AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:40

Silk Stocking a écrit:
J'ai vu d'autres météos décalées, en effet et je ne trouve pas que Louise les ai copié. Pauline s'habille parfois exactement comme Louise, tente de faire les même blagues mais se prend des vents affreux xD

Frédérique B. (en plein show de Pauline) : Rendez-nous LOUIIIISE !

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 623269 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:56

Sérieux il a dit ça? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:26

Alala j'adore ce mec Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:18

Sympa pour l'autre ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:46

C'est une tâche, c'est pas un secret Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:34

Ouais mais bon, ça se fait pas ...
Vive le respect!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:57

Beigbeder n'est pas respectueux, c'est connu Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 231528
Et c'est ça que j'adore chez lui Cool Faut des tarés un peu dans ce monde de gnan-gnan :afro:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:37

Jpense pas qu'être respectueux soit être gnan-gnan, enfin c'est pas la définition que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:13

Ca y est ça recommence Laughing
Incroyable comment mes phrases sont tournées ici hein Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 231528

Je voulais dire qu'il était pas gnan-gnan justement tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:38

Oui j'avais bien compris Wink, ce que je veux simplement dire, c'est que c'est chier de l'avoir fait en direct, devant tout le monde. Parce que même si je n'apprécie pas à fond Pauline L. et mis à part le fait que je n'aime pas Louise, c'est légèrement méchant pour Pauline et ça doit pas faire ultra plaisir. Beigbeder est comme ça et c'est pas la partie que je préfère chez lui. :p

Alors oui c'est peut-être drôle sur le coup, mais la pauvre a pas du très bien le prendre :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:34

T'as raison ça se fait pas Wink

Mais en même temps j'ai aucun respect pour Pauline donc je m'en fous et je suis content que Beigbeder l'ai humilié Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:37

J'avoue que je suis mitigée aussi sur Beigbeder. Des fois il me fait rire, et d'autres fois il m'insupporte au plus haut point. Il est grande gueule...

D'ailleurs, c'est ce que j'aime dans l'équipe du GJ : c'est vachement divers. Entre Ali Baddou (pas si) timide (que ça), Beigbeder grande gueule, Aphatie plutôt sérieux, Mouloud qui détend l'atmosphère... et Arianne, c'est le melting-pot de tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:38

JEAN MICHEL Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 614407
Je l'adore, avec lui, la politique me semble simple Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:49

Beigbeder je l'adore moi, il est énorme sérieux de mec x) . Il est complétement fou, rien qu'à voir ses livres Oo' . Il me fait rire (a) .
&& Je n'aime pas du tout Pauline non plus .

BREF . Le grand journal, j'adore cette émissions je l'a regarde dès que je peux . Parce que Mimi Denisot c'est le meilleur . && que Yann fait craquer =DD . Eeen d'ailleurs mon pion à mon lycée c'est son sosie, en moins beau bien sûr, mais il lui ressemble trop !

Silverwing a écrit:
D'ailleurs, c'est ce que j'aime dans l'équipe du GJ : c'est vachement divers. Entre Ali Baddou (pas si) timide (que ça), Beigbeder grande gueule, Aphatie plutôt sérieux, Mouloud qui détend l'atmosphère... et Arianne, c'est le melting-pot de tout ça Arrow

J'suis d'accord . Arianne je pouvais pas me l'avoir avant, à l'époque où elle faisait ... *j'ai oublié le titre de l'émission* J'irais pas dormir chez vous ... ? Avec Fogiel (...) Après vérification le titre c'est On ne peut pas plaire à tout le monde, ah oui c'est vrai, j'y étais pas du tout en fait mdr' . En tout cas depuis qu'elle est sur le Grand journal je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:28

Enormes les Bonus de Guillaume avec Louise Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 231528
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A grand pouvoir, grand besoin de faire la sieste.
» appelez-moi michel sardou (luhananas)
» Codage Type Bullet Journal
» Le grand retour !
» Le grand jour est arrivé... =D
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum