AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35

    Ah la Japan Expo, je comprends I love you j'y suis pas allée cette année mais d'habitude j'y vais une journée et ça me suffit à m'exploser les pieds comme jamais o/

    Voici le résultat, avec un petit coloring xD :
    Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 936101avatartravaill1

    Est-ce que tu crois que ça peut rendre bien avec des photoshoots ? parce que toutes personnalités n'ont pas de photos de conférences comme ça. Au départ je voulais prendre Emma Stone mais je n'ai pas trouvé de photos qui me convenaient éè

    Sinon j'ai réussi à avoir un rendu du genre pour le texte, mais pour l'effet de flou sur tes avatars non xD tu utilises quel flou ?
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:32

Désolé pour le retard j'ai eu (encore Laughing) des soucis avec mon pc Arrow
Grave ça fait la deuxième fois que j'y vais et mes pieds ne s'en remette pas Laughing Mais abusé le prix c'est passé à 17 euros je pense pas y aller l'année prochaine s'ils augmentent encore Laughing enfin bref Arrow xD
Sinon très jolie c'est parfait Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 185127 Pour les photoshoots oui je pense que c'est possible si les photos se ressemble un peu enfin pas genre une photo à la plage et l'autre sur un canapé dans un appartement ça rendrait pas super là j'pense Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 623269
Pour l'effet c'est surflace blur en français ça doit être flou de surface je pense Razz j'ai récupéré mon ancien photoshop, mais il est en anglais xD
Donc voilà le deuxième tuto I love you
Avatars travaillés II


Donc maintenant on va voir comment faire ce genre d'avatars:
Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 1335536898-06
Il est pas parfait j'avoue je l'ai fait vite fait mdr

1 - D'abords il faut savoir que ça ne marche pas avec toutes les photos enfin disons que ça marche moins bien. Alors moi j'ai pris cette photo https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335534925-OW2.jpg

2 - Redimensionne ton image, ajoute ton coloring ect...

3 - Ensuite ouvre un nouveau document 200x320 et passe ton image dessus ça doit donner ça (tu dois avoir deux fois l'avatar en gros tu le duplique, mais dans un nouveau document) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535195-02.png

4 - Il faut maintenant que tu passe une des images (celle que tu veux) en noir et blanc donc soit tu utilises le calque noir et blanc ou alors tu as un coloring noir et blanc à disposition Wink Ensuite tu aplaties ça dois te donner ça https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535352-03.png

5 - Après moi je diminue toujours un peu la taille de l'avatar en noir et blanc à 150x240. Puis tu passes ton image sur l'autre avatar, tu le met en mode superposition et tu gommes ce qui ne va pas le blanc qui se voit trop ect... Voilà ce que ça donne (vu que mon image était trop clair c'est pas un chef d’œuvre mdr) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335535697-04.png

6 - Là tu peux rajouté une texture si tu veux à toi de voir, j'ai rajouté des oiseaux et une texture de couleurs enfin juste pour dire que j'en ai ajouté une quoi mdr Ensuite tu ajoute du texte de la façon que tu veux, penché, droit ect... C'est un peu le cafouillage, mais c'est pour te montré mdr https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335536796-05.png

Et voilà tu as ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:15

Pas de soucis I love you
Ah ouais, ben cette année je pouvais avoir une place à 5€ mais au final j'ai pas pu y aller .__.
Et oui je voulais dire des photos d'un même photoshoot quand même Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 623269
Pour l'effet flou, oui ça doit être ça je pense, merci beaucoup I love you

Sinon, j'ai fait ça avec ton tutoriel :
Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 187020avatartravaill22
Je ne sais pas mettre des textures sur un avatar, ça rend toujours moche, donc j'ai fait sans texture hein Wink

Et sinon pendant ton absence j'ai fait ces avatars dans le même style :
Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 863090BoydHolbrook3textegris Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 252285MatthewBomer1
J'oublie toujours de mettre un cadre parce que sur le forum où j'utilise les avatar que je fais, il y a un profil personnalisé qui fait que ça rend mieux sans cadre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:22

Haaaan une place à 5 euros ? Shocked la chance Razz la seule chose qui me dérange à la JE c'est le RER pour y aller et le prix Laughing
T'en fais pas pour les textures je trouve que ça rends très bien ce que tu as fait Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 185127
Et t'es deux derniers avatars sont sublime j'aime beaucoup Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 746323 pas de soucis pour le cadre t'en fais pas Wink
Tu voudrais voir quoi ensuite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:33

Oui, c'est une amie qui a toujours des prix pour tout en fait, et là je sais pas mais elle avait une place à 5€ Arrow par contre le RER c'est cher quand tu le prends souvent et que t'as pas de carte, ce qui est mon cas Laughing, j'essaye de réduire les dépenses là-dedans mais bon, j'aime tellement aller sur Paris !

Merci I love you au début j'avais un peu peur du rendu de l'avatar avec L. Ellingson mais au final, je l'aime bien xD. Niveau texture, en fait je sais pas, peut-être que c'est parce que je ne sais pas en trouver des belles qui iraient sur un avat ou un header, ou peut-être que je ne sais pas trop quel mode de fusion utiliser, mais je n'en utilise pour ainsi dire jamais. Arrow

Je ne sais pas, on pourrait voir les techniques de découpe même si je m'en sors pas mal avec ma seule gomme généralement Smile ou bien les icons, ou bien passer directement aux headers. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:11

Elle a de la chance alors parce que cinq euros c'est genre trois fois moins que le prix normal Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 623269 Ouais trop genre huit euros aller retour :O En plus en été c'est la mooooort la dedans >_< Arrow
Bah après niveau textures idem j'en met rarement parce que je suis pas trop fan ou alors des textures qui se voit pas trop genre j'en ai pas sur mon ordi là, mais style une qui fait des petits traits blanc sur l'avatar enfin je sais pas comment dire xD
Comme tu veux si tu connais déjà assez bien le découpage et que tu es à l'aise avec on peut voir directement les headers ou alors on voit les icons travaillés avant comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:51

Rah ouais c'est clair que c'est la mort dans ce rer Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 623269 surtout au retour, t'es crevée, t'as mal partout, tu fais la grimace chaque fois que tu poses un pied, t'es en sueur, et là tu te retrouves engoncée entre les gens dont la proximité te fait encore plus transpirer Arrow. Puis même quand tu finis par trouver une place assise, tu colles au siège et en repartant t'oses même pas regarder si t'as pas laissé ta trace dessus What a Face. Ouais, je connais Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 623269

Bon alors soyons folles et passons aux headers ! I love you je ferai sûrement ça plus que des icons de toutes façons, c'est ça que j'ai bien envie d'apprendre ! (:

Si tu veux je peux te montrer mes dernières tentatives en la matière Arrow
Revenir en haut Aller en bas

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:51

Désolée pour le double-post, je voulais simplement t'informer que je pars en vacances demain et jusqu'au 8/08, donc je continue le cours après bien sûr I love you (enfin, si tu as le temps hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:59

Désolé du retard, mais j'étais pas du tout motivé en ce moment et j'avais pas mal de truc à faire. Enfin maintenant j'ai plus de temps donc tu voudrais continuer le cours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:06

Pas de soucis, je comprends totalement I love you et oui j'aimerais continuer si tu veux bien Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 185127
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:01

Ça marche I love you
Mdr pour le rer c'est trop ça Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 623269
Donc tu veux voir les headers ? Tu connais déjà les techniques de découpage ou pas du tout ?
Et je veux bien que tu me montres ce que tu as déjà fait en matière de header I love you
Revenir en haut Aller en bas

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:38

Hola ! désolée pour le temps de réponse mais j'étais en vacances, et je n'avais pas le net comme je pensais que j'allais l'avoir, donc bon c'est pour ça que je n'ai pas pu prévenir ou quoi. Enfin c'est noté dans ma signa alors Wink

Je découpe toujours à la gomme en bidouillant en fait, sinon je connais vaguement mais je ne dois pas faire exactement ce qu'il faut à la plume parce que je ne suis jamais contente du rendu Rolling Eyes

Je te montre mes derniers, du plus récent au plus ancien I love you

Spoiler:

Et dans un style scène :

Spoiler:

Je ne sais pas trop comment tu voudrais travailler selon ce qu'il faut que j'améliore, si tu veux revoir les techniques de découpages et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:29

T'en fais pas c'est pas grave I love you Alors coup de cœur pour celui là https://2img.net/r/hpimg11/pics/244130header2.png par contre la typo se voit pas assez. En fait sur la majorité le problème c'est la typo qu'on ne voit pas assez il faudrait utilisé des couleurs plus voyante ou même mettre en gras pour grossir les lettres qu'elle se voit mieux I love you Et le header type scène est parfait les proportions sont respectés les ombres et tout non franchement rien à dire I love you Si tu veux on peut revoir le découpage même si je pense que tu te débrouilles bien à ce niveau Wink Sinon je peux te montré la démarche que j'effectue pour faire un header et en exercice j'ai de la reproduction de mini header ou alors pourquoi pas faire un relai on rajoute chacune un élément sur le header ça peut te permettre d'avoir des idées que tu n'aurais pas eu ect ... I love you
Revenir en haut Aller en bas

June

June
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2306
INSCRIPTION : 02/03/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:40

J'ai la même préférence que toi xD À la base elle était plus grosse, la typo, mais je trouvais que ça altérait le reste alors je l'ai mise comme ça et j'aime bien. Dans l'ensemble je trouve que les titres se lisent bien quand même, mais c'est vrai que pour le header d'un forum il faudrait peut-être que ça tranche encore plus. Je ferai plus attention à ça I love you

Pour le découpage, je trouve que je me débrouille aussi, enfin dans le sens où sur le résultat final ça rend bien quoi, donc je veux bien qu'on regarde la démarche, la reproduction et le relais (j'aimerais tester les deux si tu veux bien Wink).
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:05

D'accords ça marche I love you Alors voilà la démarche après je te propose de regarder dans les commandes si une t'intéresse sinon je te donnerais des photos et un thèmes. Je t'envoie également des textures à télécharger pour t'aider (:
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ June Sugar Slaughter ✉ June - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ Halloween
» Sugar Slaughter ✉ timeless.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum