AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:11

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Tumblr_m42gpuC2cS1r91w7lo1_500
COURS DE D☇CIBEL: (c) tous les tutoriels sont réalisés par sugar slaughter. ne pas redistribuer sans autorisation.
Know Your Enemy by Green Day

Yosh I love you Alors moi je m'appelle Elia, j'ai dix huit ans et j'habite un coin très sympa, mais que j'aime pas du tout donc disons que j'habite en Californie Smile Sinon je te souhaite la bienvenue dans ton cours j'essayerais de t'apprendre le plus de chose. J'ai photoshop depuis trois ans et je possède la dernière version mise à jour (CS5) quand il s'allume y a marqué Photoshop White Rabbit c'est marrant Razz Bref, j'ai une passion pour les tatouages, les chats et les batsu game enfin en règle généralement pour les shows télé japonais. J'adore The walking dead, Nikita, Dr.House, American Horror Story et Supernatural I love you Voilà maintenant je te laisse te présenté en remplissant le formulaire ci-dessous Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 185127

Code:
[center][img][/img][/center]
[b]Prénom[/b]:
[b]Stars sur lesquels tu veux grapher:[/b] (c'est toujours plus sympa quand on graph' avec des stars qu'on aime :P )
[b]Tes logiciels:[/b] (tous ! que ce soit photoshop (indiquer la version), vlc, kmplayer, paint tool SAI ect...)
[b]Exemples de tes créations:[/b] (les plus récentes seulement)
[b]Ce que tu veux apprendre:[/b] (en priorité, met par ordre de préférence comme ça on commencera par le plus important :))
[b]Autres: [/b] (si tu as des précisions à ajouter ♥)


Dernière édition par Sugar Slaughter le Mar 12 Juin 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lunatic pandora

lunatic pandora
modern misery

MESSAGES : 2109
INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : (vocivus)
RÉGION : le centre de l'univers. au moins...
HUMEUR : bien étrange.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, concerts, rp, metal, voyages, website, marketing digital.
CÉLÉBRITÉS: christian bale, karl urban, elizabeth moss, paul dano, daniel radcliffe, benedict cumberbatch, anthony rapp, dacre montgomerry...
LOGICIEL(S): plus rien, bonjour tristesse.

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:00

    Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 980729tumblrm1dwiitSr21r8chuzo1500
    Prénom: Cyndia.
    Stars sur lesquels tu veux grapher: Bon ben moi personnellement, j'ai une préférence pour les célébrités asiatiques, donc je dirais toutes les célébrités qui tournent autour de cet univers. Razz Mais sinon je ne suis pas difficile, tant que l'on ne me demande pas de grapher sur le cast de Glee, TVD ou quoi, tout ira bien. Laughing
    Tes logiciels: photophiltre, photoshop CS3, gimp, avidemux.
    Exemples de tes créations:
      EXEMPLE I

    Spoiler:
      EXEMPLE II


    Spoiler:
    Ce que tu veux apprendre: je veux apprendre à faire des header surtout, c'est vraiment quelque chose qui me tiens vraiment à cœur. Ensuite, peut-être à apprendre à faire des avatars travaillés avec moins de textures que sur mes avatars.
    Autres: J'aimerais apprendre à faire des textes stylisés, avec par exemple un fond ou un pattern à l’intérieur du texte. ** Merci énormément de me donner des cours, je t'assure, tout ce que tu vas m'apprendre va réellement m'apprendre plein de choses. Merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:34

Alors tu voudrais commencé par les headers si j'ai bien compris ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

lunatic pandora

lunatic pandora
modern misery

MESSAGES : 2109
INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : (vocivus)
RÉGION : le centre de l'univers. au moins...
HUMEUR : bien étrange.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, concerts, rp, metal, voyages, website, marketing digital.
CÉLÉBRITÉS: christian bale, karl urban, elizabeth moss, paul dano, daniel radcliffe, benedict cumberbatch, anthony rapp, dacre montgomerry...
LOGICIEL(S): plus rien, bonjour tristesse.

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:32

Ouii, ce serais parfait. Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 914523
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:36

Alors tu connais déjà les techniques de découpage ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

lunatic pandora

lunatic pandora
modern misery

MESSAGES : 2109
INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : (vocivus)
RÉGION : le centre de l'univers. au moins...
HUMEUR : bien étrange.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, concerts, rp, metal, voyages, website, marketing digital.
CÉLÉBRITÉS: christian bale, karl urban, elizabeth moss, paul dano, daniel radcliffe, benedict cumberbatch, anthony rapp, dacre montgomerry...
LOGICIEL(S): plus rien, bonjour tristesse.

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:45

Alors je sais qu'il existe les techniques avec l'outil plume, mais personnellement, j'utilise surtout la gomme ou la sélection automatique. * shame on me * Razz Du coup mes découpes ne sont vraiment pas terribles, je veux bien apprendre les techniques de découpage du coup. Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 185127
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:02

Je vais te donner les trois techniques que je connais même si tu connais déjà la gomme I love you
DÉCOUPAGE AVEC LA GOMME


1 - Alors déjà le plus simple c'est une photo sur fond blanc moi j'ai pris une photo de Matsui Rena (SKE48). https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335559916-matsui_rena_531675.jpg Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop (Si c'est trop grand tu peux redimensionner, moi perso je le fais à la fin.

2 - Duplique ton image et supprime l'arrière plan. Commence grossièrement à gommer le contour. Voilà ce que ça donne. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335560110-01.png

3 - Ensuite c'est très simple tu zoom et tu gommes le contour en faisant attention, le problème avec cette technique c'est que ça peut prendre un petit moment.

4 - Une fois que tu as fini tu redimensionne si tu veux et tu enregistre (n’aplatis surtout pas ton image change juste le format en png) et voilà:
Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 1335560949-MR

Malgré le temps que ça peut prendre ça reste ma technique favorite car je peux voir tous les détailles bien comme y faut et même en utilisant les autres technique je dois toujours utiliser la gomme à la fin pour les finissions.

Voilà une photo si tu veux en prendre une autre tu peux mais prends une photo sur fond blanc (:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337281328-sashihara_rino_550758.jpg
Revenir en haut Aller en bas

lunatic pandora

lunatic pandora
modern misery

MESSAGES : 2109
INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : (vocivus)
RÉGION : le centre de l'univers. au moins...
HUMEUR : bien étrange.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, concerts, rp, metal, voyages, website, marketing digital.
CÉLÉBRITÉS: christian bale, karl urban, elizabeth moss, paul dano, daniel radcliffe, benedict cumberbatch, anthony rapp, dacre montgomerry...
LOGICIEL(S): plus rien, bonjour tristesse.

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:45

Et voilà le travail ! Je dois dire que je trouve vraiment galère d'enlever le fond sur le blanc, parce que j'arrivais même plus à faire la différence entre la couleur de peau de la demoiselle sur les bras et les jambes et le fond. XDDD Enfin, j'ai bien compris comment se servir de la gomme, bon même si c'est pas parfait du tout ce que j'ai fais XDD. I love you

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 814971wxwxs
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:53

Moi je trouve ça nickel I love you Donc voilà la deuxième technique (:
DÉCOUPAGE AVEC LA BAGUETTE


1 - Donc pour ce tuto j'ai pris une photo de Yokoyama Yui (AKB48) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565530-yokoyama_yui_529644.jpg Ensuite tu ouvres ton image sur photoshop.

2 - Duplique ton image puis supprime l'arrière plan. Ensuite tu prends la baguette et tu cliques sur le blanc, si tu as de la chance (beaucoup de chance) ça va faire le tour de la personne parfaitement, moi j'ai pas eu cette chance. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565706-01.png

3 - Pas de panique il te suffit de prendre l'outil de selection rapide (clique droit sur l'icon où est la baguette) puis en haut tu choisis celui où il y a le moins "-" https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565798-02.png (si ça dépasse sur ton personnage il faut prendre le moins si au contraire ça fait pas le tour de ton personnage tu prends le "+" Donc après tu arrange le contour. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335565950-03.png

4 - Clique droit intervertir https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566002-04.png puis ensuite tu choisis améliorer le contour en haut https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566036-05.png tu choisi le "view" on layer (L) si ça te plait si c'est bien découpé tu clique sur ok.

5 - Duplique ton calque (le raccourci clavier c'est ctrl+j) puis supprime le premier calque. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335566210-06.png

6 - Tu enregistres ton image sans aplatir tu changes juste le mode en png et voilà.
Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 1335566275-07

Voilà une photo tu peux en prendre une autre, mais sur fond uni I love you
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337356361-oshima_yuko_513303.jpg
Revenir en haut Aller en bas

lunatic pandora

lunatic pandora
modern misery

MESSAGES : 2109
INSCRIPTION : 04/04/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : (vocivus)
RÉGION : le centre de l'univers. au moins...
HUMEUR : bien étrange.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: video games, concerts, rp, metal, voyages, website, marketing digital.
CÉLÉBRITÉS: christian bale, karl urban, elizabeth moss, paul dano, daniel radcliffe, benedict cumberbatch, anthony rapp, dacre montgomerry...
LOGICIEL(S): plus rien, bonjour tristesse.

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:07

Coucouuuuu, je suis en retard parce que l'on vient d'ouvrir notre forum avec Kleinsteirn du coup on a pas mal de choses à faire. XDDD Mais je m'en occupe d'ici ce soir ou demain matin. Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) 185127 Merciii.
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:20

T'en fais pas y a pas de soucis Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:09

Toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ D☇CIBEL (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ BryanRocky (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ mélopée (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ PUNKJUNK (à archiver)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum