AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MiniNana; promis je mord pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité



MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MiniNana; promis je mord pas ! MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:51

Bienvenue (:
Je ne connaissais pas beaucoup Jennifer, on a fait quelques RPG ensemble, et puis on s'est envoyé pas mal de Mp. C'était une fille vraiment adorable, et çà m'a fait un choc d'apprendre, qu'elle n'est plus ici à présent, pour tout te dire, je ne sais même pas ce qui s'est passé. Mais bref, du peu que je la connaissais, elle était vraiment adorable, elle est partie bien trop tôt. Sincère condoléances, à toi et au reste de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MiniNana; promis je mord pas ! MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MiniNana; promis je mord pas ! MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:48

    Merci à Cookie, gossip-fan et Paradise
    Strawberry Swing => Oui, c'est vrai, elle était très attachante comme fille.
    peoplealwayslie => C'est vrai ? Moi aussi c'est elle qui me l'a fait découvrir, elle l'adorait et tu sais probablement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MiniNana; promis je mord pas ! MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MiniNana; promis je mord pas ! MiniNana; promis je mord pas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MiniNana; promis je mord pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lluvia, je n'apporte pas la pluie promis >_<
» C'est écrit noir sur blanc, promis !
» J'mord pas... sauf si tu me le demande ♥
» Je suis toxique, mais promis je mords pas ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum