AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ blue waffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptySam 23 Juin 2012 - 2:45

Sugar Slaughter ✉ blue waffle 1340412201-tumblr_lq5jzuiT9V1qfuy02o1_500
COURS DE BLUE WAFFLE: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.




Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore Nikita, Dr.House, American Horror Story, the walking dead et Supernatural, Majisuka Gakuen, Gokusen I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ blue waffle 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Ce que tu aimerais faire:[/b] (met des exemples de créations que tu apprécies particulièrement)
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptySam 23 Juin 2012 - 21:04

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
Prénom: Myriam
Stars sur lesquels tu veux grapher: Personnellement je graphe avec tout, en particulier des actrices, et oui j'ai une petite préférence pour les filles parce que je trouves que c'est bien plus simple pour grapher. Mais j'aimerai malgré tout apprendre un peu tout les styles.
Tes logiciels: (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
Exemples de tes créations: (j'ai utilisée des PSD pris sur bazzart même)
Sugar Slaughter ✉ blue waffle Aab3wcKi Sugar Slaughter ✉ blue waffle AauLTQLZ Sugar Slaughter ✉ blue waffle Aaql1w61 Sugar Slaughter ✉ blue waffle AamxnsvK Sugar Slaughter ✉ blue waffle Aag3Cs6c Sugar Slaughter ✉ blue waffle Aaw08Oas Sugar Slaughter ✉ blue waffle AakcWyme Sugar Slaughter ✉ blue waffle AaugcaaS Sugar Slaughter ✉ blue waffle AakdgiCp Sugar Slaughter ✉ blue waffle AaiN4i8q Sugar Slaughter ✉ blue waffle AakLqJ0j Sugar Slaughter ✉ blue waffle AatN3hQH Sugar Slaughter ✉ blue waffle AahTWIqa
Ce que tu veux apprendre: En priorité je favoriserai le plus simple: des avatars, travaillés ou non et surtout faire des colorings à moi même plutôt qu'utiliser des PSD des autres, par la suite j'aimerai faire des headers puis les gifs si tu sais les faire Smile puis des icônes travaillées. Ah oui, aussi, je ne sais pas vraiment maîtriser toshop, donc mieux vaut qu'on apprenne les bases puis par la suite on évoluera jusqu'au plus compliqué I love you.
Ce que tu aimerais faire: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336059227-02.png , https://2img.net/r/ihimizer/img695/6186/blovely.png .
Autres: Je tiens à te remercier énormément de m'avoir pris, car si j'ai téléchargée photoshop c'est pour pouvoir faire vavas' comme les tiens. Tu es un sorte de modèle pour toi, donc merci vraiment. Et je te le redis encore tes créations sont supers! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptySam 23 Juin 2012 - 22:11

Oh bah c'est gentil Sugar Slaughter ✉ blue waffle 185127
Donc tu voudrais voir le coloring en premier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptySam 23 Juin 2012 - 22:54

Oui, ça serait super I love you . J'ai oubliée de préciser: j'ai la même version que toi sur toshop et moi aussi quand il s'allume il y a Photoshop White Rabbit qui vient Sugar Slaughter ✉ blue waffle 623269
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:00

Mdr white rabbit c'est le meilleur Razz
Alors je suis en vacs en ce moment je reviens samedi et vu que sur cette ordi j'ai rien pas photoshop et pas mes cours je répondrais pour la suite du cours samedi soir voir dimanche si je suis trop crevé I love you
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:38

Prends ton temps I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:08

Me revoilà I love you Donc tu connais les différents calques ou pas du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:26

Oui, je les connait. Mais il y a que j'utilise pas du tout, puisque je ne sais pas trop quel effet ça fera x).
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:45

Donc je vais te donner la descriptions des différents calques Wink
Après essaye soit de faire par toi même un coloring que je t'aiderais à amélioré ou bien je te donnerais une démarche I love you Pour la photo tu n'es pas obligé de prendre celle d'Avril prends la photo que tu veux (:
apprendre à utiliser les différents calques


Alors ici je vais t'expliquer les différents calques histoire de te familiarisé avec eux. Pour ce tutoriel je vais utilisé cette image https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333802397-04.jpg Désolé je vais pas mettre de photo, il y en aurait trop sinon mdr, mais tu peux utilisé la même photo pour mieux suivre Smile
1 - Tout d'abords la correction sélective.
Calques → nouveau calque de réglage → correction sélective.
Une fois ouvert tu as neuf différentes couleurs et dans ces couleur tu en a quatre autres. Voilà les résultats selon la couleur que tu utilises.
ROUGE:
Cyan, si tu vas dans le moins cela rendra ton image plus rouge et dans le plus elle deviendra plus "fade" au niveau rouge.
Magenta, si tu vas dans le moins l'image deviendra jaune et dans le plus elle deviendra violet foncé voir rouge ça dépend de l'image.
Jaune, si tu vas dans le moins l'image deviendra violet fluo et dans le plus elle deviendra orange.
Noir, le noir permet de foncé ou éclaircir les couleurs de l'image, si tu vas dans le moins elles seront éclaircies et dans le plus elles seront foncés.
Le rouge est celui que j'utilise le plus, mais si jamais ton image est trop coloré tu peux te rendre dans le gris et après tu augmentes la couleur que tu veux. En revanche j'utilise très peu le noir.

2 - Ensuite la courbe de transfert de dégradé.
Calques → nouveau calque de réglage → courbe de transfert de dégradé.
On en reparlera pour le noir et blanc, mais elle permet de mettre ton image en noir et blanc. Il peut néanmoins être utilisé pour faire un dégradé de couleur sur tes avatars parfois ça rend bien.

3 - Le mélangeur de couches.
Calques → nouveau calque de réglage → mélangeur de couches.
Comme son nom l'indique il permet de mélanger les couches, il est plutôt dur à manié je ne l'utilise pas souvent.

4 - Le filtre photo.
Calques → nouveau calque de réglage → filtre photo.
Il permet de changer la couleur dominante de l'avatar. Tu peux aussi changer le mode de fusion pour différents rendus.

5 - Balance des couleurs.
Calques → nouveau calque de réglage → balance des couleurs.
Un de mes calques préféré, là il n'y a pas vraiment d'explication à donner il faut que tu bouge les couleurs que tu vois par toi même pour faire quelque chose qui te plait.

6 - Teinte/Saturation.
Calques → nouveau calque de réglage → teinte/saturation.
Egalement très utile, il te permet de rendre ton image plus "fashy" ou non. Il est aussi très utile si tu veux rendre un couleur dominante. Comme par exemple du violet ou du rouge.

7 - Vibrance.
Calques → nouveau calque de réglage → vibrance.
La vibrance te permet de rendre ton image plus coloré ou le contraire. Il n'y a que deux barres et c'est quelque chose de plutôt simple alors si tu veux juste rajouter un peu de couleur c'est utile.

8 - Exposition.
Calques → nouveau calque de réglage → exposition.
L'exposition est surtout utile si tu veux rendre plus sombre ou faire ressortir les couleurs foncés de l'avatar.

9 - Courbes.
Calques → nouveau calque de réglage → courbes.
Avec les courbes tu peux avoir beaucoup de rendu, tu peux également faire ta propre courbe à la main ou alors posé des point. Essaye avec les différentes couleurs également. Tu n'es pas obligé de l'utilisé dans ton coloring, mais c'est utile si tu veux éclaircir ton image.

10 - Niveaux.
Calques → nouveau calque de réglage → niveaux.
Ça te permet de foncé ton image, la rendre plus sombre.

11 - Luminosité/Contraste.
Calques → nouveau calque de réglage → luminosité/contraste.
Comme c'est dit ça permet de modifié la luminosité et le contraste.

12 - Dégradé.
Calques → nouveau calque de remplissage → dégradé.
Très utile tu peux par exemple rendre le bas de ton avatar plus foncé et éclaircir le haut en utilisation le monde de fusion incrustation.

13 - Couleur unie.
Calques → nouveau calque de remplissage → couleur unie.
Si tu utilises la couleur unie ça peut rendre très bien, mais il faut y associé les modes de fusion et baisser l'opacité.

Voilà en gros les layers les plus courant. Ensuite tu as les modes de fusion, mais je te conseille de voir par toi même les mode de fusion en utilisant la couleur unie Wink De toute façon on va revoir les modes de fusion au niveau du header I love you
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:15

Merci, je ne les connaissais pas tous, mais du tout. En tout cas, je vais tenter de faire un ou deux avatars seule, et tu me dirai ce qu'il faut arranger itout, comme ça j'évoluera mieux que si tu me donnais une démarche (:. Je te le fais demain I love you, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:10

Et voilà, j'en ai fais d'autre en même temps (: :

Sugar Slaughter ✉ blue waffle AaceDqjC Sugar Slaughter ✉ blue waffle AapFQXpB Sugar Slaughter ✉ blue waffle Aan0PDqn
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:46

Désolé du retard j'étais parti à paris entre temps pour la japan expo et toute ces heures de train et de marche ça m'a achevé Arrow Razz
Donc tu pourrais essayé sur cette photo https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341877567-JL30.jpg en plus grand ? Genre 300x450 enfin en grand de la taille que tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:57

Je comprends, t'inquiète pas! Voilà pour toi I love you :

Spoiler:

(plus premier test de header.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

unbroken.

unbroken.
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1035
INSCRIPTION : 01/06/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : twisted lips (icône)
RÉGION : région parisienne.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Demi Lovato; TVD cast; OTH cast; TW cast; Lawrence; ACKLES; GOMEZ et pleins d'autres.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:09

Désolée du DC, mais je penses qu'on devrait faire les headers, ça me fait super peur ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:01

Pas de soucis on peut voir les headers si tu veux, mais je te conseille qu'on finisse le coloring d'abords, parce que ça va te servir Wink Par contre fait attention de toujours enregistrer tes image en png I love you Donc pour le coloring tu pourrais m'envoyer le psd ? Ça sera plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ blue waffle Sugar Slaughter ✉ blue waffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ blue waffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ T O N I G H T
» Sugar Slaughter ✉ Little
» Sugar Slaughter ✉ Only
» Sugar Slaughter ✉ Halloween
» Sugar Slaughter ✉ tea spoon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum