AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Marley Smith ~ Surrender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyMar 6 Nov - 18:02

Bienvenue dans ton cours Surrender
«J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.»
-----------------------------------------------------------

Salut à toi, spartiate de Bazzart Marley Smith ~ Surrender 267587 Alors je vais me présenter. Je me nomme Léa et mon pseudo de créatrice c'est Marley Smith ( je t'en apprends une bonne n'est ce pas ? Arrow ). J'ai 18 ans et j'ai toutes mes dents. Je suis sur Bazzart depuis deux ans. Alors, au niveau caractère je suis : drôle, lasse, sportive, jalouse, sympa, sensible.
Ensuite, j'aime énormément le chocolat au lait ( en ce moment je mange du milka ) et je bois beaucoup de café. Bon, c'est une rapide description de moi hein... A toi maintenant ! tongue
Sinon, j'aimerais que tu remplisses ce petit formulaire ci-dessous.



Code:
[u]Logiciel utilisé:[/u]
[u]Ce que tu aimes:[/u] Célébrités, séries, films...
[u]Ce que tu aimes en création:[/u]
[u]Que veux-tu apprendre:[/u]
[u]Dernier mot?[/u]
Revenir en haut Aller en bas

cherry velvet

cherry velvet
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1126
INSCRIPTION : 25/09/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : unk
RÉGION : sdf


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: REMUER LES TOMBES DES MORTS (ARCHEO), HURLER SUR DU BOOMBOMM (MUSIQUE), TAPER SUR MON CLAVIER ET TOUT EFFACER (RP/ECRIRE)
CÉLÉBRITÉS: I DON'T LIKE GOOD-LOOKING GUYS I LIKE THEM SKINNY AND PALE LIKE THEI'RE DYING
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyJeu 8 Nov - 17:18

Bonjour bonjour Léa Marley Smith ~ Surrender 185127 Et bien moi j'ai plusieurs prénoms, mais Camille me va très bien et j'ai 16ans. Je vais me présenter sur le même model que toi parce que je sais pas très bien ce que je pourrais dire d'autre I love you Je suis sur bazzart depuis presqu'un an mais je bidouille depuis quatre ans environs, je peux pas dire grapher parce que .. c'était du caca aha. Et que j'ai pas franchement progressé depuis que je suis photoshop. Je suis quelqu'un de franc avec un humour parfois douteux, je suis assez émotive et très têtue mais je perds vite patiente Arrow Si non je suis une grande fan de cheerleading, j'en fais pas malheureusement -ou heureusement, ça dépend du point de vue- mais j'adore regarder des compétition. Je sais pas si on va bien s'entendre parce que je bois ni chocolat au lait, ni café, j'ai raté ma vie hein ?

Puis pour répondre à ton questionnaire :

Logiciel utilisé: J'utilise photoshop cs4
Ce que tu aimes: En célébrité j'ai pas vraiment de préférance, si ce n'est que pour grapher (je pense que tu parles de ça ?) quand c'est des screen d'épisode me demande pas pourquoi mais je bloque, j'arrive jamais à sortir un truc potable. Si non j'aime beaucoup les mannequins, et aussi les nouvelles jeunes stars anglaises du genre One Direction, Union J, Rita Ora, Cher, etc c'est vraiment franchement ce que j'écoute en musique, mais j'aime bien leur bouilles. Je vais pas m'étaler sur ce que j'écoute parce que franchement j'écoute vraiment de tout, de Angus et Julia Ston à Simple Plan en passant par Saez, que bon, j'ai pas d'exemple d'artiste que j'aime vraiment vraiment à te donner. En série j'en suis pas particulièrement étant donné que j’achète pas les saisons en dvd et que le streaming les limites de temps me gave très facilement :mdr: mais j'aime bien teen-wolf j'ai vu que les 11 premier épisode pour l'instant, mais j'aime bien comment ça débute. Dr Who également, j'ai suivis les saisons qu'avec Matt Smith, les autres j'aime pas -oui boooouh-. Gossip Girl, mais c'est tellement parti en cacahuète que je suis plus du tout. Vampire Diaires, mais pareil, c'est devenue du pop-corn alors j'ai arrêté de chercher à regarder.
Ce que tu aimes en création: Au niveau des avatars, je suis vraiment fan de tout ce qui est coloré, le doux et fade c'est pas trop mon truc, tout comme les avatars avec seulement un coloring -ce que je fais pour le moment Arrow- je préfère quand c'est travaillé, déjà parce qu'esthétiquement c'est mieux et qu'on a pas l'impression que le créateur a fait un bête copier/coller d'un psd Marley Smith ~ Surrender 914523
J'aime bien les gifs aussi, pareil, je sais en faire des tous simples, je commence à pousser un peu plus, mais je suis toujours en galère avec les calques quand il prend que sur une seule image, et comme je suis pas vraiment patiente, ça m'énerve vite.
Je suis toujours admirative devant les headers aussi I love you particulièrement dans ce style là https://2img.net/r/hpimg11/pics/97118210hppwj.jpg

Que veux-tu apprendre: Je vais sûrement me répéter mais je cherche vraiment à acquérir des techniques, faire des calques, fusionner et tout ça c'est jolie, mais bon, des fois quand je vois des trucs je me dis : mais wtf comment on fait ça ? :mdr: parce que j'ai beaucoup d'idée, j'ai plein de truc en tête mais je sais pas vraiment comment faire, ce qui est franchement embêtant pour les headers, mais aussi pour les avatars, comme je te l'ai dis, j'aimerais aller un peu plus loin qu'un simple coloring.
Dernier mot? Je tenais à m'excuser de ne poster qu'aujourd'hui, j'avais pas vu ton mp Arrow et surtout à te remercier d'avoir accepter de me prendre comme élève I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyJeu 8 Nov - 17:46

Alors, tout d'abord je suis enchantée de te connaître (rapidement) Camille Very Happy J'espère que ce cours te permettra d'appendre ce que tu souhaites et te servira donc. Merci pour ta rapide description, cela va pouvoir m'aider pour le cours. Very Happy Alors, pourrais-tu me dire ce que tu sais faire parmi ces choses :
Citation :
Découpage - Coloring - Header - Avatar travaillé - Effet de texte - Icon
Par quoi veux-tu commencer aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

cherry velvet

cherry velvet
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1126
INSCRIPTION : 25/09/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : unk
RÉGION : sdf


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: REMUER LES TOMBES DES MORTS (ARCHEO), HURLER SUR DU BOOMBOMM (MUSIQUE), TAPER SUR MON CLAVIER ET TOUT EFFACER (RP/ECRIRE)
CÉLÉBRITÉS: I DON'T LIKE GOOD-LOOKING GUYS I LIKE THEM SKINNY AND PALE LIKE THEI'RE DYING
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyVen 9 Nov - 20:45

Mais de rien I love you

Alors je sais déjà faire les colorings, les découpages aussi, ça fait longtemps que j'en ai pas fait par contre, mais je pense pas avoir perdu la main, faudrait que je réessaye. Les effets de textes j'en connais deux trois également Smile

On pourrait commencer par le plus simple, les avatars peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptySam 10 Nov - 12:10

Très bien, merci. Very Happy
Alors nous allons commencer par du simple. Un avatar + un texte. Donc, en utilisant l'image ci-dessous, j'aimerais un coloring coloré mais clair à la fois. Pour le texte, c'est à ta guise. Very Happy http://www.hqoboi.com/img/celebrities/Diane_Kruger_001.jpg
Revenir en haut Aller en bas

cherry velvet

cherry velvet
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1126
INSCRIPTION : 25/09/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : unk
RÉGION : sdf


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: REMUER LES TOMBES DES MORTS (ARCHEO), HURLER SUR DU BOOMBOMM (MUSIQUE), TAPER SUR MON CLAVIER ET TOUT EFFACER (RP/ECRIRE)
CÉLÉBRITÉS: I DON'T LIKE GOOD-LOOKING GUYS I LIKE THEM SKINNY AND PALE LIKE THEI'RE DYING
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyLun 12 Nov - 10:13

Je suis sincèrement désolé mais je n'aurais pas d'ordi durant les trois prochaines semaines, j'essaye de m'arranger mais ça va être compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyMer 14 Nov - 19:24

D'accord, n'hésite pas à me tenir au courant pour tout changement. Wink J'espère pour toi que cela va s'arranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cherry velvet

cherry velvet
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1126
INSCRIPTION : 25/09/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : unk
RÉGION : sdf


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: REMUER LES TOMBES DES MORTS (ARCHEO), HURLER SUR DU BOOMBOMM (MUSIQUE), TAPER SUR MON CLAVIER ET TOUT EFFACER (RP/ECRIRE)
CÉLÉBRITÉS: I DON'T LIKE GOOD-LOOKING GUYS I LIKE THEM SKINNY AND PALE LIKE THEI'RE DYING
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyDim 9 Déc - 13:10

J'ai récupéré mon ordi, désolé pour l'attente Embarassed
Je fais ça au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyDim 13 Jan - 17:22

Excuse-moi du retard Marley Smith ~ Surrender 341104
Le cours est toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

cherry velvet

cherry velvet
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1126
INSCRIPTION : 25/09/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : unk
RÉGION : sdf


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: REMUER LES TOMBES DES MORTS (ARCHEO), HURLER SUR DU BOOMBOMM (MUSIQUE), TAPER SUR MON CLAVIER ET TOUT EFFACER (RP/ECRIRE)
CÉLÉBRITÉS: I DON'T LIKE GOOD-LOOKING GUYS I LIKE THEM SKINNY AND PALE LIKE THEI'RE DYING
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyDim 28 Avr - 8:38

Alors je suis vraiment vraiment désolé j'avais COMPLÈTEMENT oublié ce cours, j'ai honte Embarassed
J'espère que tu ne m'en veux pas trop, et que tu acceptes que l'on continue le cours en sachant que j'aimerais concentrer surtout sur les headers maintenant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyLun 5 Aoû - 12:33

Je m'excuse également Marley Smith ~ Surrender 341104 
Alors, avant de faire des headers j'ai besoin de voir ce que tu sais faire. Car, les headers demandent un peu de patte particulier. J'expliquerai tout cela plus tard Wink On va d'abord commencer par l'étape du coloring si tu veux bien Smile


LE COLORING

DIFFICULTÉ: • • • • • CRÉDITS:hqoboi, AMALUNA

Qu'est-ce qu'un coloring ? Le coloring est composé de plusieurs calques qui sont assemblés afin de modifier l'aspect visuel de votre image. Ce sont ces calques qui vont permettre de changer la couleur comme bon vous semble. Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas par un coup de baguette magique que le coloring va se réaliser. Cela demande une manipulation de plusieurs calques (ex: courbes, niveaux ...), dans le but d'arriver à un résultat qui sera nous satisfaire.
Pour toi cher élève, je t'ai choisi plusieurs images avec des tons de couleurs différents. Avec celles-ci, tu dois réaliser trois colorings différents avec moins de dix calques ! Surtout, n'oublie pas d'enregistrer sous le format png et psd :!: Maintenant, c'est à toi de jouer et je te souhaite bon courage I love you N'hésite pas à me poser des questions en cas de besoin Wink


LIENS UTILES

images: http://www.hdwallpapers.in/wallpapers/hayden_panettiere_63-1920x1440.jpg
http://www.hdwallpapers.in/wallpapers/rihanna_48-1920x1200.jpg
http://www.hdwallpapers.in/wallpapers/emily_vancamp_in_revenge-1600x1200.jpg

astuces: Les textures peuvent permettre de donner des nuances en plus dans le coloring. Par exemple, celle-ci peut ajouter des couleurs en fonction de son mode de fusion (ex: lumière tamisé, eclaicir...).

Revenir en haut Aller en bas

cherry velvet

cherry velvet
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1126
INSCRIPTION : 25/09/2011
ÂGE : 27
CRÉDITS : unk
RÉGION : sdf


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: REMUER LES TOMBES DES MORTS (ARCHEO), HURLER SUR DU BOOMBOMM (MUSIQUE), TAPER SUR MON CLAVIER ET TOUT EFFACER (RP/ECRIRE)
CÉLÉBRITÉS: I DON'T LIKE GOOD-LOOKING GUYS I LIKE THEM SKINNY AND PALE LIKE THEI'RE DYING
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptySam 10 Aoû - 1:23

bonjour bonjour, voilà le résultat I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 4508
INSCRIPTION : 26/06/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie
HUMEUR : Posée



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender EmptyDim 11 Aoû - 16:41

Le deuxième je n'ai rien à dire dessus, il est vraiment très joli 🆙 
En ce qui concerne le premier, pourrais-tu me le faire plus doux avec des couleurs tirant vers du beige et bleu ? Et pour le dernier baisse peut-être un peu la luminosité mais, c'est tout car le reste est parfait Razz 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Marley Smith ~ Surrender Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ Surrender Marley Smith ~ Surrender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley Smith ~ Surrender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARLEY SMITH + FIFTIES.
» marley smith ~ * dazzling
» Marley Smith ~ Ananoue
» Marley Smith ~ Bavboule.
» Marley Smith ~ Dazzling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum