AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FAITHFULLY ★ Wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

FAITHFULLY ★ Wanderer Empty
Message(#) Sujet: FAITHFULLY ★ Wanderer FAITHFULLY ★ Wanderer EmptyVen 22 Mar - 17:38

FAITHFULLY ★ Wanderer Kne5F
• welcome wanderer •
COURS OUVERT ✣ PREMIÈRE SESSION
i just met you, and this is crazy.
--------------------------------------------------
Avant tout, bienvenue en classe! tongue Je me présente : je m'appelle Sarah, j'ai seize ans et j'habite au Canada. Je fais du graphisme depuis environ six ans et je fais partie de la communauté de Bazzart depuis un peu plus de cinq ans et je l'aime toujours autant. *-* Sinon, mon Photoshop chéri est avec moi depuis de nombreuses années maintenant et c'est l'amour fou entre nous, lorsqu'il ne fait pas des siennes. :héhé: En ce qui concerne mes passions, j'en ai beaucoup trop pour toutes les énumérer, mais au premier rang, on retrouve Channing Tatum, Sean Farris et Chris Hemsworth. :wof: : Sans oublier ma série préférée qui malgré les hauts et les bas, ne m'a jamais déçue. Je parle bien de One Tree Hill. FAITHFULLY ★ Wanderer 185127 Bon, assez parler de moi, à ton tour maintenant ! Pour apprendre à te connaître avant de débuter le cours, j'aimerais que tu remplisses le formulaire ci-dessous. Une fois ton petit devoir fait, nous pourrons entamer les exercices. Wink 💋
Code:
[b]Prénom, âge[/b] :
[b]Papotage sur toi[/b] :
[b]Version de Photoshop et langue de celui[/b] :
[b]Depuis combien de temps utilises-tu Photoshop[/b] :
[b]Que sais-tu faire avec Photoshop[/b] :
[b]Que voudrais-tu apprendre à faire avec Photoshop[/b] : [i](les exemples sont recommandés)[/i]
[b]Des exemples de tes créations[/b] :
[b]Précisions[/b] :
• exemples •
--------------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sassenach

Sassenach
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1249
INSCRIPTION : 28/07/2010
ÂGE : 28
CRÉDITS : coloryourdreams + carriefishers.
RÉGION : Montréal, Québec.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les chats et les séries télévisées.
CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

FAITHFULLY ★ Wanderer Empty
Message(#) Sujet: Re: FAITHFULLY ★ Wanderer FAITHFULLY ★ Wanderer EmptyMar 26 Mar - 3:02

Coucou Sarah I love you Et encore merci ! Je suis tellement ravie FAITHFULLY ★ Wanderer 185127

Prénom, âge : Alors moi, c'est Nadine, j'ai dix-sept ans et toutes mes dents.
Papotage sur toi : Comme toi, je viens du Canada, de Québec bien entendu tongue Je suis une adepte de livres et de séries télévisées. Je lis à peu près tout ce qui me passe sous la main, que ce soit des classiques, des romans policier ou des romans de Meg Cabot. Sinon, côté séries, j'écoute vraiment de tous les styles : Gossip Girl, PLL, Dexter, OTH, Supernatural, Teen Wolf et encore plusieurs autres ! J'étudie actuellement au cégep en Infographie, mais je ne sais pas encore si c'est ce que je veux faire plus tard. Sinon, je suis accro aux rpgs, même si l'école me prend beaucoup de temps ces temps-ci. Je suis toujours sur Facebook et Tumblr (quoique j'évite en ce moment pour ne pas voir trop de spoilers FAITHFULLY ★ Wanderer 623269 ). J'ai beaucoup trop de coups de coeur au niveau des célébrités, c'est une liste interminables. Aussi, je suis une vraie Cat Lady, je fonds devant n'importe quel vidéo avec des chatons FAITHFULLY ★ Wanderer 185127 Je suis une vraie fana de musique, j'écoute beaucoup de styles et je ne peux pas m'empêcher de chanter, ce qui ne donne jamais vraiment quelque chose de joli FAITHFULLY ★ Wanderer 623269
Version de Photoshop et langue de celui : J'utilise Photoshop CS6, en anglais.
Depuis combien de temps utilises-tu Photoshop : Depuis un an, peut-être un peu plus. Mais ce n'est pas vraiment sur des périodes régulières.
Que sais-tu faire avec Photoshop : Je crois que je me débrouille plutôt bien niveau détourage. J'arrive à bidouiller quelques trucs, mais c'est beaucoup de hasard FAITHFULLY ★ Wanderer 623269
Que voudrais-tu apprendre à faire avec Photoshop : J'aimerais apprendre à utiliser les textures pour que ça donne un bon résultat et que ça ne soit pas le fruit du hasard ahaha Je voudrais apprendre à bien doser tout ça. Je ne fais pas beaucoup d'avatar, mais j'aimerais quand même apprendre à faire des beaux colorings. Autant ceux qui donnent un look vintage que des colorés et nets. Je mettrais des exemples bientôt, là mon hébergeur fait son méchant Suspect
Des exemples de tes créations :
Spoiler:
Précisions : Rien ne me vient en tête tout de suite, mais merci encore cat
Revenir en haut Aller en bas
 

FAITHFULLY ★ Wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAITHFULLY ★ Snowflake
» WANDERER is Here :D [terminée]
» Chleofee ★Apparition d'une nouvelle étoile dans le ciel★
» MEL' ✄ I'm forever yours faithfully
» (headers + intermédiaire) hershelves. - faithfully
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum