AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 (avatars) Winterfel. + arcadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:57

(avatars) Winterfel. + arcadie 1395683391-tumblr-n0ockbmq4k1s3amr4o1-500

arcadie et Winterfel.

Bonjour et bienvenue dans ton cours. I love you Sur le forum je suis donc arcadie, mais si tu veux m'appeler par mon prénom (Julie) ça me pose aucun souci au contraire. I love you Je vais me présenter rapidement, c'est plus sympa si on se connaît un peu. *-* Donc j'ai eu 18 ans en Décembre et je vais entamer des études d'art l'année prochaine, même si j'ai déjà le nez dedans en ce moment. Niveau série, j'adore GoT, Dr. House, Scrubs, New Girl... Mais mes séries préférées restent Sherlock et South Park, que j'aime d'amour. I love you Niveau musique j'aurais du mal à m'avancer parce que c'est très éclectique, ça peut aller de musiques très actuelles comme des musiques du début du siècle (et même avant (avatars) Winterfel. + arcadie 623269 ). Je nourris une grande passion pour les années folles et leur esthétique, mais également tout l'envers du décor. Sinon je suis curieuse de tout, genre la politique, la socio et tout le toutim, même si ma grande passion avec l'art, ça reste la littérature. I love you De ce point de vue là, j'adore en même temps énormément de choses tout en restant hyper intransigeante et critique (avatars) Winterfel. + arcadie 623269 J'adore René Barjavel, Carrère, Baudelaire et tout plein d'autres gens tout aussi talentueux. I love you Je suis aussi assez fascinée par le bizarre, l'étrange (comme tu peux le voir avec le truc des gens avec des masques d'animaux qui traînent dans ma signature (avatars) Winterfel. + arcadie 623269 ). Sinon pour les trucs triviaux, j'adore manger et dormir (ma vie est fascinante et pleine de rebondissements (avatars) Winterfel. + arcadie 623269 ) Je te laisse la parole désormais. *-*

Code:
<blockquote>[center] [img][/img]

[size=24][font=Georgia]ton pseudo[/font][/size][/center]

[justify]Cette partie t'es dédiée, tu peux y dire ce que tu veux.

[b]Exemples de tes créations[/b] :
[b]Ce que tu aimes en graphisme[/b] :
[b]Y a t'il des points que tu aimerais prioritairement aborder ? [/b][/justify]
</blockquote>
 
Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:04


(avatars) Winterfel. + arcadie BAXF5vK(avatars) Winterfel. + arcadie V9oFTKA


   Marie Jeanne.

        J’ai entre dix neuf et vingt-cinq ans, mais il m’arrive d’être parfois très immature. Pendant la période de cours je vis sur paris, sinon entre dubrovnik et la russie. Je suis en conservatoire depuis deux ans et demi à présent, je suis une très grande passionnée de danse. Pour être plus précise, je pratique depuis que j’ai quatre ans, et depuis je n’ai jamais arrêté malgré le fait qu’à plusieurs reprise la danse m’a rendu malade. J’adore la danse acrobatique en couple, ainsi que la danse classique, ce sont les deux styles que je pratique le plus même si le moderne et la danse de salon sont très présentes dans ma vie. Je pratique aussi depuis trois ans le silks. Je ne sais pas si tu connais…c’est un peu inconnu en France.
       Je suis aussi passionnée d’écriture, j’ai d’ailleurs été publié trois fois. Bientôt quatre. Ecrire me permet de m’évader. Je suis une grande fanatique d’histoire, j’ai d’ailleurs suivie une licence d’histoire avant d’abandonner pour la danse. La mythologie me passionne depuis que je suis enfant. Depuis quelques années je suis aussi vraiment passionnée par Dante Alighieri. La divine comédie.
       Mais ma vie ne se limite pas qu'à ça. J'écoute énormément de musiques. J'en écoute en partant à l'arrêt de bus, en revenant de l'école et après mes leçons. Mais je n’ai pas de style particulier, j’écoute n’importe quoi, même si j’ai un coup de cœur sur le groupe trente seconde to mars depuis un petit moment à présent. Mais sinon, j’aime les musiques du style trance, nightcore, dubstep, et parfois même du métal. Il m’arrive souvent d’écouter du classique. Niveau série, film je suis très difficile, je suis du genre à chercher la petite bête, surtout au niveau historique. Ce qui fait de moi quelqu’un de très embêtant… Mais je vais citer quelques séries que j’affectionne particulièrement. The walking dead. GOT. Dracula. Teen wolf. Scrubs. The 100. Da Vinci's Demons. Simpson. Et surtout spartacus. Sinon je suis une grande fan de south park, d’ailleurs avec la sortie du jeu je suis aux anges. Niveau film j’aime beaucoup Total Eclipse. Juste parce que rimbaud et verlaine sont si passionnant. Étant quelqu’un de très glauque, j’aime les films d’horreurs, ainsi que les films sur la fin du monde.
       J’aime beaucoup parler, donner mon avis, débattre. J’ai un humour bizarre, très bizarre qui ne convient pas à tout le monde, mais peu m’importe je suis comme je suis. J’ai un caractère très fort, pour être vulgaire je suis une grande gueule. Je ne mâche pas mes mots. Mais sinon je suis quelqu’un de très agréable quoi que un peu perverse…j’ai un nombre de phobie impressionnant qui va de la plus grave, a la plus absurde. Oh une gourmande, je suis pareil !  :yo:   (avatars) Winterfel. + arcadie 598523 


   Exemples de tes créations :
Spoiler:
   Ce que tu aimes en graphisme : Ce que j'aime ? Hmm..J’aime beaucoup tes avatars, on dirait que les personnes vont sortir de l’écran. Je ne sais pas comment expliquer cela. Comme ici, http://i.imgbox.com/zwT2fyIx.png ! Les couleurs sont « réels » un peu comme sur les avatars d’N-Dia - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388235736-sf04.png - l’une de mes créatrices préférés avec toi et Applestorm. Les miens sont ternes, sans vie. Après, pour le reste je m’en sors. Du genre header, blend, ect.. Là, j’arrive à un rendu vivant mais sur les petits formats je meurs. Je suis une quiche en coloring je crois.
   Y a t'il des points que tu aimerais prioritairement aborder ? Je n'ai pas vraiment de préférence. Donc a toi de décider  (avatars) Winterfel. + arcadie 823649 
   


Dernière édition par Marie-Jeanne le Mer 4 Juin 2014 - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:21

On se ressemble sur tellement de points, c'est fascinant. *-*(Sauf sur la danse, j'ai autant de grâce qu'un hippopotame ballonné et les publications, j'ai des tonnes d'histoires et de manuscrits cachés, que personne n'a jamais lu et que je n'ai jamais osé présenter à un éditeur) J'adore débattre également c'est même l'un de mes plus grands passe-temps et mon dieu les phobies ! Je me suis énormément reconnue dans ta présentation, héhé. I love you (et mon dieu la Croatie. J'aimerais tellement y aller un jour *-* )

Alors voici ce que nous allons faire pour commencer ❤Je te propose de choisir une photo d'une célébrité de ton choix, celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise et de la travailler comme tu le fais d'habitude puis de m'envoyer le psd afin que je puisse voir comment tu travailles, la base, l'ordre de tes calques afin de pouvoir voir ce que je pourrais t'apporter de nouveau, cela te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:33

Oh diantre moi qui me croyais unique je suis déçu *soupire théâtral*  (avatars) Winterfel. + arcadie 92119 
Non, sincèrement c’est vrai que nous nous ressemblons sur beaucoup de point.  (avatars) Winterfel. + arcadie 623269  Oh mon dieu c’est vrai ? De quoi parlent-elles tes histoires sans vouloir être indiscrète ?  :héhé:  Et moi dans la tienne, c’est cool ! Sérieusement ?  (avatars) Winterfel. + arcadie 914523 
D’accord ça me va, je fais ça, et soit j’édite, soit je reposte un message.  💋 

EDIT:
Voilà l'image, ce n'est pas super, j'avoue. ou puis-je héberger le psd d'après toi ? (avatars) Winterfel. + arcadie 823649
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:26

Moi il me semble très bien. I love you
Tu peux héberger des psds sur noelshack par exemple. I love you
Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:37

Le voici alors. (avatars) Winterfel. + arcadie 823649


Dernière édition par Winterfel. le Jeu 27 Mar 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:18

J'ai essayé, mais je crois que je suis aussi nulle en texture qu'en coloring. Il y en a trois, un en couleur, les autres en noir et blanc.  (avatars) Winterfel. + arcadie 623269  (avatars) Winterfel. + arcadie 823649 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyLun 19 Mai 2014 - 5:15

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyLun 7 Juil 2014 - 4:15

Citation :
Chalut ! Je suis prête à reprendre les cours, tu veux bien les continuer avec moi du coup ? (avatars) Winterfel. + arcadie 185127 (vraiment désolée de cette absence très longue, ça ne devrait plus se reproduire. I love you )
Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyLun 7 Juil 2014 - 5:07

bien sûr que je souhaite continuer avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:25

Ho génial ! I love you
Alors souhaites-tu reprendre avec ce que l'on était en train de faire ou que l'on passe à autre chose ? I love you
(J'avais pas grand-chose à dire sur les light leaks, si ce n'est que cela rendait très bien sur l'avatar en couleur. Pour les autres, je pensais qu'il faudrait rajouter de la luminosité/de la vibrance au light leak afin qu'il fasse vraiment contraste avec le reste, on le voyait ici malheureusement trop peu. (avatars) Winterfel. + arcadie 4013745979 )
Revenir en haut Aller en bas

HOZIER.

HOZIER.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 821
INSCRIPTION : 07/01/2013
ÂGE : 27
CRÉDITS : av@tricksterings (livejournal). gif@mine (jaseontodd.tumblr).
RÉGION : CROATIE ~ Dubrovnik.
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military.
CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn...
LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x

(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:58

je ne sais pas, le coloring ? ou les textes ?
( d'accord, j'essayerai la prochaine fois. n'aimant pas trop les textures, j'en utilise que très peu en fait.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:13

On va partir sur les textes alors ! I love you Pour commencer, j'aimerais que tu choisisses la célébrité que tu veux et que tu me fasses trois avatars avec du texte, surtout lâches-toi, c'est pour voir où tu en es (avatars) Winterfel. + arcadie 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(avatars) Winterfel. + arcadie Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars) Winterfel. + arcadie (avatars) Winterfel. + arcadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avatars) Winterfel. + arcadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (avatars) lego house. + arcadie
» (avatars) MEDIATIC + ice and fire.
» (acceptée) arcadie
» (headers) shadows. + arcadie
» (headers/avatars) zuz' & visenya.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum