AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Free Woman

Free Woman
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 9068
INSCRIPTION : 11/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
HUMEUR : Déconfinée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma.
CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray.
LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:57

Je trouve aussi que Florian est nul !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:39

Qui a vu la dernière émission avec les gagnants de Top Chef et PEF ? Cool

J'ai trouvé ça un peu en dessous des deux précédentes, mais c'était tout de même drôle, avec le retour de Jean Luc Lemoooooiiine touche pas à mon poste !  - Page 5 54864 (il fait d'ailleurs une choré avec sa chaise à un moment donné, faudrait renommer le smiley :lemoine: touche pas à mon poste !  - Page 5 623269)
Revenir en haut Aller en bas

lumos solem.

lumos solem.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5526
INSCRIPTION : 29/07/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : vocivus & chrisalys (icone), tumblr (sign), bannière ilh ( sweven )
RÉGION : aquitaine


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix.
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa.
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:48

MOI touche pas à mon poste !  - Page 5 614407
C'est vrai que l'émission était un peu moins bien que les précédentes. Mais comme tu l'as dis, il y avait quand même le retour de notre Jean-Luc national et moi j'ai encore ris grâce à lui. touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 il y avait un peu trop de NORBERT, même si je l'adorais bien sur, mais trop c'est trop quoi. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Leave

Leave
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1431
INSCRIPTION : 07/03/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : crucified (icon), aslongasitsrealtoyou (gifs)
RÉGION : suisse, canton de vaud
HUMEUR : voyageuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature.
CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl
LOGICIEL(S): photoshop cs5

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:57

    J'avais pas vu ce sujet honte à moi 🇳🇴

    J'ai vu l'émission de jeudi (pas en entier, ma télé a coupé un coup au milieu :bad:), mais elle était énorme, je me suis bien marrée touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 Norbert m'a tuée, ce type est juste génial, les sorties qu'il fait sont mémorables touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 et la drague façon cuisine touche pas à mon poste !  - Page 5 341104 touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 ''Je peux goûter à ton abricot ?'' touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 ça m'a fait plaisir de voir l'équipe au complet cette fois-ci, je n'aime pas quand il y a des chroniqueurs remplaçants touche pas à mon poste !  - Page 5 858742017

    Concernant l'émission en général, j'aime énormément, je la suis depuis le début pratiquement, et je passe à chaque fois un bon moment touche pas à mon poste !  - Page 5 185127 ça fait plaisir d'avoir une compilation ainsi de la semaine télévisée, et surtout que ce soit fait à la légère, qu'on sente la bonne ambiance entre eux à travers le poste. Dans les chroniqueurs, j'aime particulièrement Enora, je trouve que même si parfois elle peut être exaspérante, elle donne son avis au moins, et se contente pas de dire ''je zappe parce que j'aime pas l'animateur'' ou je ne sais quoi. En plus je la trouve très belle Arrow Et Jean-Michel me fait bien rire, surtout quand il était déguisé en cafard Laughing j'ai un peu de peine avec Justine personnellement, je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose, je sais pas, j'ai l'impression qu'elle est un peu écrasée par rapport aux autres Laughing mais il n'empêche pas qu'elle est drôle tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:24

Ah et j'ai kiffé le coup de gueule de Cyril Hanouna sur les focu, il avait l'air à moitié sérieux et c'est assez rare de le voir dans ce registre là I love you

Norbert moi je le trouve lourd, j'ai le droit ? touche pas à mon poste !  - Page 5 823649 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

lumos solem.

lumos solem.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5526
INSCRIPTION : 29/07/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : vocivus & chrisalys (icone), tumblr (sign), bannière ilh ( sweven )
RÉGION : aquitaine


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix.
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa.
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:33

oh mon dieu le passage du 'coup de gueule ' de Cyril m'a juste fait éclater de rire. Je n'en pouvais plus. touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 Il est juste énorme ce mec. touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 Ca le prend d'un coup comme ça direct. ' Mais je vous aime quand même, même si je sais que vous me planterais un couteau dans le dos un jour ou l'autre ' non mais sérieux. touche pas à mon poste !  - Page 5 341104 touche pas à mon poste !  - Page 5 231528 Oui je pense qu'il était quand même sérieux dans ce qu'il disait. :héhé:

Pour Nobert, moi je l'ai adoré tout le long de top chef, mais c'est vrai que là ils en ont trop fait avec lui. C'était genre Jean il faisait tâche quoi Jeudi soir, alors que c'est lui qui a gagné quand même, faut pas l'oublier. touche pas à mon poste !  - Page 5 231528 touche pas à mon poste !  - Page 5 623269 J'ai l'impression qu'ils l'ont invité par obligation. 😕
Revenir en haut Aller en bas

lumos solem.

lumos solem.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5526
INSCRIPTION : 29/07/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : vocivus & chrisalys (icone), tumblr (sign), bannière ilh ( sweven )
RÉGION : aquitaine


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix.
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa.
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:55

Désolée pour le double poste, mais je relance le sujet touche pas à mon poste !  - Page 5 614407 Ce soir Hanouna touche pas à mon poste !  - Page 5 3175336854 Que pensez vous des invités de l'émission de ce soir ? Moi, j'avoue que ça m'emballe pas des masses. J'aime pas du tout Fred, mais on verra bien. De toute manière, l'émission ne va pas tourner qu'autour d'eux. Enfin, une majeur partie oui. touche pas à mon poste !  - Page 5 823649
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:16

Qu'est ce que tu lui reproches à Fred ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

lumos solem.

lumos solem.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5526
INSCRIPTION : 29/07/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : vocivus & chrisalys (icone), tumblr (sign), bannière ilh ( sweven )
RÉGION : aquitaine


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix.
CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa.
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:31

Je ne l'aime pas. Il y a des gens, tu ne les aimes pas et tu n'arrives pas à dire pourquoi. Je préfère de loin Omar. I love you Bon Omar, c'est pas pareil, je l'adore. Mais Fred pas du tout. C'est sa personnalité que j'aime pas. Enfin bref, je l'aime pas touche pas à mon poste !  - Page 5 231528
Et d'ailleurs, ça c'est confirmé hier soir... je ne l'aime pas plus qu'avant. touche pas à mon poste !  - Page 5 3175336854 J'ai trouvé qu'il était très lourd hier soir. Rolling Eyes

Sinon pour en revenir à l'émission, je l'ai trouvé dans l'ensemble vraiment drôle ( tout ça grace à jean-luc lemoine qui m'a encore plus fait rire qu'avant ). Bon dommage que Justine et JM n'étaient pas présents, mais franchement ça ne m'a pas plus gênée que ça. tongue les deux invités ne m'ont pas plus plu que ça. Je les aient trouvés vraiment lourds comme pas possible. J'avais juste envie de leur dire "mais vos gueules" What a Face m'enfin Christophe Carrière s'en est chargé ( merci mon dieu :11: ). Sinon bonne émission dans l'ensemble, mais pas grâce aux invités, je le répète. touche pas à mon poste !  - Page 5 338587
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:15

J'ai trouvé la dernière émission avec Fred assez moyenne. :/

Déjà j'ai pas du tout aimé le fait que l'on s'en prenne à Christophe Carrière parce qu'il a pas trouvé le film drôle. Je veux dire, pour une fois qu'on voit un mec qui regarde les films des invités et qui donne son vrai avis dessus, on lui ferme sa gueule. C'était de l'humour of course, mais ça se sentait que Fred et Lambert n'ont pas apprécié des masses qu'un mec donne son avis. Bref j'ai pas aimé ce moment de l'émission, mais heureusement qu'Hanouna a fait applaudir Carrière à la fin pour s'en être pris plein la tête, comme pour le défendre finalement, puisqu'il pouvait pas le faire devant les invités.

Et puis il n'y avait pas Jean-Michel ni Justine, j'aime pas des masses les remplaçants. C'était moyen, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:38

Perso j'ai toujours du mal quand y a des chroniqueurs remplaçants silent je conçois que ça devait pas etre évident pour les deux de jeudi (dont j'ai pas retenu les noms Arrow) de se faire une place dans l'équipe sur le plateau, mais voilà j'ai trouvé qu'elles apportaient rien du tout, surtout la plus jeune d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:52

http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna-quitte-france-televisions-pour-canal/440945
J'ai pensé à vous en lisant ça :/
Revenir en haut Aller en bas

Oswalds

Oswalds
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 15551
INSCRIPTION : 10/07/2008
ÂGE : 31
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
HUMEUR : my heart goes bom(er).



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/streaming and chill.
CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:06

:wof: : touche pas à mon poste !  - Page 5 92119 TPMP sans Cyril, c'est pas vraiment pareil silent
Revenir en haut Aller en bas

DR.MARIO

DR.MARIO
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 338
INSCRIPTION : 15/03/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : bordeaux


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: andy samberg, shia labeouf, stephen amell, chris pine, andrew garfield, rachel bilson, zachary levi, michael c. hall, aaron paul, bryan cranston, michael j. fox, theo james, anne hathaway, megan fox, logan lerman, justin timberlake, chris pine, zachary levi, zac efron.
LOGICIEL(S):

touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:30

Le TPMP de ce soir est parfait ! Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:31

Un article plus précis Wink

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Mercato-Cyril-Hanouna-deloge-Morandini-sur-Direct-8-3366482
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! touche pas à mon poste !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squirrel, une petite touche de noisette parmi vous :)
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum