AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ HellPoison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:12

Sugar Slaughter ✉ HellPoison 1345755608-tumblr-m5sohkpley1rt53klo1-500
COURS DE HELLPOISON: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.




Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural, Majisuka Gakuen, Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ HellPoison 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

HellPoison

HellPoison
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 235
INSCRIPTION : 04/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : EYLIKA / endless wildones / BAYLEE / Philippe Besson
RÉGION : Savoie
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:21

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Tumblr_m9809zJpmy1rso1n8o1_500
Prénom: Julie Smile
Stars sur lesquels tu veux grapher: Je ne suis pas du tout compliqué à ce niveau là, j'aime pas mal de monde et j'aime grapher avec n'importe qui, justement pour arriver à mettre n'importe qui sur n'importe quoi ^^ enfin je me comprend Razz
Tes logiciels: Alors j'ai photoshop element 4.0 et sinon j'ai des logiciels pour mac tous les logiciels basique de mac quoi ^^
Exemples de tes créations:
Spoiler:

Ce que tu veux apprendre: J'aimerai apprendre à faire des headers avant tout, de beaux headers ^^ j'aimerai apprendre à découper correctement, à utiliser des brushs, des colorings, à mettre du texte qui ne sera pas flou, enfin tout faire quoi:P J'aimerai aussi apprendre à faire des avatars, reprendre les bases, enfin je sais un peu me servir de photoshop, donc recadrer la zone de travail ou l'image.
Ce que tu aimerais faire:
Les headers :
- http://files.getwebb.org/files/3e/d5/48/ad7874781e36331205e09962b3c55138ad/source.png
- http://files.getwebb.org/files/bc/83/02/7100be03300ede688f7178ec2b7eb2d3be/source.png
- http://files.getwebb.org/files/b5/79/5d/7cce1cb03e61f0e01cf39f6e66fc9c858d/source.png
- https://2img.net/r/ihimizer/img40/6650/dataprocessing.png
- http://www.upzat.com/uploads//f1822-premade%201.png

Les avatars :
- https://i.imgur.com/pn9DC.png
- https://i.imgur.com/wx3eM.png
- https://2img.net/r/hpimg15/pics/35542895A9.png
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345578662-amh6.png
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345578711-amh11.png
- https://i.servimg.com/u/f38/13/28/66/47/1815.png
- https://2img.net/r/ihimizer/img4/1511/meganfox4f.png
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344273262-meganf05.png
- https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345772629-megan7.png

Autres: Ça doit te donner le sourire quand tu ouvres Photoshop Razz J'adore Dr. House et American Horror Story :luv!: les autres que tu cites je ne les ai jamais vraiment regarder ou je ne connais pas du tout comme Majisuka Gakuen ^^ et j'espère que j'ai remplis totalement le formulaire ça m'arrive souvent d'avoir des oublis Razz Et merci énormément de m'avoir pris dans ton cours et de m'avoir même envoyé un mp pour me prévenir, c'est beaucoup plus pratique que d'aller sur le sujet tous les jours Sugar Slaughter ✉ HellPoison 598523 et puis je pouvais pas le louper Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:23

De rien I love you
Alors tu veux commencé par quoi le coloring ou le découpage ? (:
Revenir en haut Aller en bas

HellPoison

HellPoison
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 235
INSCRIPTION : 04/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : EYLIKA / endless wildones / BAYLEE / Philippe Besson
RÉGION : Savoie
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:48

Um... partons sur le coloring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:30

D'accords ça marche I love you Tu connais déjà les différents calques ou pas du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas

HellPoison

HellPoison
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 235
INSCRIPTION : 04/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : EYLIKA / endless wildones / BAYLEE / Philippe Besson
RÉGION : Savoie
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:21

Oui je connais Smile *enfin je pense ^^ *
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:29

Je vais te montré le tuto sur les calques alors I love you
apprendre à utiliser les différents calques


Alors ici je vais t'expliquer les différents calques histoire de te familiarisé avec eux. Pour ce tutoriel je vais utilisé cette image https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333802397-04.jpg Désolé je vais pas mettre de photo, il y en aurait trop sinon mdr, mais tu peux utilisé la même photo pour mieux suivre Smile
1 - Tout d'abords la correction sélective.
Calques → nouveau calque de réglage → correction sélective.
Une fois ouvert tu as neuf différentes couleurs et dans ces couleur tu en a quatre autres. Voilà les résultats selon la couleur que tu utilises.
ROUGE:
Cyan, si tu vas dans le moins cela rendra ton image plus rouge et dans le plus elle deviendra plus "fade" au niveau rouge.
Magenta, si tu vas dans le moins l'image deviendra jaune et dans le plus elle deviendra violet foncé voir rouge ça dépend de l'image.
Jaune, si tu vas dans le moins l'image deviendra violet fluo et dans le plus elle deviendra orange.
Noir, le noir permet de foncé ou éclaircir les couleurs de l'image, si tu vas dans le moins elles seront éclaircies et dans le plus elles seront foncés.
Le rouge est celui que j'utilise le plus, mais si jamais ton image est trop coloré tu peux te rendre dans le gris et après tu augmentes la couleur que tu veux. En revanche j'utilise très peu le noir.

2 - Ensuite la courbe de transfert de dégradé.
Calques → nouveau calque de réglage → courbe de transfert de dégradé.
On en reparlera pour le noir et blanc, mais elle permet de mettre ton image en noir et blanc. Il peut néanmoins être utilisé pour faire un dégradé de couleur sur tes avatars parfois ça rend bien.

3 - Le mélangeur de couches.
Calques → nouveau calque de réglage → mélangeur de couches.
Comme son nom l'indique il permet de mélanger les couches, il est plutôt dur à manié je ne l'utilise pas souvent.

4 - Le filtre photo.
Calques → nouveau calque de réglage → filtre photo.
Il permet de changer la couleur dominante de l'avatar. Tu peux aussi changer le mode de fusion pour différents rendus.

5 - Balance des couleurs.
Calques → nouveau calque de réglage → balance des couleurs.
Un de mes calques préféré, là il n'y a pas vraiment d'explication à donner il faut que tu bouge les couleurs que tu vois par toi même pour faire quelque chose qui te plait.

6 - Teinte/Saturation.
Calques → nouveau calque de réglage → teinte/saturation.
Egalement très utile, il te permet de rendre ton image plus "fashy" ou non. Il est aussi très utile si tu veux rendre un couleur dominante. Comme par exemple du violet ou du rouge.

7 - Vibrance.
Calques → nouveau calque de réglage → vibrance.
La vibrance te permet de rendre ton image plus coloré ou le contraire. Il n'y a que deux barres et c'est quelque chose de plutôt simple alors si tu veux juste rajouter un peu de couleur c'est utile.

8 - Exposition.
Calques → nouveau calque de réglage → exposition.
L'exposition est surtout utile si tu veux rendre plus sombre ou faire ressortir les couleurs foncés de l'avatar.

9 - Courbes.
Calques → nouveau calque de réglage → courbes.
Avec les courbes tu peux avoir beaucoup de rendu, tu peux également faire ta propre courbe à la main ou alors posé des point. Essaye avec les différentes couleurs également. Tu n'es pas obligé de l'utilisé dans ton coloring, mais c'est utile si tu veux éclaircir ton image.

10 - Niveaux.
Calques → nouveau calque de réglage → niveaux.
Ça te permet de foncé ton image, la rendre plus sombre.

11 - Luminosité/Contraste.
Calques → nouveau calque de réglage → luminosité/contraste.
Comme c'est dit ça permet de modifié la luminosité et le contraste.

12 - Dégradé.
Calques → nouveau calque de remplissage → dégradé.
Très utile tu peux par exemple rendre le bas de ton avatar plus foncé et éclaircir le haut en utilisation le monde de fusion incrustation.

13 - Couleur unie.
Calques → nouveau calque de remplissage → couleur unie.
Si tu utilises la couleur unie ça peut rendre très bien, mais il faut y associé les modes de fusion et baisser l'opacité.

Voilà en gros les layers les plus courant. Ensuite tu as les modes de fusion, mais je te conseille de voir par toi même les mode de fusion en utilisant la couleur unie Wink De toute façon on va revoir les modes de fusion au niveau du header I love you

Après je te propose soit d'essayé seule de faire un coloring soit je te donne une base à reproduire pour t'entrainer (:
Revenir en haut Aller en bas

HellPoison

HellPoison
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 235
INSCRIPTION : 04/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : EYLIKA / endless wildones / BAYLEE / Philippe Besson
RÉGION : Savoie
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:25

A effectivement j'avais besoin de voir les calques Razz
Il y a en a pas mal que je n'ai pas et que je ne trouve nul part dans photoshop :s
Comme Vibrance, mélangeur de couche, correction sélective, balance des couleurs, exposition, courbes et je crois que c'est tout ^^ enfin je ne les ai pas trouvé dans calques et dans l'aide non plus :s

Ensuite vu que maintenant je sais comment "créer" un coloring j'ai essayé pour m'entrainer sur l'image que tu m'as donné,
Spoiler:


Mais je veux bien que tu me donnes une base à reproduire ça peut être un bon exercice Very Happy

Ah oui et aussi les modes de fusions.. je ne vois pas du tout ce que c'est, une amie m'en avait déjà parlé mais impossible de trouver comment faire :s

P.S : j'ai une petite question, je voulais enregistrer le ficher modifié en psd mais après je n'ai pas d'hébergeur qui prennent en compte ce format, donc pour te montrer les différents calques comment faut il que je fasse ?

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:21

Alors j'avoue que sans le vibrance ect... et surtout la correction sélective ça va être très compliqué de faire un coloring surtout que la correction sélective en fait c'est la base mdr Il faudrait que tu trouves un liens pour télécharger au moins le CS3 parce que là je t'avoue que pour le coloring je peux pas faire grand chose, je peux t'apprendre le découpage et des choses de base, mais pas grand chose de plus :/
Revenir en haut Aller en bas

HellPoison

HellPoison
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 235
INSCRIPTION : 04/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : EYLIKA / endless wildones / BAYLEE / Philippe Besson
RÉGION : Savoie
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:20

J'ai essayé de télécharger CS6 mais ça ne marche pas, je ré-essayerai une autre version en rentrant Smile
Mais on peut travailler sur le reste et puis on reviendra sur ça plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:39

Je te conseille de prendre une version portable, tu éviteras les installation longue et tout ça Wink
D'accords, mais je peux pas vraiment t'aider sur le coloring donc je peux t'aider pour le découpage si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

HellPoison

HellPoison
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 235
INSCRIPTION : 04/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : EYLIKA / endless wildones / BAYLEE / Philippe Besson
RÉGION : Savoie
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:24

Pas de soucis travaillons sur le découpage alors Smile
Même pour les headers il faut obligatoire des colorings ?

Au pire, les colorings, je peux en télécharger
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:22

C'est mieux même pour tout tu peux pas toujours prendre les colorings des autres il faut que tu crées le tiens au bout d'un moment Wink
Donc voilà le premier tuto, pour la photo prends celle que tu veux du moment qu'elle a un fond blanc I love you
DÉCOUPAGE AVEC LA GOMME


1 - Alors déjà le plus simple c'est une photo sur fond blanc moi j'ai pris une photo de Matsui Rena (SKE48). https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335559916-matsui_rena_531675.jpg Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop (Si c'est trop grand tu peux redimensionner, moi perso je le fais à la fin.

2 - Duplique ton image et supprime l'arrière plan. Commence grossièrement à gommer le contour. Voilà ce que ça donne. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335560110-01.png

3 - Ensuite c'est très simple tu zoom et tu gommes le contour en faisant attention, le problème avec cette technique c'est que ça peut prendre un petit moment.

4 - Une fois que tu as fini tu redimensionne si tu veux et tu enregistre (n’aplatis surtout pas ton image change juste le format en png) et voilà:
Sugar Slaughter ✉ HellPoison 1335560949-MR

Malgré le temps que ça peut prendre ça reste ma technique favorite car je peux voir tous les détailles bien comme y faut et même en utilisant les autres technique je dois toujours utiliser la gomme à la fin pour les finissions.
Revenir en haut Aller en bas

HellPoison

HellPoison
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 235
INSCRIPTION : 04/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : EYLIKA / endless wildones / BAYLEE / Philippe Besson
RÉGION : Savoie
HUMEUR : Bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:05

Ouep je m'en doute :s

Alors pour le découpage :

Mon image de base :
http://www.win7wallpapers.com/walls/megan_fox_sexy-normal.jpg
Et la découpe
Sugar Slaughter ✉ HellPoison Meganr11


C'est vrai que cette technique est super longue j'ai failli péter un cable Razz Mais au final j'aime bien, c'est beaucoup mieux pour les détails Sugar Slaughter ✉ HellPoison 601285
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:09

Alors quelques petits soucis au niveau du bras mais sinon c'est nickel I love you
Après effectivement ça met du temps, mais perso je préfère cette technique pour justement voir les détails (puis en fait j'ai une tablette donc c'est beaucoup plus simple Arrow)Donc le deuxième tuto pareille pour la photo prends celle que tu veux du moment qu'elle a un fond blanc ou du moins uni I love you


DÉCOUPAGE AVEC LA BAGUETTE


1 - Donc pour ce tuto j'ai pris une photo de Yokoyama Yui (AKB48) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565530-yokoyama_yui_529644.jpg Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop.

2 - Duplique ton image puis supprime l'arrière plan. Ensuite tu prends la baguette et tu cliques sur le blanc, si tu as de la chance (beaucoup de chance) ça va faire le tour de la personne parfaitement, moi j'ai pas eu cette chance. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565706-01.png

3 - Pas de panique il te suffit de prendre l'outil de selection rapide (clique droit sur l'icon où est la baguette) puis en haut tu choisis celui où il y a le moins "-" https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565798-02.png (si ça dépasse sur ton personnage il faut prendre le moins si au contraire ça fait pas le tour de ton personnage tu prends le "+" Donc après tu arrange le contour. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565950-03.png

4 - Clique droit intervertir https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566002-04.png puis ensuite tu choisis améliorer le contour en haut https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566036-05.png tu choisi le "view" on layer (L) si ça te plait si c'est bien découpé tu clique sur ok.

5 - Duplique ton calque (le raccourci clavier c'est ctrl+j) puis supprime le premier calque. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566210-06.png

6 - Tu enregistres ton image sans aplatir tu changes juste le mode en png et voilà.
Sugar Slaughter ✉ HellPoison 1335566275-07
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ HellPoison Sugar Slaughter ✉ HellPoison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ HellPoison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Flawless
» Sugar Slaughter ✉ June
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum