AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:48

Le Grand Journal - Michel & cie Grandjournal


Parce que c'est tout simplement la meilleure émission française, que ce soir il y a Cannes qui débute, et qu'il va falloir qu'on blablate un peu dessus, histoire de faire des 'oh' et des 'ah' quand Yann dit d'une voix langoureuse '24... secondes.', qu'on écoute les musiques de Tania, et qu'on se dise que quand même, Michel est parfait.

I love you

D'après la page facebook :

"Certains invités sont annoncés, tels :
Pedro Almodovar, Penélope Cruz, Eric Cantona, Johnny Hallyday, Charlotte Gainsbourg, Quentin Tarantino, Sacha Baron Cohen ou encore Laure Manaudou. Ce ne sont pour l'instant que des supputations et à Cannes tout se joue au jour le jour !"


Quentin, Pedro et Penélope, quoi !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:20

Ils sont déjà venus, ils sont des habitués Le Grand Journal - Michel & cie 231528

En tous cas cette émission est juste énorme, je la suis depuis le début I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:48


    J'aime bien regarder quand j'ai le temps , surtout pour le SAV avec Omar et Fred I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:04

Silk Stocking a écrit:
Ils sont déjà venus, ils sont des habitués Le Grand Journal - Michel & cie 231528

En tous cas cette émission est juste énorme, je la suis depuis le début I love you

Tout pareil I love you
D'ailleurs merci Silverwing t'as mis la photo avec Louise et Laurent Le Grand Journal - Michel & cie 598523

Tarantino vient tous les ans, et tous les ans je me poile à mort de ses interventions Le Grand Journal - Michel & cie 623269 Il est (presque) pire que Luchini Le Grand Journal - Michel & cie 231528
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:17

C'est pas vrai tu regarde pas depuis le touuuuut début tongue
Revenir en haut Aller en bas

Smooke

Smooke
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1524
INSCRIPTION : 30/06/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : softplaidpajamas@tumblr
RÉGION : bzh
HUMEUR : ignoring you



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre.

Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:23

Je suis toujours pile à l'heure pour le Petit Journal People Laughing
Il est énorme, Yann I love you
Surtout son obsession de Celine Dion Le Grand Journal - Michel & cie 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:27

Mr Jack a écrit:
Silk Stocking a écrit:
Ils sont déjà venus, ils sont des habitués Le Grand Journal - Michel & cie 231528

En tous cas cette émission est juste énorme, je la suis depuis le début I love you

Tout pareil I love you
D'ailleurs merci Silverwing t'as mis la photo avec Louise et Laurent Le Grand Journal - Michel & cie 598523

Tarantino vient tous les ans, et tous les ans je me poile à mort de ses interventions Le Grand Journal - Michel & cie 623269 Il est (presque) pire que Luchini Le Grand Journal - Michel & cie 231528

Tout pareil aussi. Sauf pour Louise Arrow
Mais à cause des travaux ma télé bug, je sais pas si ça va fonctionner ce soir Le Grand Journal - Michel & cie 2429781408
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:36

MON émission ->
Plus sérieusement, j'adore, je suis depuis trois ans maintenant et je suis déjà allée sur le plateau deux fois lors de la dernière apparition de Will Smith sur le plateau et pour celle avec Meryl Streep-Amy Adams & Kate Hudson-Anne Hathaway !
En live, c'est encore plus énorme ! Michel et Yann sont très souriants et font attention au public ^^ pas comme Arianne (a)
Ils sont tous beaux et excellents sérieux =O
Jean-Michel déchire XD
Par compte, je ne peux pas voir la nouvelle miss Météo, je veux Louise --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:25

J'avoue que j'ai commencé tard - depuis mai dernier - mais maintenant je n'en rate plus une goutte. I love you

(Et puis, pour moi Louise fera toujours partie de l'équipe, namého. Le Grand Journal - Michel & cie 231528 Là, je suis contente qu'elle revienne mais vu que c'est pour aller dans les Bonus de Guillaume qui sont, à mon goût, merdiques, ça me gave. Neutral )

Enfin bref, là ce soir j'ai beaucoup aimé Edouard Baer. Ce type est génial Le Grand Journal - Michel & cie 341104 Le Grand Journal - Michel & cie 341104

Trop hâte de voir Tarantino. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

4mots

4mots
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3003
INSCRIPTION : 11/11/2008
ÂGE : 94
CRÉDITS : PROMETHEE.
RÉGION : EN FRANCE


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:58

je regarde que pour Omar&Fred moi (freeeeed)
sinon j'aime bien la boite à quiz ou je sais plus comment ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas

Mymy

Mymy
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 832
INSCRIPTION : 31/08/2007
ÂGE : 32
RÉGION : Marseille
HUMEUR : GOOD



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop 7.0

Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:03

LE SAV, LA BOITE A QUESTION, Yann I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:41

Silk Stocking a écrit:
C'est pas vrai tu regarde pas depuis le touuuuut début tongue

Presque tongue

Silver je suis d'accord pour tout ce que tu viens de dire, sauf pour les Bonus de Guillaume, je trouve ça trop décalé Le Grand Journal - Michel & cie 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyJeu 14 Mai 2009 - 4:47

Nylon a écrit:
MON émission ->
Plus sérieusement, j'adore, je suis depuis trois ans maintenant et je suis déjà allée sur le plateau deux fois lors de la dernière apparition de Will Smith sur le plateau et pour celle avec Meryl Streep-Amy Adams & Kate Hudson-Anne Hathaway !
En live, c'est encore plus énorme ! Michel et Yann sont très souriants et font attention au public ^^ pas comme Arianne (a)
Ils sont tous beaux et excellents sérieux =O
Jean-Michel déchire XD
Par compte, je ne peux pas voir la nouvelle miss Météo, je veux Louise --'

Idem sauf pour Louise Bourgoin. Cette fille me hérisse les poils, c'est une horreur même si Pauline n'est pas forcément mieux.
Et dire que je vais louper environ 60 émissions comme je suis au Québec, rahlala !
L'émission à NY était aussi sensationnelle, un vrai talk show !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:07

Mr Jack a écrit:
Silver je suis d'accord pour tout ce que tu viens de dire, sauf pour les Bonus de Guillaume, je trouve ça trop décalé Le Grand Journal - Michel & cie 231528

J'arrive pas à accrocher. :scratch: Je voudrais, pourtant, mais je sais pas,... il a une tête de bon franchouillard et du coup ça me bloque Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:40

clarissea a écrit:
Idem sauf pour Louise Bourgoin. Cette fille me hérisse les poils, c'est une horreur même si Pauline n'est pas forcément mieux.

Louise était naturelle, elle au moins tongue

Silver - C'est sur que c'est space comme truc mais moi j'adore sa bouille on dirait un Luchini junior Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Grand Journal - Michel & cie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A grand pouvoir, grand besoin de faire la sieste.
» appelez-moi michel sardou (luhananas)
» Codage Type Bullet Journal
» Le grand retour !
» Le grand jour est arrivé... =D
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum