AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMIANTE ▽ signature (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

AMIANTE

AMIANTE
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 965
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : (C) DADDY, le banni
RÉGION : CAPITALE DE L'EMPIRE DU MILIEU
HUMEUR : INTOXIQUÉE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'AGRESSIVITÉ
CÉLÉBRITÉS: DES ACTEURS DU TEMPS JADIS, DES VIEUX BIEN CONSERVÉS.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyDim 9 Juin 2013 - 6:50


SIGNATURE NUMÉRO UN
▲ bonjour, bonsoir, mes très chers. voici donc le premier code de signature que j'vous partage ici et dont je suis extrêmement fier, donc j'espère qu'il vous plaira :héhé:
▲ cependant, comme vous le remarquerez sans doute, c'est un code assez complexe qui requiert une certaine expérience en html pour le mettre en place, si vous êtes vraiment pas doué, mieux vaut passer votre chemin. si vous avez du temps à perdre, vous pouvez suivre les instructions qui vont suivre What a Face
▲ tout d'abord, vous devez avoir un forum à vous ou du moins, un forum où vous êtes administrateur. si ce n'est pas le cas, créez-en un ou passez votre chemin.
▲ évidemment, tout est modifiable si vous en avez les compétences, à condition de laisser mon copyright. si jamais vous le retirez, je vous fait traquer par mes amis de la triade chinoise et j'viendrais vous tuer moi-même dans d'atroces souffrances. muahahaha  :hii: :
▲ sinon, pour changer, le texte est de rimbaud, extrait du merveilleux Une Saison en Enfer, disponible ici, si le coeur vous en dit, les deux gifs du merveilleux dicaprio dans the basketball diaries (très bon film en passant) viennent de tumblr, quoique j'en ai oublié la source exacte -pas taper-
▲ pour avoir le code, vous postez à la suite, comme d'habitude hein What a Face




INSTRUCTIONS
▲ alors, maintenant que vous avez votre forum, vous devez créer une page html à partir du panneau d'administration. allez dans "modules", vous trouverez en bas à gauche l'onglet "gestion des pages html" et créer une nouvelle page. collez le code fourni à la suite du message, puis collez l'autre code avec le lien de cette page html qui est visible dans l'onglet de la gestion sous la forme de http://nomduforum.com/hnuméro-nom-que-vous-lui-avez-donné.
▲ pour ce qui est de la modification, les images tout d'abord. la plus grande doit dépasser les 250 pixels de hauteur et de largeur et la deuxième 150 pixels. néanmoins, il vous est possible de modifier ces tailles dans le css si vous vous y connaissez assez bien. plus difficile maintenant, il s'agit en effet de la partie visible qui sera dans le cercle, modifiable dans la balise "background-position". si vous avez de la chance, votre gif sera correctement cadré avec les instruction "top, center, left, right, bottom, top-left, bottom-left... etc." sinon, il va falloir tâtonner un peu directement avec les pixels (comme je l'ai fait avec mon code) alors là c'est un peu flou. disons qu'il y a deux nombre de pixels à placer. le premier étant la position sur l'axe des abscisses (horizontal), plus vous tendez vers moins l'infini plus vous vous déplacez sur la droite. le deuxième est la position sur l'axe des ordonnées (verticale) et plus vous tendez vers moins l'infini, plus vous vous déplacez vers le bas. (bordel, on se croirait en cours de maths Laughing) donc essayez de vous débrouiller en tâtonnant et en utilisant la fonction "prévisualiser".
▲ maintenant, vous devriez avoir réussi à sortir quelque chose de mettable vous pouvez vous applaudir et vous reposer un peu What a Face
▲ si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours m'envoyer un mp, je répondrais à d'éventuelles questions. toutefois, je ne modifierais pas le code à votre place.




Dernière édition par AMIANTE le Ven 14 Juin 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/boucherieheroique

Sarah Cullen

Sarah Cullen
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 310
INSCRIPTION : 02/11/2011
ÂGE : 48
CRÉDITS : @Lumi
RÉGION : Suisse


AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:57

c'est trop bien fait!! Merci pour ces beaux codes, c'est super original!! J'adore AMIANTE ▽ signature (I) 598523
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:53

j'aime
Revenir en haut Aller en bas

VMICORUM.

VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5810
INSCRIPTION : 18/12/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: series, music, cinema & movies, photography, sing & dance, run, graph, RPG, writing & reading, cycling & yoga, tomorrowland and australia...
CÉLÉBRITÉS: tw's cast, skriver, sampaio, sidorchuk, bastille, sense8's cast, garrix, o'donnell, htgawm's cast, reign's cast, barrueco, rieder (rip), vs angels, bazan, russo, elashiry, lagarce, jenkins, nordberg, tonkin, ren, collins, claflin, irons, booth, pratt, palmer, gustavsson...
LOGICIEL(S): toshop CC.

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:43

mais c'est quoi ce code de ouf qui gère trop la fougère ? :wof: : merci du partage, il est magnifique AMIANTE ▽ signature (I) 601285
Revenir en haut Aller en bas

DEAD.otherland.

DEAD.otherland.
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 452
INSCRIPTION : 05/05/2013
ÂGE : 30
CRÉDITS : jugband blues.
RÉGION : Belgique
HUMEUR : Comme le temps ~



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photophiltre

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:28

J'adore ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:00

C'est vraiment magnifique! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vans

Vans
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 912
INSCRIPTION : 05/08/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : VANS
RÉGION : Montréal
HUMEUR : Heureuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photofiltre et picnik

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyMar 11 Juin 2013 - 3:28

like
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:22

Beau (:
Revenir en haut Aller en bas

AMIANTE

AMIANTE
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 965
INSCRIPTION : 05/06/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : (C) DADDY, le banni
RÉGION : CAPITALE DE L'EMPIRE DU MILIEU
HUMEUR : INTOXIQUÉE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: L'AGRESSIVITÉ
CÉLÉBRITÉS: DES ACTEURS DU TEMPS JADIS, DES VIEUX BIEN CONSERVÉS.
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:15

oh vous m'faites trop plaisir :héhé:
bonne nouvelle, la sign devient moins chiante à faire, j'ai trouvé un code qui vous permet d'écrire le texte avec des accents et tout sans avoir à les convertir en un quelconque code AMIANTE ▽ signature (I) 185127
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/boucherieheroique

Don't Blink.

Don't Blink.
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 17/12/2011
ÂGE : 24
CRÉDITS : puckessa.
RÉGION : liège, belgique.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: James Maslow ♦ Kendall Schmidt ♦ Carlos Pena ♦ Logan Henderson ♦ Ariana Grande ♦ Elizabeth Gillies ♦ Avan Jogia ♦ David Tennant ♦ Billie Piper ♦ Ian Somerhalder ♦ Nina Dobrev ♦ Claire Holt ♦ Joseph Morgan ♦ Nathaniel Buzolic ♦ Francisco Lachowski ♦ Marlon Teixeira ♦ Jared Padalecki ♦ Genevieve Cortese ♦ Mathieu Sommet ♦ Antoine Daniel ♦ Jean Luc Bilodeau ♦ Johnny Depp ♦ Orlando Bloom ♦ Tom Felton ♦ Emma Watson ♦ Helena Bonham Carter ♦ Tim Burton ♦ Cher Lloyd ♦
LOGICIEL(S):

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:54

très très joli I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANORE

ANORE
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1248
INSCRIPTION : 02/12/2010
ÂGE : 25
CRÉDITS : pando(a) ; endlesslove (s)
RÉGION : Bordeaux
HUMEUR : amoureuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Miley Cyrus, Lana Del Rey
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:12

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:26

Signature trè joli et original AMIANTE ▽ signature (I) 185127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:56

Magnifique code. J'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:00

Sublime, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas

interstellaire

interstellaire
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 476
INSCRIPTION : 27/11/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : moi, alexandra
RÉGION : m. aux anges
HUMEUR : stellaire



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: refn, dolan, honoré / chbosky, bertholon, malzieu / foals, fauve, woodkid
CÉLÉBRITÉS: des belles personnes.
LOGICIEL(S): autrefois photoshop.

AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:31

c'est superbe, puis avec le leo faut dire AMIANTE ▽ signature (I) 914523 je voulais voir le film mais "basketball" m'a un peu rebutée mais bon en fait je le regarderai peut-être tout compte fait I love you 
puis bref, c'est beau AMIANTE ▽ signature (I) 914523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AMIANTE ▽ signature (I) Empty
Message(#) Sujet: Re: AMIANTE ▽ signature (I) AMIANTE ▽ signature (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMIANTE ▽ signature (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMIANTE ▲ signature #2
» BesidetheCrocodile ▽ signature #1
» Signature ▽ Méphi. #1
» Amiante ♔ King of kill. [Finish.]
» Signature #10 ROGERS. | Still Into You | Signature en fond dégradé.
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum