AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:54

Remonte les pages, tu verras Smile
De toute façon, je ne regarde presque plus sauf quand les invités de la deuxième partie m'intéresse et SURTOUT quand Elise Chassaing est là. Cette fille est trop choupinette, hier soir avec Fred c'était tordant, la pauvre était morte de honte mais ça fait son charme. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:09

Mouais on est pas d'accord sur Louise, Beigbeder et...Elise Chassaing c'est tout Laughing
Heureusement qu'on pense pas tous pareil Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 231528

Elise pour moi a volé le job de Laurent Weil je ne peux que la haïr, surtout qu'elle ne sait que lancer des reportages et sourire bêtement devant Jude Law (here we go again Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 623269)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Cane

Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1631
INSCRIPTION : 28/01/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
HUMEUR : ...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:13

Elise Chassaing ne connait absolument rien au cinéma et ça se voit, je ne compte plus le nombre d'énormités qu'elle a pu dire sur tel ou tel film. Laurent Weil me manque :(

Et franchement en ce moment, leur petite campagne pro-Mouloud me soule, le gars il a juste fait une petite apparition dans le Choc des Titans, c'est pas lui la star du film que je sache (les médias américains en avaient rien à faire de lui, tout l'intérêt repose sur Sam Worthington).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:17

Elle a beau être mignonne, elle n'y connait rien au cinéma c'est vrai, je ne l'ai jamais vu interviewer une célébrité du cinéma dans son émission, comme le faisaient Daphné Rouilier ou Laurent Weil (ce qu'il continue à faire mais bon...). Sur le plateau du GJ elle ne fait que sortir des anecdotes piochées sur Allociné et lire le synopsis à voix haute avant la BA du film...j'appelle pas ça une journaliste cinématographique Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 823649

Ouais nan mais c'est un délire avec Mouloud je pense, parce qu'il joue dans un film américain...fait par un français mais whatever Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Cane

Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1631
INSCRIPTION : 28/01/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
HUMEUR : ...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:23

Le pire c'est qu'il a eu le rôle par piston :lol!: En plus quand Louis Leterrier a été invité, je m'attendais à voir les vrais stars du film moi, pas Mouloud. Cte grosse arnaque :-_-:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:26

Aud' a écrit:
En plus quand Louis Leterrier a été invité, je m'attendais à voir les vrais stars du film moi, pas Mouloud. Cte grosse arnaque :-_-:

Elle était facile celle là Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:27

Décidément... je me tais Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:38

Mr Jack a écrit:
Elle a beau être mignonne, elle n'y connait rien au cinéma c'est vrai, je ne l'ai jamais vu interviewer une célébrité du cinéma dans son émission, comme le faisaient Daphné Rouilier ou Laurent Weil (ce qu'il continue à faire mais bon...). Sur le plateau du GJ elle ne fait que sortir des anecdotes piochées sur Allociné et lire le synopsis à voix haute avant la BA du film...j'appelle pas ça une journaliste cinématographique Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 823649

Ouais nan mais c'est un délire avec Mouloud je pense, parce qu'il joue dans un film américain...fait par un français mais whatever Laughing

Moi non plus je peux pas l'encadrer Suspect Daphné Rouilier c'est la meilleure de toute manière I love you

Pour Mouloud moi ça me fait rire, ok il a eu le rôle parce qu'il est pote avec le réalisateur mais à la base le film n'est pas le chef d'oeuvre de l'année non plus donc qu'est-ce qu'on s'en tape que la promo soit basée sur Mouloud même s'il fait qu'une apparition ? Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:45

Clarisse a écrit:
Décidément... je me tais Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 231528

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:51

Quoique je pense, personne ne semble être de mon avis, je vais me faire une raison Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:02

Clarisse a écrit:
Quoique je pense, personne ne semble être de mon avis, je vais me faire une raison Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 623269

Et alors ? tongue C'est pas parce que tu es seule contre tous que tu n'as pas le droit de parler, au contraire, ton point de vue enrichira le débat !
Et Alex, Gloogloo et les autres ne te diront jamais de te taire donc n'hésite pas, ils sont pour le débat. Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 231528

Et ton avis m'intéresse en plus donc parle, enfin écris ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:04

Ah oui non mais carrément -c'est pas français ce que je raconte Laughing- nous on aime débattre, ce n'est pas parce que tu penses différemment qu'il faut te taire Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 231528
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:17

Clarisse a écrit:
En même temps, elle passe après Louise Bourgoin, c'est chaud pour elle, elle fait de son mieux et de là a dire qu'elle plagie Louise Bourgoin, faut peut-être pas exagérer. Toutes les miss Météo de Canal ont toujours faits des petits sketchs. Ok je la trouve pas drôle (j'aimais pas Louise non plus d'ailleurs) mais son plus grand défaut, c'est d'être arrivée après LB, c'est tout.

Je ne dis pas qu'elle plagie Louise parce qu'elle fait des sketchs. Elle fait LES MEMES SKETCHS que Louise ou presque!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:55

Je VIS pour le débat !! Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 858742017
On est là pour défendre nos idées, pas pour les protéger !

Tout ce que tu diras, je le prendrais en compte et le respectera, ça veut pas dire que j'ai pas le droit de le contrer. Wink

En tout cas je suis d'accord avec Maudi, Pauline tente de reproduire le même genre de sketchs que Louise, du style les sketchs enregistrés au bureau ou les arrivées sur le plateau un peu scandaleuses/provocantes/bruyantes et ça me dégoute de voir qu'elle ne peut pas se créer son propre style parce que les anciennes avaient leur style. Axelle Lafont était une fois sur trois à poil et parlait comme une salope et c'était drôle Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 231528
Revenir en haut Aller en bas

Lannisters

Lannisters
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3465
INSCRIPTION : 21/12/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : icon @ bluemavor, gif @ roseredfingers.tumblr
RÉGION : king's landing.
HUMEUR : shook.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, music, tv shows, the real housewives franchise, greek mythology, comic books, superheros, house lannister stan, filthy secret rp.
CÉLÉBRITÉS: a lot of people.
LOGICIEL(S): photoshop CS6

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:48

Bonne nouvelle, on aura une nouvelle Miss Météo à la rentrée Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 614407
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A grand pouvoir, grand besoin de faire la sieste.
» appelez-moi michel sardou (luhananas)
» Codage Type Bullet Journal
» Le grand retour !
» Le grand jour est arrivé... =D
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum