AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 The Voice 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

white mocha

white mocha
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 10501
INSCRIPTION : 07/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
HUMEUR : CHOCOVORE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ...
CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT...
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:48

non non, moi aussi v_v
Revenir en haut Aller en bas

beaming.

beaming.
what the hell
am i doing here ?

MESSAGES : 2635
INSCRIPTION : 05/11/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : CHILDISH (ICON)
RÉGION : MARSEILLE
HUMEUR : DAYDREAMING



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: DORMIR.
CÉLÉBRITÉS: MON SQUAD.
LOGICIEL(S): PF7 + PS CS5.

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:00

je suis dégoûtée, Maximilien méritait amplement de gagner.
Revenir en haut Aller en bas

floutchyhot

floutchyhot
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1262
INSCRIPTION : 01/04/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : promethée(avatar) sdg (signature)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche
CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor
LOGICIEL(S): photofiltre

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:08

moi je pense qu'ils le méritaient tous, ils ont tous des putains de voix, des styles complètement différents ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:14

Kendji se plantait pour la demi finale, il meritait déjà pas sa place en finale pour moi
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2880
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : Hakuna Matata (Allez chante petit xD)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:55

Je trouve que les quatre candidats finalistes de cette saison méritaient de gagner. Honnêtement, je n'aurais pas su lequel choisir. J'aimais bien les 4, donc contente pour Kendji qui a apporté ses influences gitanes. Et moi je trouve qu'il a bien évolué, même si, oui la semaine dernière il s'est planté sur les paroles.

Le duo Mika/Kendji sur L'aigle noire était trop beau. Les duos de Pagny/Wesley et Garou/Max étaient aussi très fort. Par contre, Jenifer a planté Amir, je trouve... elle était même pas sur la bonne tonalité. Elle faisait des notes bizarres sur la chanson de Calogero xD. Ça craint !
J'ai trouvé que la venue des chanteurs célèbres n'a rien apporté. J'aurais préféré deux chansons solo pour chaque candidats + un duo avec leur coach.
Revenir en haut Aller en bas

Styxx

Styxx
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 965
INSCRIPTION : 27/01/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : mistborn
RÉGION : Lille (59)
HUMEUR : *double facepalm*



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:20

Moi aussi je suis déçue. J'aimais tellement Amir, il a un charme fou en plus d'avoir une très belle voix, j'ai eu des frissons lors de sa prestation en solo  I love you  J'espère qu'il aura une belle carrière parce qu'il le mérite amplement. Par contre j'ai pas du tout aimé le duo Pagny/Wesley, j'ai trouvé que c'était une espèce de cacophonie sans nom  :wof: : Mais bon, faut voir la composition du public qui a voté hein, si les groupies ont voté en masse pour Kendji (51% d'après les résultats, l'écart est énorme par rapport aux autres candidats) forcément, ça a fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:29

.Lucky_dream ♥ a écrit:
ya que moi qui suis déçu du vainqueur ?

Non... Il chantait bien, je ne dis pas le contraire, mais l'émission c'est quand même The Voice et perso, elle n'a rien de sensationnelle sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

QUATRE

QUATRE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2285
INSCRIPTION : 11/06/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC
CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:30

Le résultat était prévisible, non pas que j'étais pour Kendji au contraire -ça se voit à mon avatar- mais :
1) les "jeunes" filles qui n'arrêtent pas de voter ne comprennent pas que le concept de l'émission est the VOICE et non the PHYSIQUE, car quand on regarde bien les commentaires on retrouve le plus souvent "Kendji" associé à "beau goss" et non à "il a une super voix". En plus il n'a pas beaucoup de registre, pas un timbre de voix si différent des autres gitans et latinos.
2) Garou et Florent ont gagné les saisons précédentes, ils ne pouvaient donc pas faire gagner Max et Wesley. Du coup Amir méritait de gagner comparer à Kendji.
3) Et puis tout le monde sait que les jeux sont truqués. Déjà c'était Elodie et non Kendji qui devait aller en final.

Pour moi celui qui méritait de gagner la final : 1) Maximilien. avec sa voix si différente, il n'y en a pas deux comme lui 2) Amir. il a les pieds sur terre, chante bien et fait passer ses émotions dans le chant. 3) Kendji et Wesley. Je sais pas comment ils sont arrivés là.

Bref l'année prochaine ce sera l'équipe de Jenifer qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2880
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : Hakuna Matata (Allez chante petit xD)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:15

QUATRE a écrit:


Bref l'année prochaine ce sera l'équipe de Jenifer qui gagnera.
[/i]

Oh non alors ! J'espère bien qu'on sera débarrassé de Jenifer l'année prochaine. Elle me gave. Je trouve qu'elle apporte pas grand chose à l'émission et en plus vu comment elle a chanté avec Amir, je me dis qu'elle aurait bien besoin de se faire coacher elle même lol.
Revenir en haut Aller en bas

QUATRE

QUATRE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2285
INSCRIPTION : 11/06/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC
CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:28

Surtout qu'elle est enceinte donc elle sera surement en congé maternité, mais si c'est le cas ce sera surement celui ou celle qui la remplacera l'année prochaine qui gagnera vu que les finaliste de Garou, Florent et Mika ont gagné :S
En tout cas j'ai tendance à toujours être pour celui qui termine second.
Revenir en haut Aller en bas

QUIET RIOT

QUIET RIOT
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2006
INSCRIPTION : 18/04/2012
ÂGE : 28
CRÉDITS : january blues & iconsbey.tumblr.
RÉGION : En Fr-Italie.
HUMEUR : grateful.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: GUITAR, MUSIC, TRAVEL.
CÉLÉBRITÉS: ADAM LEVINE, BEHATI PRINSLOO, BOYD HOLBROOK, GRANT GUSTIN, JAYLEN BROWN, MAX IRONS, KYRIE IRVING, RIHANNA, TAYLOR SWIFT.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 3:41

J'ai voté pour Kenji. Il a gagné. Je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:59

Il fallait s'en douter que ça serait le poulain de Mika qui l'emporterait. C'est le petit nouveau, ça ne pouvait être que lui à la place des autres jurés (j'apprécie beaucoup Mika, cependant, la victoire ne m'étonne pas) de plus, Kenji était le beau gosse si on peut parler comme ça, on le voyait sur les réseaux sociaux et cie et malheureusement, même si certains votent pour sa voix, d'autres vont voter pour le physique et le charme qu'il dégage. C'est comme ça, c'est partout la même chose. Le paraître a aujourd'hui plus d'importance que le talent, même si Kenji en avait pour se hisser à cette place (je retiendrai quand même que Mika voulait Elodie en final et pas lui.)
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13144
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:36

De toute façon, ça porte la poisse d'être gagnant dans cette émission, les finalistes ont plus de chances de percer que lui !
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2880
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : Hakuna Matata (Allez chante petit xD)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:40

@Quatre : Oui, possible que ce soit l'équipe du remplaçant de Jenifer (si elle est remplacée) qui gagnera.
@Yellowflag : C'est vrai que Mika voulait Elodie en finale, mais Kendji méritait sa place. Il a du talent. Perso, moi j'ai jamais accroché sur Elodie. Je trouve que des filles qui chantent comme elle, y'en a des centaines. Et puis, je préférais Marina. J'ai trouvé que c'était une bêtise de l'éliminer. Elodie si je l'entends à la radio, je serais incapable de reconnaitre sa voix, alors que Kendji on le reconnait quand même.
Revenir en haut Aller en bas

thanatos

thanatos
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1433
INSCRIPTION : 25/02/2013
ÂGE : 23
CRÉDITS : prima luce (icon) Beerus (signature)
RÉGION : UNE VILLE AU BORD DE LA MER.
HUMEUR : PARFAIT.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la musique, le chant, la comédie, la danse.
CÉLÉBRITÉS: bailey sondag ; reece king ; phoebe tonkin ; dove cameron ; tyler posey ; leighton meester ; penn badgley
LOGICIEL(S):

The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:16

Kendji ne méritait pas de gagner. Je suis désolé, mais dans ce cas là tout les gitans avec une belle voix peuvent gagner The Voice. Puis de toute façon il ne vendra pas de disques gagner The Voice porte la poisse regarder l'année dernière Yoann a gagné et n'a pas vendu énormément de disque. Olympe qui était second en a vendu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The Voice 3 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Voice 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum