AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation du Kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwikiki

Kwikiki
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 05/08/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : © ICON BY ME
RÉGION : Finistère
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, les jeux vidéo et la guitare, en partie. Avec une grosse affinité concernant le café. J'consomme beaucoup de café. Mais j'adore ça, le café ♥
CÉLÉBRITÉS: Anastasiya Scheglova, Jessica Wilde, Luanna Perez-Garreaud, Sara Fabel, Yui Yoshioka, Barbara Palvin, Scarlett Leithold, Chloe Grace Moretz, Robert Downey Jr, Johnny Depp, Stephen James, Charlie Hunnam parmi d'autres.
LOGICIEL(S): Sony Vegas et Animation Shop pour bidouiller des gifs. Photofiltre pour bidouiller avatars et icons, aussi.

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:29


    I. FICHE D'IDENTITE

    Prénom: Grégory
    Pseudo: Kwikiki
    Surnoms Kwik', Kiwi, Kwiki et d'autres. Mais aussi Greg dans l'plus classique
    Age: 21 ans
    Date de naissance: 13 mai 1992
    Région: Bretagne

    II. T'AIMES QUOI TOI?

    Couleur préférée: Le rouge (parce que le noir et le blanc, n'en sont pas)
    Livre préféré: Je n'en ai pas particulièrement, mais j'adore le policier
    Film préféré: J'aime les adaptations MARVEL au cinéma, puis quelques titres coups de coeur : La Ligne Verte, Il faut sauver le Soldat Ryan, Forrest Gump, Taiyou No Uta, Intouchables, la trilogie de Coppola par exemple Wink
    Actrice et Acteur préférés: Robert Downey Jr, Johnny Depp, Amber Heard, Yui Yoshioka, Claire Holt, comme cités principalement sur mon profil, mais ce sont ceux que j'utilise. Après, j'aime utiliser des PV's comme Eva Green, Avril Lavigne, Ellen Page, Megan Fox... Comment ? Oui, j'suis très perso's féminins :3
    Chanson préférée: Oulà ... J'vais vous donner des artistes en vrac, ça ira plus vite Wink Ça irait d'Elvis Presley à David MeShow, en passant par Muse et Five Finger Death Punch ; en mentionnant Cole Rolland aussi. J'adore les gratteux amateurs comme professionnels sur YT, oui x)
    Genre de Musique préféré: Essentiellement le rock, la pop, le métal, la dub, l'électro et les soundtracks de films ou de jeux vidéo
    Dessert préféré: Difficile à dire x)

    III. T'ES PLUTÔT ... ?

    Bisounours ou Teletubbies : Bisounours (par défaut, parce qu'on a des délires avec des potes)
    Bob l'éponge ou Simpsons : Bob (parce que là aussi, j'ai des délires épiques)
    Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard (parce qu'il est badass et rock'n'roll \o/
    Paris Hilton ou Nicole Richie : Dur ._. La moins blonde, ça marche comme réponse ? J'sais pas en fait. Nicole sûrement x)
    Wagadudu ou Bibitrof : Pardon ? C'est que je comprends pas la question x)
    Pigloo ou Ilona : Pigloo parce que je le trouvais mignon et parce qu'on l'entendait moins qu'Ilona (donc ça prenait moins la tête XD)
    Coup de fouet ou fessée Fessée (parce que là encore, délire x) )

    IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
    (recopiez seulement ce que vous êtes)

    Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire (dans les avatars, essentiellement)


    V. MAIS ENCORE ?

    Logiciels Utilisés : Sony Vegas et Animation Shop pour bidouiller des gifs maison. Photofitre pour le reste.
    Niveau : 3/5 - Disons que j'me débrouille Présentation du Kiwi 623269
    Où avez vous connu le forum ? : Je dirai que sur Google, vous êtes mondialement connu \o/ - okjesors -


Dernière édition par Kwikiki le Jeu 2 Juil 2020 - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:30

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

l'inconnue

l'inconnue
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1078
INSCRIPTION : 04/08/2013
ÂGE : 32
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : par ici ou par là


Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:40

Bienvenue parmi nous Greg !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:51

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:26

bienvenue :hug3:
Revenir en haut Aller en bas

aeternalis

aeternalis
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 870
INSCRIPTION : 15/10/2012
ÂGE : 26
CRÉDITS : clubcoco (lj)
RÉGION : alsace, lorraine
HUMEUR : sereine



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: l'art dans toutes ses formes, les animaux et le chocolat
CÉLÉBRITÉS: beaucoup trop pour une simple liste
LOGICIEL(S):

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malfoy.

Malfoy.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2494
INSCRIPTION : 07/06/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : solosand (livejournal)
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : bitchy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: life.
CÉLÉBRITÉS: COLTON HAYNES, agron, clafin, collins, reed, tortorella, farmiga, dobrev, meester, sharman, woodley, carver, lively, stan, james, clarke, avgeropoulos, heard, felton, jlc, barnes, parrish, james.
LOGICIEL(S):

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

VMICORUM.

VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5810
INSCRIPTION : 18/12/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sampaio, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, htgawm's cast, reign's cast, barrueco, rieder (rip), vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, nordberg, tonkin, ren, collins, claflin, irons, booth, pratt, palmer, gustavsson...
LOGICIEL(S): toshop CC.

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

yorozuya

yorozuya
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1509
INSCRIPTION : 19/06/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : pizza planet (icons) ; wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
RÉGION : toulouse.
HUMEUR : loutre.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:16

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Castiells

Castiells
BLEU NOIR.

MESSAGES : 18860
INSCRIPTION : 08/11/2009
ÂGE : 33
CRÉDITS : © athosds.
RÉGION : @ nowhere to be found.
HUMEUR : badass.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing.
CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:48

Bienvenue cat

_________________
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Revenir en haut Aller en bas

Kwikiki

Kwikiki
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 05/08/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : © ICON BY ME
RÉGION : Finistère
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, les jeux vidéo et la guitare, en partie. Avec une grosse affinité concernant le café. J'consomme beaucoup de café. Mais j'adore ça, le café ♥
CÉLÉBRITÉS: Anastasiya Scheglova, Jessica Wilde, Luanna Perez-Garreaud, Sara Fabel, Yui Yoshioka, Barbara Palvin, Scarlett Leithold, Chloe Grace Moretz, Robert Downey Jr, Johnny Depp, Stephen James, Charlie Hunnam parmi d'autres.
LOGICIEL(S): Sony Vegas et Animation Shop pour bidouiller des gifs. Photofiltre pour bidouiller avatars et icons, aussi.

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:13

Un grand merci à toutes/tous pour votre accueil chaleureux :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:21

Bienvenue sur bazzart ! Présentation du Kiwi 598523
Revenir en haut Aller en bas

Kwikiki

Kwikiki
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 05/08/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : © ICON BY ME
RÉGION : Finistère
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'écriture, les jeux vidéo et la guitare, en partie. Avec une grosse affinité concernant le café. J'consomme beaucoup de café. Mais j'adore ça, le café ♥
CÉLÉBRITÉS: Anastasiya Scheglova, Jessica Wilde, Luanna Perez-Garreaud, Sara Fabel, Yui Yoshioka, Barbara Palvin, Scarlett Leithold, Chloe Grace Moretz, Robert Downey Jr, Johnny Depp, Stephen James, Charlie Hunnam parmi d'autres.
LOGICIEL(S): Sony Vegas et Animation Shop pour bidouiller des gifs. Photofiltre pour bidouiller avatars et icons, aussi.

Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:50

Merci beaucoup, Mady' Présentation du Kiwi 601285 
Revenir en haut Aller en bas

Ante mortem

Ante mortem
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2296
INSCRIPTION : 06/01/2013
ÂGE : 31
CRÉDITS : beylin (signature)
RÉGION : Bourgogne


Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:58

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation du Kiwi Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation du Kiwi Présentation du Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut, je suis un kiwi
» Want to get the attention of the pink kiwi?
» Kiwi is here.
» - KIWI 8D.
» Kiwi.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum