AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ sand castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:35

merci Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127
Moi j'aime les deux surtout le rendu sur Deborah I love you
Oui c'est mieux je pense par contre qu'un fond plutôt de couleur marron en gardant l'idée de la forêt serait mieux, mais c'est déjà très bien comme ça et puis à force tu t'amélioreras I love you
Du coup tu veux qu'on commence à voir les headers ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:41

Merci Smile
Oui j'aimerai bien apprendre à faire de beaux headers comme les tiens Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:43

Oh c'est gentil I love you
Alors déjà tu connais les différentes techniques de découpage ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:10

Oui je les connais toutes, mais j'utilise seulement la plume et parfois la baguette magique + gomme Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:07

Désolé du retard j'ai fêté mon anniversaire tous le week end et j'étais crevé :wof: :
D'accords alors je vais te montrer le tuto et te donner des textures à télécharger ensuite regarde dans les commandes si une t'intéresse ou au pire je te donnerais des photos et essaye de faire un header avec le tuto pour t'aider I love you
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 2:33

Oohh ce n'est pas grave! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE :hug3:

Spoiler:

Merci pour le tuto et les textures (je les ai téléchargées toutes) I love you
Alors j'ai pris cette commande https://www.bazzart.org/t65130-jecherchequelqu-uncom-en-attente
Et voici ce que j'ai fait, je ne suis pas du tout satisfaite, c'est horrible! ^^"" Je trouve qu'il est vide et qu'il manque de textures, sans parler du slogan Arrow Et y a sûrement plein d'autres trucs qui clochent :s Bref voilà:
Spoiler:

EDIT: alors je n'avais rien à faire aujourd'hui, donc j'ai essayé de m'entraîner sur les colorings. Voici mon essai. Qu'en penses-tu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:47

Merci beaucoup Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127 Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127 Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127 Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127 Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 746323 Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 746323 Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 746323 Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 598523
Donc pour le header moi je le trouve sublime il faudrait juste revoir le texte essaye quelque chose de plus "soft" genre une écriture comme times new roman ou un truc comme ça en y rajoutant des effet idem pour le slogan, mais pour le slogan généralement je rajoute aucun effet I love you
En ce qui concerne le coloring je le trouve très beau Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127 Peut être rajouté une courbe ou de la luminosité I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:46

De rien I love you
Alors pour le header, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, je me souviens bien de l'avoir enregistré sous format psd, et maintenant il est sous un certain " MS-DOS" je ne sais pas si c'est une application ou format. Je ne comprends plus rien mdr surtout que ce "MS-DOS" n'existe pas sur photoshop, bref désolée :s
Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je prends une autre commande? Ou bien tu me donnes des exercices?
Et en ce qui concerne le coloring, j'ai rajouté une courbe. voilà ce que a donne, on voit une petite différence non ?
Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 256788aprs Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 422656coloring3
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:16

C'est pas grave peut-être que tu avais pas fait attention en enregistrant ça met déjà arrivé plus d'une fois Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 623269 Ha mince je pensant te l'avoir dit xD Donc on fait soit une reproduction de header, un relais header ou alors tu peux reprendre une autre commande comme tu veux I love you Pour le coloring c'est mieux comme ça, mais je rajouterais quand même du contraste/luminosité ça rendra mieux je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:28

la reproduction d'un header? ça me parait difficile non? x) Donc, j'ai pris cette commande là: https://www.bazzart.org/t65197-3669-fields-of-gold-design-n2-pris-en-charge . Et voici ce que j'ai fait. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je fais un header, je le trouve vide. Qu'en penses-tu ?
Spoiler:
En ce qui concerne le coloring, j'ai ajouté de la luminosité/contraste et voici ce que ça a donnée, c'est mieux je trouve I love you

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 789905aprs
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 2:00

Non pas vraiment enfin je vais du plus facile au plus dur et il y en a trois I love you
Perso je le trouve parfait comme ça le découpage et parfait, les textures et png utilisé aussi, non vraiment je le trouve bien. Peut-être revoir l'écriture, mais elle est bien comme ça aussi I love you
Yep j'aime beaucoup mieux comme ça Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 185127 Après faut voir ce que ça donne sur d'autre image et tu ajustes la luminosité en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:58

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ sand castle Sugar Slaughter ✉ sand castle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ sand castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ lovedaze
» Sugar Slaughter ✉ William
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum