AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ childish dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:39

Nope on avait pas vu le découpage mais j'ai vu tes tutos, et j'utilise déjà ces techniques donc je crois pas que c'est nécessaire Wink ( j'ai fait un autre header, t'avais dit qu'il fallait 3 semaines entre chaque note mais je te le balance quand même au cas où What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:34

D'accords vu que le découpage était très bien sur le header je te fais confiance I love you
Sinon du coup tu as pas mis le lien du header mdr Razz En fait c'est toutes les deux ou trois semaines parce que le temps que tu t'améliores je pense qu'il faut au moins deux semaines de pratique I love you Et surtout vu que j'ai plus autant de temps qu'avant j'aurais pas le temps de refaire une analyse complète, vite fait à la rigueur mdr


+ Démarche pour faire un header
1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il faut que tu te crées ton propre style que tu expérimentes.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:06

Je me sens bete tout à coup Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 623269 le voilà https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/v789zc.jpg
Je fais ça ce soir merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:09

Donc le fond est bien, mais il faudrait accordé le coloring sur Claire pour aller avec le fond, rajouté plus de contraste et luminosité et aussi revoir le texte pas au niveau de la couleurs, mais de la typo, il y a un bon début, mais le "of" sur le côté ne rends pas très bien je trouve :/ Ha oui et aussi le gris en bas il faudrait l'enlever je pense que ça serait mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:17

https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/34ifz13.jpg et comme ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:31

Ça s'affiche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:35

et là https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/30uzbc1.jpg What a Face?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:26

Oui c'est bon I love you Donc c'est mieux le bas du header me dérange toujours, mais dans l'ensemble ça va. Je pense quand même qu'une photo de meilleure qualité aurait rendu plus joli au milieu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:18

J'espère que je devais pas utiliser les textures que tu m'as filé parce qu'elles m'inspiraient pas trop D: j'ai répondu a une commande donc voilà la chose https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/25ji8v9.jpg I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:39

Non tu es pas obligé I love you
→ découpage: Très bien découpé rien à dire à ce niveau. 10/10
→ harmonisation des couleurs: Les couleurs sont dans les bon tons, mais ça manque un peu de punch par exemple un peu de luminosité et de contraste aurait peut-être rendu mieux. 8/10
→ placement des éléments (personnages et textures): C'est assez symétrique même si le titre ne l'est pas le reste est bien placé. Néanmoins ça manque de texture et peut-être d'un peu de luminosité et contraste comme je l'ai dit plus haut. Donc je vais mettre six surtout à cause du manque d'éléments. 6/10
→ typographie: Il faudrait la revoir, le problème en premier lieu c'est la couleur qui se fond trop avec la bande de couleur en bas. Ensuite il faudrait revoir les effets ajoutés et sans doute la taille. 5/10
→ originalité: Alors j'ai remarqué que tu faisais souvent le même genre de header par rapport à l'autre header que tu m'avais montré on retrouve les même éléments c'est à dire: le fond paysage, le rectangle, le personnage au centre, le titre au milieu du personnage et la bande de couleur en bas. Je pense qu'il faut que tu essayes d'autres style n'est pas peur de faire quelque chose de totalement différent. 3/10
→ Note global: Je te conseille de revoir en priorité l'originalité, essaye différents style, il faut que tu te lances sinon tu resteras bloqué dans le même style I love you Donc c'est un peu mieux que le dernier, mais il reste des choses à revoir. 6,4/10

Donc voilà après il faut t'entrainer et tu pourras me redemander de noter ton header, tu voudrais voir quoi ensuite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:14

Merci pour tous, je crois qu'on peut clôturer le cours I love you merci beaucoup, grâce à toi j'ai appris beaucoup de choses Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 185127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ childish dreams Sugar Slaughter ✉ childish dreams - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ childish dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ Halloween
» Sugar Slaughter ✉ timeless.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum