AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ resume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ resume Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ resume Sugar Slaughter ✉ resume EmptyLun 21 Jan - 9:51

Sugar Slaughter ✉ resume Tumblr_m91e5ula0s1qdt57ho1_500
COURS DE RESUME: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.





Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix neuf ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead, Supernatural, Majisuka Gakuen et Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ resume 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

stay gold

stay gold
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 740
INSCRIPTION : 15/07/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : LΛZΛRE
RÉGION : TLSE > BREST
HUMEUR : SARTEK



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP.

Sugar Slaughter ✉ resume Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ resume Sugar Slaughter ✉ resume EmptySam 2 Fév - 8:25

salut elia, je suis vraiment désolée du retard ! j'ai eu quelques soucis à la maison ces temps-ci. alors alors, je m'appelle Lucie et j'ai dix-neuf ans moi aussi ! mon dieu, j'te jalouse trop d'habiter aux states, j'aimerais tellement aller m'installer là-bas ou au Canada. :larry: : brouef, j'adore grapher, ça fait déjà quelques années que j'ai commencé en faisant quelques longues pauses. je suis fan de musique, quelque soit le genre, chez moi ça marche au feeling, à la musique, aux paroles. j'suis aussi une genre de cinéphile (=>) : tarantino, kubrick, c'mon dada. I love you


Prénom : lucie.
Stars sur lesquels tu veux grapher : j'aime beaucoup grapher sur des mannequins, et des célébrités pas vraiment connus. et je déteste grapher sur nina dobrev, ian sommerjesaisplusquoi et paul wesley. pourtant j'aime assez la série TVD mais, je supporte pas de grapher sur ses célébrités.
Tes logiciels : PHOTOSHOP CS3, et c'est tout ! ->
Exemples de tes créations :
Sugar Slaughter ✉ resume AZskJUl Sugar Slaughter ✉ resume TDhCvrG Sugar Slaughter ✉ resume I8gTU7u Sugar Slaughter ✉ resume RaEcEXd
Spoiler:
Ce que tu veux apprendre :
1- les fonds de header.
2- les typo.
3- les colorings.
Ce que tu aimerais faire : j'ai pas vraiment d'exemples, ou alors peut-être tous les headers de .Owee !
Autres: merci beaucoup de m'avoir prise I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ resume Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ resume Sugar Slaughter ✉ resume EmptyDim 3 Fév - 10:47

Enchanté I love you Non j'y habite pas c'est juste que je suis pas fan d'où j'habite alors je me dis que j'habite en Californie dans ma tête Sugar Slaughter ✉ resume 623269 Et si tu aimes grapher sur les mannequins on va s'entendre Sugar Slaughter ✉ resume 185127 Alors je te propose de commencé par les colorings parce que ça t'aidera pour les headers I love you Tu voudrais voir quoi par rapport au coloring ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

stay gold

stay gold
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 740
INSCRIPTION : 15/07/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : LΛZΛRE
RÉGION : TLSE > BREST
HUMEUR : SARTEK



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP.

Sugar Slaughter ✉ resume Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ resume Sugar Slaughter ✉ resume EmptySam 16 Fév - 6:16

encore désolée du retard, je crains. Sugar Slaughter ✉ resume 338587 j'étais pas mal prise par les cours ces temps-ci ... pour les colorings, j'aimerais bien réussir à faire des choses colorées parce que souvent, les photos de base sont termes ..
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ resume Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ resume Sugar Slaughter ✉ resume EmptyVen 22 Fév - 21:04

Citation :
+ Renouvellement des cours
Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence Wink) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ resume Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ resume Sugar Slaughter ✉ resume EmptyMer 24 Juil - 13:53

Bonjour I love you
Je m'excuse pour ma longue période où j'ai laissé tomber les cours, mais je vais le reprendre. Je voudrais donc savoir si le cours est toujours d'actualité ? Wink Si je n'ai pas de réponse le cours sera archiver dans une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ resume Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ resume Sugar Slaughter ✉ resume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ resume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ tylers
» Sugar Slaughter ✉ Midnight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum