AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marley Smith ~ Bavboule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bavboule.

Bavboule.
IT ENDS TONIGHT

MESSAGES : 3299
INSCRIPTION : 19/03/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : © icon (kawaiinekoj), gif (subwaywithinmymind /tblr) | quote: rvb.
RÉGION : derrière un ordinateur.
HUMEUR : dayum



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: plein d'trucs.
CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien.
LOGICIEL(S): Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:39

Je t'envoie ça rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:57

Alors voici ce que je te propose pour le premier. Je n'ai pas touché l'effet du premier juste des deux derniers textes. J'ai opté pour une écriture plus simple. Pourquoi ? Car, la première est déjà travaillée. Si tu ajoutes une autre police dans le même  genre, cela risque d'être trop chargé. Je n'ai pas ajouté d'effet pour le second. Juste une couleur unie et foncée pour rappeler la chevelure de Keira. Sinon pour la première police j'étais obligée de changer car, je n'ai pas les mêmes que les tiennes sur mon pc. Wink
https://2img.net/r/hpimg11/pics/294411premierav.png

Pour le deuxième, j'ai essayé plusieurs trucs mais, je n'arrivais à rien. Alors, je me suis dirigée sur un seul mot. Je trouve que l'ambiance de l'avatar ne permet pas d'en mettre plusieurs. Je ne l'ai pas très bien fait mais, c'est pour te donner un exemple Wink Pour ce genre de texte, j'aime bien utiliser aussi "filtre-déformation". Cela donne un petit style en plus Razz 
https://2img.net/r/hpimg11/pics/357875avatarstyle.png

Et pour le dernier, en fait en regardant mieux, je trouve que ton texte était très bien Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 623269 même sûrement mieux que le mien tongue Arrow Je te montre quand même si tu veux Razz 
https://2img.net/r/hpimg11/pics/286374troisieme.png

Voilà-voilà 🐰  veux-tu savoir autre chose ? Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 231528 
Revenir en haut Aller en bas

Bavboule.

Bavboule.
IT ENDS TONIGHT

MESSAGES : 3299
INSCRIPTION : 19/03/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : © icon (kawaiinekoj), gif (subwaywithinmymind /tblr) | quote: rvb.
RÉGION : derrière un ordinateur.
HUMEUR : dayum



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: plein d'trucs.
CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien.
LOGICIEL(S): Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:27

C'est mieux que les miens Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 185127 Mais je continue de m'exercer. I love you Sur le premier avatar, j'aimerais savoir quels effets tu as utilisé pour souligner la dernière police ou même utiliser tout court, car j'arrive pas à reconnaître ce que tu as fait.

Pour le deuxième, j'ai cherché un filtre mais c'était compliqué parce que j'avais l'impression que ça ne donnait absolument aucuns effets dessus. Et je trouve que ça fait pareil sur ton avatar. Rolling Eyes J'ai la même écriture mais je vois pas le flou en fait.

J'étais pas hyper fan du troisième avatar mais je suis contente que tu ais aimé. Si t'avais rien à redire, ça veut dire que j'apprends Arrow

Je ne sais pas si tu as encore des choses à m'apprendre sur les textes, mais pouvons-nous continuer le cours ? Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 231528
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:37

Je vais t'envoyer le psd pour le premier, comme cela tu pourras voir comment j'ai fait Wink
Pour le deuxième je n'ai pas ajouté d'effet. C'est pour cela que tu en vois pas Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 623269 mais, c'était juste une astuce que je te donnais pour tes prochains avatars Smile

Je vais préparer la suite et je t'envoie la suite demain si je peux Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 231528  (oui car, je prépare tout sur le tas /vasecacher.)
Revenir en haut Aller en bas

Bavboule.

Bavboule.
IT ENDS TONIGHT

MESSAGES : 3299
INSCRIPTION : 19/03/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : © icon (kawaiinekoj), gif (subwaywithinmymind /tblr) | quote: rvb.
RÉGION : derrière un ordinateur.
HUMEUR : dayum



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: plein d'trucs.
CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien.
LOGICIEL(S): Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:44

D'accord, merci I love you

Il y a pas de honte à avoir Arrow Je te comprends très bien Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 231528
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:30

L'ICON

DIFFICULTÉ:  • • • • • CRÉDITS:money honey, AMALUNA  EXEMPLE: CLIC

Les icons, les fameuses petites images que l'on adore changer sur bazzart Razz Ces derniers ne font que 100x100 pixels. Il y a peu d'espace pour travailler mais, on peut y arriver grâce à plusieurs méthodes. Lesquelles ? Déjà, il y a le découpage. Tu peux découper (gomme, plume...) ton image pour ainsi, la placer sur une texture comme celle-ci. Par la suite, tu ajoutes ton coloring. Tu peux le compléter en ajoutant d'autres textures comme elle, pour y ajouter des effets bien sympathiques. Il te suffit de modifier le mode de transfert de ton calque pour changer son aspect. À la fin de ta création, si tu le souhaites tu peux y ajouter un texte de ton choix en travaillant sur les effets de textes que tu as vu juste avant.
Maintenant, nous allons pouvoir commencer le cours ! J'aimerais que tu fasses trois icons. Le premier avec une texture bien distincte, le deuxième seulement avec une écriture et le troisième, j'aimerais apercevoir deux images différentes. Je te souhaites bon courage Very Happy 


LIENS UTILES

images: Celles de ton choix. Tu peux utiliser des captures venant d'un film, d'une série... ou bien des photoshoots, candids...   

astuces: N'oublie pas dans la barre en haut "filtre" avec par exemple "pixellisation-fragmentation". Toutes ces petites choses ont de beaux effets. Et n'hésite pas à utiliser plusieurs textures sur ton icon en changeant les modes de transferts :!:   

Revenir en haut Aller en bas

Bavboule.

Bavboule.
IT ENDS TONIGHT

MESSAGES : 3299
INSCRIPTION : 19/03/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : © icon (kawaiinekoj), gif (subwaywithinmymind /tblr) | quote: rvb.
RÉGION : derrière un ordinateur.
HUMEUR : dayum



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: plein d'trucs.
CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien.
LOGICIEL(S): Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:17

Je viens te prévenir que je pars en vacances demain soir donc j'essayerai de faire les icons dans la journée mais sinon ça sera à mon retour le 25. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:38

D'accord, pas de soucis Very Happy profites bien de tes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bavboule.

Bavboule.
IT ENDS TONIGHT

MESSAGES : 3299
INSCRIPTION : 19/03/2012
ÂGE : 25
CRÉDITS : © icon (kawaiinekoj), gif (subwaywithinmymind /tblr) | quote: rvb.
RÉGION : derrière un ordinateur.
HUMEUR : dayum



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: plein d'trucs.
CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien.
LOGICIEL(S): Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.

Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:35

Je suis revenue I love you J'ai essayé de faire quelque chose mais je n'arrive à rien..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Bavboule. Marley Smith ~ Bavboule. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley Smith ~ Bavboule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marley smith ~ bavboule.
» (headers) never say never + marley smith
» Marley Smith ~ Gapingwound
» Marley Smith ~ Goldcrest.
» MARLEY SMITH + BRIANSTORM
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum