AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Lannisters

Lannisters
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3465
INSCRIPTION : 21/12/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : icon @ bluemavor, gif @ roseredfingers.tumblr
RÉGION : king's landing.
HUMEUR : shook.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, music, tv shows, the real housewives franchise, greek mythology, comic books, superheros, house lannister stan, filthy secret rp.
CÉLÉBRITÉS: a lot of people.
LOGICIEL(S): photoshop CS6

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 14:58

HUMMINGBIRD a écrit:
Matsou a écrit:
RUINES a écrit:
ooouuuuh, l'evenement de foliiiiiiiiieee Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 614407 ... une miss météo Rolling Eyes

ooouuuuh, commentaire super utiiiiiiiiiiiiiiiile Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 614407 Arrow
    chacun à le droit de donner son avis!
    si RUINES trouve que le fait de mettre la nouvelle miss météo comme un super événement est bête, elle a bien le droit.
    ton commentaire n'était pas plus utile que le sien. à croire qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense ici sous peine de se faire rembarrer à chaque instant.
    la nouvelle miss météo était attendue, certes, mais ce n'est pas non plus la peine d'en faire l'événement de l'année. il y a beaucoup plus important dans le monde, enfin à mon humble avis.

Je n'ai aucuns soucis avec la critique et l'avis des autres, bien au contraire, sauf que je ne vois pas l'intérêt de ce genre de réflexion. Apparemment, j'ai du râter la subtilité de sa remarque, au temps pour moi Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 823649 Arrow
De plus, c'est un topic concernant Le Grand Journal, hier, c'était le premier de la nouvelle saison, on parle des nouveautés dont fait partie la nouvelle Miss Météo. Je vois pas en quoi on en fait un évènement Wink Bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 15:05

Une de mes émissions préférées I love you
Et à St Martin de Ré pendant mes vacances à l'île de ré, j'ai vu Michel entrer dans un hotel 5 étoiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 15:06

je remarque juste qu'on ne parle que d'elle ici ou ailleurs, mais tant pis, je m'étais promis de ne jamais remettre les pieds ici, je pensais pouvoir donner mon avis quand même, il faut croire que non. tant pis Very Happy

à part ça, je rejoins HUMMIN' et des autres pour le live, katy perry n'est jamais très à son avantage en live, c'est dommage. je n'ai pas pu voir son interview par contre, dommage. au fait, il parait que pauline avait sa rubrique, on l'a vu hier ?


Dernière édition par RUINES le Mar 31 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ellariël

ellariël
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2005
INSCRIPTION : 07/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : kitamikeita lj (icon) & nessannehudgens (gif)
RÉGION : pays de la loire


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinéma + séries + lecture + mythologie + légendes
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop + vegas pro

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 15:06

Matsou a écrit:
Je n'ai aucuns soucis avec la critique et l'avis des autres, bien au contraire, sauf que je ne vois pas l'intérêt de ce genre de réflexion. Apparemment, j'ai du râter la subtilité de sa remarque, au temps pour moi Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 823649 Arrow
De plus, c'est un topic concernant Le Grand Journal, hier, c'était le premier de la nouvelle saison, on parle des nouveautés dont fait partie la nouvelle Miss Météo. Je vois pas en quoi on en fait un évènement Wink Bref Laughing

    Vous n'en faite pas un événement, c'est plutôt eux. Je me souviens que Denisot a dit un truc dans le genre "et ne ratez pas la nouvelle miss météo..." comme si c'était un super événement. Bref, il n'y avait pas de mal dans ce qui était dit je pense, si RUINES passe par là, j'espère qu'elle comprendra que le quiproquo n'a pas besoin d'être relancé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lannisters

Lannisters
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3465
INSCRIPTION : 21/12/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : icon @ bluemavor, gif @ roseredfingers.tumblr
RÉGION : king's landing.
HUMEUR : shook.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, music, tv shows, the real housewives franchise, greek mythology, comic books, superheros, house lannister stan, filthy secret rp.
CÉLÉBRITÉS: a lot of people.
LOGICIEL(S): photoshop CS6

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 15:09

On en parle beaucoup, pour la simple et bonne raison que c'est un moment (la météo) qu'on apprécie (ou appréciait, vu le boulot de Pauline Lefèvre Arrow) tous, donc forcément, on attendait de voir la relève Laughing Mais je comprends que ça puisse être gonflant à force Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 15:15

Je sais pourquoi on en parle et je le comprends dans un certain sens, mais je trouve simplement ça gonflant et assez hallucinant de voir tout le monde (et principalement les médias) s'attacher à ce genre de chose, c'est une miss météo qui fait des blagues quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Cane

Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1631
INSCRIPTION : 28/01/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
HUMEUR : ...



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 15:24

Et moi je comprend pas pourquoi certains prennent la chose aussi sérieusement, non mais franchement faut arrêter là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 15:27

Ça m'est destiné ?
Revenir en haut Aller en bas

Lannisters

Lannisters
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3465
INSCRIPTION : 21/12/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : icon @ bluemavor, gif @ roseredfingers.tumblr
RÉGION : king's landing.
HUMEUR : shook.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, music, tv shows, the real housewives franchise, greek mythology, comic books, superheros, house lannister stan, filthy secret rp.
CÉLÉBRITÉS: a lot of people.
LOGICIEL(S): photoshop CS6

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 19:07

Two Door Cinema club ce soir Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 614407
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 19:45

    Sérieux Surprised J'allume la téléééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 20:28

Ils sont troooop boooons \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 20:29

    Tellement excellent :yo: C'est pour les live comme ça qu'on aime le grand journal!
Revenir en haut Aller en bas

Carte Blanche

Carte Blanche
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 760
INSCRIPTION : 16/04/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : (av/ wlntrfell)
RÉGION : Neptune


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: CINEMA. SERIES. VIDEO GAMES. PHOTO. MUSIC. MUSIC. MUSIC.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 22:20

Matsou a écrit:
Two Door Cinema club ce soir Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 614407
Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 341104
j'ai adoré leur live *0*

et je vais faire ma minette mais j'ai pas résisté à Camille Lacourt et Yannick Agnel torses nus x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMar 31 Aoû - 23:00

TWO DOOR CINEMA CLUB Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 341104 J'en ai eu la chère de poule, j'ai écouter des centaines de fois something good can work, pourtant je ne m'en lasse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 EmptyMer 1 Sep - 11:18

FLYING SLASH! a écrit:
et je vais faire ma minette mais j'ai pas résisté à Camille Lacourt et Yannick Agnel torses nus x)
+1 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 858742017 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 185127

Le live hier était GÉANT. 🆙 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A grand pouvoir, grand besoin de faire la sieste.
» appelez-moi michel sardou (luhananas)
» Codage Type Bullet Journal
» Le grand retour !
» Le grand jour est arrivé... =D
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum