AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:53

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Kne5F
• bienvenue mistaken ! •
COURS OUVERT ✣ PREMIÈRE SESSION
I just met you and this is crazy.
--------------------------------------------------
Avant tout, bienvenue en classe! tongue Je me présente : je m'appelle Sarah, j'ai quinze ans et j'habite au Canada. Je fais du graphisme depuis environ cinq ans et je fais partie de la communauté de Bazzart depuis un peu plus de quatre ans et je l'aime toujours autant. *-* Sinon, mon Photoshop chéri est avec moi depuis de nombreuses années maintenant et c'est l'amour fou entre nous, lorsqu'il ne fait pas des siennes. :héhé: En ce qui concerne mes passions, j'en ai beaucoup trop pour toutes les énumérer, mais au premier rang, on retrouve Channing Tatum, Sean Farris et Chris Hemsworth. :wof: : Sans oublier ma série préférée qui malgré les hauts et les bas, ne m'a jamais déçue. Je parle bien de One Tree Hill. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 185127 Bon, assez parler de moi, à ton tour maintenant ! Pour apprendre à te connaître avant de débuter le cours, j'aimerais que tu remplisses le formulaire ci-dessous. Une fois ton petit devoir fait, nous pourrons entamer les exercices. Wink 💋
Code:
[b]Prénom, âge[/b] :
[b]Papotage sur toi[/b] :
[b]Version de Photoshop et langue de celui[/b] :
[b]Depuis combien de temps utilises-tu Photoshop[/b] :
[b]Que sais-tu faire avec Photoshop[/b] :
[b]Que voudrais-tu apprendre à faire avec Photoshop[/b] : [i](les exemples sont recommandés)[/i]
[b]Des exemples de tes créations[/b] :
[b]Précisions[/b] :
• exemples •
--------------------------------------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

dea tacita

dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆

MESSAGES : 7604
INSCRIPTION : 24/02/2009
ÂGE : 37
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
HUMEUR : #crazycatlady



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: too much.
LOGICIEL(S): photoshop.

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:56

Bonsoir I love you.
Donc, voici mon petit formulaire, dûment completé :hii: :.

Prénom, âge : Karine, vingt-cinq ans.
Papotage sur toi : Hm, que dire, je déteste ce genre de section car je ne sais jamais vraiment quoi écrire, haha Laughing. Déjà, je suis aussi canadienne, plus particulièrement québécoise (ce doit être aussi ton cas), en couple depuis sept ans et demi, fiancée, j'ai deux chats que j'adore comme si c'était mes enfants I love you, je suis geek et je m'assume, je passe trop d'heures sur le PC, et sur le net en particulier, j'adore faire du RP (surtout dans les forums TR, je suis d'ailleurs admin sur Fake Lover), eeuhhh, je suis accro à Tumblr, Glee, Game of Thrones, Harry Potter, The Hunger Games et j'en oublie sûrement beaucoup. Je crois que c'est ça LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 231528.
Version de Photoshop et langue de celui : Photoshop CS5, français.
Depuis combien de temps utilises-tu Photoshop : J'ai commencé à utiliser Photoshop dans mes cours de bureautique, au Cégep (la version 6 :wof: Smile, mais je n'ai que depuis un peu plus d'un an, un an et demi la version CS5.
Que sais-tu faire avec Photoshop : Des avatars, des icons, des blends, des gifs, mais de base, sans réel effet travaillé (ce que j'aimerais maîtrisée, éventuellement). En plus précis, je sais redimensionner une image, y mettre un coloring (mais pas le faire), un cadre, parfois du texte - mais ça, j'ai un peu de mal, découper des vidéos et en faire des animations, ajouter un effet topaz... sinon, je crois que c'est bon.
Que voudrais-tu apprendre à faire avec Photoshop : Comme je le disais plus haut, des avatars travaillés (avec des effets, des ajouts de textes, de textures), la création de mes propres colorings, apprendre une bonne technique de découpe, et, éventuellement, en venir à être capable de mettre tout ça ensemble pour faire un header Laughing.

Spoiler:

Des exemples de tes créations : Certains de mes avatars, gifs et blends plus récents.
Spoiler:
Précisions : Aucune précision, vraiment, enfin, je ne crois pas que j'ai oubliée quelque chose LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 823649. D'ailleurs, merci de m'avoir prise comme élève LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 185127.
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:25

Ça me fait plaisir de t'avoir comme élève Karine ! LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 185127
Dit dont, je pensais pas qu'on aurait autant de points en commun. :wof: :
Le Québec, les chats, le geekage (oui j'invente des mots en plus LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 623269), le rp (LES TÉLÉ-RÉALITÉ *-* Dis-moi que tu écoutes Occupation Double. :héhéSmile. Bon, j'arrête de m'emporter. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 823649
Avant tout, je précise que j'ai Photoshop CS4 donc si quelque chose ne va pas, je vais tenter de faire quelques recherches sur la version CS5 pour pouvoir mieux t'aider. Wink Pareil pour la langue car le mien est en anglais. Laughing Arrow
Et bien, tu as déjà une bonne base, surtout du côté des gifs car je crois pas que j'arriverais à faire de si beaux gifs. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 231528 Je vois le style qu'on pourrait aborder dans nos exercices, ça me permettra aussi de tester de nouveaux styles. I love you D'ailleurs, désires-tu débuter par les avatars, les headers ou autres ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

dea tacita

dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆

MESSAGES : 7604
INSCRIPTION : 24/02/2009
ÂGE : 37
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
HUMEUR : #crazycatlady



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: too much.
LOGICIEL(S): photoshop.

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:31

Et je suis contente d'être ton élève, même si c'est étrange d'avoir un prof de dix ans plus jeune que moi (sans offense) Laughing.
Oh, mais c'est bien d'avoir autant de points en commun. Tu veux voir une photo de mes chats? Ils sont adorables, je aimes beaucoup, beaucoup, beaucoouuupp. Bien sûr que je regarde Occupation Double, même si j'ai trouvé la dernière saison... merdique (faut dire que je détestais Dany et Christina, et disons que c'était presque devenu leur show... hm). Cette année, avec un nouvel animateur, et une nouvelle destination, j'ai quand même hâte de voir, je vais surement regarder au début, et m'arrêter - ou pas - tout dépendant le casting Laughing .
Pour la version, sans soucis, je suis capable de faire des recherches de mon côté aussi, alors je suppose qu'on s'arrangera très bien à ce niveau 🆙.
Ouais, pour les gifs, ça va, je pense que je me débrouille relativement bien, même si j'suis pas au niveau de certains créateurs sur Tumblr :wof: : (HOW DO THEY PHOTOSHOP!). Donc, hm, pour commencer, je suppose que j'aimerais peut-être y aller avec les avatars, enfin, ce qui les entoure (découpage, textures, textes, coloring, ce genre de trucs) I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptyDim 8 Juil 2012 - 6:47

Je me disais justement ça aussi. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 623269
OH MON DIEU, JE SUIS SOUS LE CHOC. Le chat gris et blanc ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes chats. Shocked Ils sont trop beauuuux. :wof: : J'avoue que j'ai pas vraiment aimé la dernière saison non plus. Entre les "mon canard" qu'Odile lançait ici et là à Dave pis le one man show de Dany/Chrystina en plus des niaiseries de "je peux pas accepter le prix" de Nancy, j'étais juste tannée à la fin. Laughing Mais j'ai bien rit au dernier souper, où tout le monde se réunissait. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 623269 Je savais même pas qu'il y avait un nouvel animateur. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 823649 Après quelques recherches j'ai trouvé que le nouvel animateur sera... SEBASTIEN BENOIT ?! C'est une blague ?! Arrow Je le vois pas trop dans OD, mais on verra. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 231528
Super alors, ça facilitera le tout. tongue Je sais ! Ils sont trop doués ces gens. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 185127
D'accord alors commençons avec les avatars. I love you Je pense qu'il serait préférable de débuter avec les colorings. Wink Tu aimes les colorings colorés, rosâtres, jaunâtres ?
Revenir en haut Aller en bas

dea tacita

dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆

MESSAGES : 7604
INSCRIPTION : 24/02/2009
ÂGE : 37
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
HUMEUR : #crazycatlady



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: too much.
LOGICIEL(S): photoshop.

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:57

Tu n'es pas la première à me dire ça, j'en croisse souvent des gens qui ont un chat assez semblable au mien, c'est troublant Laughing. Quand on avait été le porter au vétérinaire pour le faire stériliser, il avait un petit jumeau là-bas, ils leur avaient mit un petit foulard pour être certain de ne pas les mélanger Arrow .
Pour OD, effectivement, à la fin ça devenait n'importe quoi. Et la finale, quelle déception. Même le souper ne m'as pas sembler être aussi intéressant que les années précédentes, et pourtant, Dieu seul sait combien c'est mon moment préféré de la saison LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 231528 LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 623269. Pour Sébastien, perso' j'suis prête à lui laisser une chance, je suis certaine qu'il pourra bien s'en sortir.
Donc, pour les colorings, j'aime bien ce qui est coloré, mais bon, en fait, j'aime un peu tous les styles, donc c'est difficile à dire LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 823649. Commençons donc par ça, pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:34

Désolée du retard. Embarassed
LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 623269 J'avoue que ça doit être traumatisant à la longue. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 823649
C'est vrai que lorsque Chrystina et Dany ont quitté, c'était pourri comme souper. Laughing Au début j'étais réticente, mais on verra bien ce que ça donnera. I love you Puis en plus avec la destination de cette année, je crois que ça ne peut qu'être génial. :wof: :
Parfait, je vois un peu plus quel genre de coloring te plait. Wink
J'étais tellement concentrée sur les exercices que j'ai oublié de te demander un truc primordial. LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) 231528 En fait, je désirais savoir si tu veux revoir les outils de Photoshop ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) EmptySam 6 Oct 2012 - 18:33

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty
Message(#) Sujet: Re: LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEMON PUNCH ~ MISTAKEN (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de IRISH'AOKI
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Birdy (archivé.)
» Mon cours avec Money
» LEMON PUNCH ~ SWISH (EN COURS)
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum