages viennent compléter cette ambiance et donner sa vie au header. C'est pourquoi comme premier exercice je te propose de réaliser un fond de header (sans personnages pour le moment) suivant cette ambiance :
coloré, déjanté, décalé
Le but ici est réaliser un header étapes par étapes et nous commençons donc ici par la fond. Tu peux utiliser autant de textures que tu le souhaites et de la façon dont le désire, tant que cela décrit l'ambiance imposée.

Cet exercice te convient-il ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

(headers) shadows. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) shadows. + arcadie (headers) shadows. + arcadie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:36

Coucouc  I love you 
Merci beaucoup du compliment, on n'est jamais réellement objectives avec ses propres oeuvres donc ça fait plaisir à lire  (headers) shadows. + arcadie 746323 

L'exercice me convient donc parfaitement et je me suis lancée... alors l'univers décalé est sans doute un peu difficile pour moi, et j'imagine qu'on a tous/toutes notre vision du coloré et déjanté ahaha enfin j'ai tenté une ébauche pour l'instant, voici le résultat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(headers) shadows. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) shadows. + arcadie (headers) shadows. + arcadie EmptyLun 7 Juil 2014 - 4:14

Citation :
Chalut ! Je suis prête à reprendre les cours, tu veux bien les continuer avec moi du coup ? (headers) shadows. + arcadie 185127 (vraiment désolée de cette absence très longue, ça ne devrait plus se reproduire. I love you )
Revenir en haut Aller en bas

shadows.

shadows.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5450
INSCRIPTION : 15/05/2010
ÂGE : 37
CRÉDITS : jenesaispas. & tumblr.
RÉGION : Rhône-Alpes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire ; lire ; voyager ; rire ; apprendre ; voyager ; rpg ; photoshop ; voyager ; découvrir ; vivre ; voyager...
CÉLÉBRITÉS: pedro pascal, tom hiddleston ; jessica chastain ; norman reedus ; zachary levy ; gerard butler ; charlie hunnam ; kim coates ; katey sagal ; theo rossi, lena headey, amanda seyfriend, sam heughan, jason momoa, tom ellis, tom hardy, phoebe tonkin, alicia vikander...
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

(headers) shadows. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) shadows. + arcadie (headers) shadows. + arcadie EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:35

Coucou  (headers) shadows. + arcadie 145685 
Aucun souci, je comprends tout à fait ne t'inquiète pas Smile
Je serai plus que ravie de continuer - à savoir cependant que je pars vendredi jusqu'au 3 août aux Etats Unis, je n'aurais donc pas accès à l'ordi' (et surtout pas le temps lol)  (headers) shadows. + arcadie 601285 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(headers) shadows. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (headers) shadows. + arcadie (headers) shadows. + arcadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(headers) shadows. + arcadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (headers) aquamarine + ice and fire.
» (acceptée) arcadie
» (avatars) Winterfel. + arcadie
» (avatars) lego house. + arcadie
» (headers) Zuz' + DARK•PARADIZE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum