AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:27

Spoiler:

voici mon premier essai Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 513334669
j'ai eu du mal, j'y ai passé trop de temps haha
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:03

Alors je vais donc commenter ton design en te donnant des conseils pour t'améliorer I love you
D'abords pour le découpage il y a quelque petit soucis au niveau des cheveux des trois filles, pour Olivia il faudrait juste revoir un peu la découpe et pour les deux autres leur cheveux sont trop "pixelisé" pour adoucir tu peux passer un peu de flou ça va arranger tout ça (a) La symétrie respecté, on a pas de bonhomme qui se balade dans un coin tout seul mdr donc c'est bon. Pour ce qui est des couleur celle de droite ne va pas très bien avec le reste, à ta place je serais partie dans l'idée du cercle en deux couleur et j'aurais mis le marron foncé à droite. Pour ce qui est des proportions je suis pas fan quand le perso prendre toute la place sur le header je trouve que ça va mieux pour des headers de fond qui sont plus grand donc avec plus d'espace donc rétrécir Olivia et les deux filles, il faudrait aussi voir à reprocher les deux filles elles sont trop sur le côté et la texture sur Kristen rends pas très bien. Ensuite le texte donc je trouve qu'il ne va pas avec le reste du design, sur dafont tu peux en télécharger plusieurs perso j'adore nouvelle vague cette écriture va presque partout Razz Le contour du titre qui est violet me semble va pas très bien, pour faire ressortir le titre je te conseille plus ombre portée, incrustation de dégradé et incrustation de motif (a) Au niveau du coloring rien à dire il va avec le thème qui je suppose n'est pas super gai xD I love you

Donc ce que je te propose c'est que tu m'expliques un peu le style de header que tu aimes ensuite je vais faire un petit montage avec texture et un ou deux perso ensuite je te passerais ce que j'ai utilisé et tu essayeras de le reproduire bon ça sera pas identique je pense vu que mon coloring est différent mdr Ou alors tu veux faire autre chose ? Comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:06

Merci pour ces conseils Smile J'ai vraiment du mal avec les cheveux .. Je me demandais si je devais plutôt utiliser une gomme avec des bords normaux, ou une gomme avec les bords avec une opacité un peu faible ? enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. parce que lorsqu'on avait fait le découpage avec la gomme avant j'avais utilisé la deuxième option et là j'ai pris la première c'est peut-être pour ça.

A vrai dire j'aime bien tous les types de headers. J'aimerais bien faire quelque chose de plutôt coloré et qui va à un rpg "city" ou "university" et puis après on essayera le thème plus sombre Smile donc ça me va qu'on fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:46

Alors voilà I love you

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 1336311976-01

Et les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310405-wicked-fate-47.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310427-wicked-fate-09.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311239-lacs-dublin-irlande-4151117206-731894.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311263-0006.png
Pour l'écriture j'ai utilisé impact et nouvelle vague.
Le titre: Save yourself
Le slogan: I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:09

Bon alors j'avance mais j'ai un problème xD J'ai beau me débattre avec la plume, je n'arrive pas à faire un texte qui penche de façon droite comme ça. Pourrais-je avoir la démarche s'il te plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:26

Alors pour pencher le texte je crée un nouveau document je passe le texte dessus image → rotation de l'image → paramétrée et j'ai mis 10 en antihoraire je trouve ça plus simple comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:36

merci!
alors je n'ai pas réussi à faire l'effet de la phrase en dessous du titre .. je ne sais pas, c'est un peu brillant et tout xD et puis pour le dégradé dans l'écriture aussi ..

sinon voilà :

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 1336314917-Untitled-1
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:30

Alors pour les phrases j'ai utilisé l'option de fusion ombre porté et incrustation en dégradé pour l'ombre porté produit, opacité 19, distance 0, grossi 0, taille 1 et pour le dégradé j'ai pris noir et blanc lumière tamisé et opacité 67 avec comme style réfléchi I love you Pour le reste c'est parfait tu as compris comment placé et le découpage parfait aussi, les couleurs sont pas les mêmes, mais comme je l'ai dit c'est normal vu qu'on a pas le même coloring Razz (a)
Après si tu veux je vais t'en faire un avec des proportions plus petite pour plus d’esthétisme si on veut mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:37

je veux bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:38

Voilà I love you C'est donc beaucoup plus petit et j'ai utilisé plusieurs techniques Razz
Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 1336322017-02
Les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322090-hq0041.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322106-2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322126-15-20.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322245-wicked-fate-49.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322305-natureandstone13.jpg
Pour l'écriture exmouth et times new roman
titre: paradise city
slogan: Shoot me again ? You best pray I'm dead.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:38

Alors j'essaie, j'essaie mais je n'arrive pas du tout à reproduire le fond de l'image, ni même les effets en général .. Je crois que là c'est trop dur pour moi xD Le fond me bloque du coup, et après je trouve pas le bon mode de fusion pour les textures .. Quand au contour de pettyfer je n'ai aucune idée de comment le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:41

Mdr t'en fais je vais te guider I love you Alors déjà pour le fond j'ai juste pris le bout de l'image en gardant le petit bout de jaune qui dépasse et pour faire le haut j'ai tourné l'image à 180° et j'ai fait la même chose après avec la gomme j'ai un peu arrangé (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:43

D'accord j'ai enfin réussi .. Je suis donc arrivé après avoir mis les deux autres textures à monsieur Pettyfer. Il a une bordure bleue d'un côté rouge de l'autre et je n'ai aucune idée de comment faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:46

Alors pour faire ça j'ai dupliqué l'image de pettyfer et j'ai fait incrustation de couleur puis je met rouge ensuite je décale un peu sur le côté et je baisse l'opacité. Même chose pour le côté bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:22

bon, voici mon résultat :

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 1336425713-pettyfer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ CRUMBLE (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ PUNKJUNK (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Farewell (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Partaken (à archiver)
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum