AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:42

Si, c'est exactement ce que je recherche a faire Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 341104
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:45

Okay I love you , j'ai pas essayé par contre ce que ça donne sur les autres photos mdr Donc voilà les calques que j'ai ajouté pour t'aider I love you
1 - Luminosité/Contraste
2 - Teinte/Saturation
3 - Balance des couleurs
4 - Correction sélective
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:37

J'ai obtenu ceci:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:39

C'est à peu près ça I love you Peut-être un peu plus de luminosité sur le miens (a) Tu l'as essayé sur d'autres photos si ça aller ? (:
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:55

J'ai testé sur trois autre photos :

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 787179cour5Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 800272cour6Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 181245cour7
j'ai du baisser la saturation sur la première par contre
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:59

Oui je pense que sur les photos déjà trop "jaune" ça rendra pas super, mais en baissant l'opacité c'est nickel I love you Et j'aime bien l'effet topaz clean que tu as ajouté j'aime particulièrement le deuxième avatar il fait doux et frais I love you Tu voudrais y changé quelque chose encore ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:28

J'ai essayé avec d'autres photos encore pas trop saturé et ça rend bien je trouve Very Happy
Je pense qu'il est bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:46

Parfait I love you Tu veux que je te donne des conseils pour t'aider à rendre plus joli un avatar ? I love you Après tu veux voir quoi avatars travaillés ou icons, header ? ect... (:
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:50

Oui je veux bien de tes conseils :^^:
Après je voudrais bien voir comment travaillés mes avatars vu que les mien reste très simple généralement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 2:56

Voilà quelque conseils I love you
1 - Tu peux déjà accentué ton image.
duplique ton image de base.
Filtre → renforcement → accentuation
Si tu trouves ça trop accentué tu peux baisser l'opacité.
Et si la qualité de l'image est mauvaise je le déconseille.

2 - Tu peux aussi atténué ton fond plusieurs solution,
soit du duplique ton image de base et tu va dans
Filtre → atténuation → flou
puis tu gomme la personne sur l'avatar pour garder le fond flou, après tu peux toujours modifié l'opacité.
Ou alors tu duplique ton image et tu fais ça à la main avec l'outil goutte d'eau.

3 - Par dessus ton image de base crée un nouveau calque, rempli le avec le pinceau en blanc puis met le en lumière tamisé baisse l'opacité vers 50 puis gomme ce que tu ne veux pas éclaircir. Ca permet de rendre le visage de la star ou bien faire ressortir a star bref, ça rends bien parfois.

4 - Un truc tout bête quand ton avatar est très sombre au niveau du visage utilise l'outil densité moins pour l'éclaircir.

5 - Tu peux aussi utilisé le flou directionnel. Duplique ton image de base rajoute le flou directionnel.
Filtre → atténuation → flou directionnel.
Pour l'angle je met généralement 31 et la densité vers 20.
Ensuite baisse l'opacité vers 50 et gomme le visage ou corps de la personne.

Donc je te propose de voir soit comment colorisé une photo en noir et blanc, changer l'arrière plan d'une image ou bien aller directement aux tutos des avatars travaillés comme tu veux. Tu veux voir quoi en premier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:37

Je voudrais bien voir le noir et blanc en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 4:45

Ça marche alors voilà I love you
coloriser une photo en noir et blanc


1 - Alors tout d'abords il te faut une photo en noir et blanc pour ma part j'ai pris celle ci https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/1232498867787_01.jpg ce sera plus facile si tu choisis une photo simple, tu peux en prendre une plus compliquer, mais ça sera plus dur enfin logique.
2 - Ensuite sur photoshop ouvre ta photo en noir et blanc. Comme pour toute coloration que ce soit un dessin ou une photo on commence toujours par la peau, pourquoi ? Je sais pas vraiment, mais on fait toujours la peau en premier. Ensuite les cheveux, vêtements et les détails (yeux, bouche ect...)
3 - Prends la couleur que tu veux pour la peau de toute façon tu pourras la changer par la suite donc tu fais comme ça layer → new fill layer → solide color. Mon photoshop étant en anglais voilà une screencap pour t'aider tu dois avoir ça qui s'ouvre:
Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Miniature
Change le nom en "peau" (si tu veux bien organiser ton travail) et le mode en "color" et cliques sur ok. Ensuite il te suffit de choisir la couleur. Sur le côté dans la zone de travail ton layer va apparaitre cliquer sur le layer mask et gomme les zone qui ne sont pas de la peau:
Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Miniature
Ensuite occupe toi des cheveux, vêtements avec la même technique. Pour les petits détail tu peux tout simplement cliquer sur create a new layer tu choisis ta couleur tu prends le pinceau et tu coloris la zone à colorier.
Une fois tout cela terminé voilà ce que ça doit donner. (peut-importe les couleurs que tu choisis tu peux les changer par la suite)
Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Miniature
4 - Une fois que tu as terminé fait layer → new adjustmen layer → hue/saturation et tu règles selon ton image.
Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Miniature
5 - Pour finir tu ajoutes un coloring sur l'image pour qu'elle soit plus réel et jolie pour finir tu aplaties tes layers et voilà le résultat.

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 18196596368379_kesha

Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser Smile

Alors pour réaliser ce tuto:
http://www.amber-heard.org/gallery/thumbnails.php?album=534
http://www.amber-heard.org/gallery/thumbnails.php?album=339
prends celles que tu veux I love you Tu peux aussi prendre une photo d'une autre célébrité comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:07

Voila mon résultat: https://2img.net/r/hpimg15/pics/252671cour8.png
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:52

C'est parfait Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 185127 Donc je te propose ensuite le tuto pour changé l'arrière plan I love you
changer le fond d'une image.


1 - Choisi une photo, je conseille de prendre une photo avec un fond blanc sinon ça va être plutôt compliqué. Moi j'ai repris celle d'Avril Lavigne. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334071704-04.jpg

2 - Ajoute ton coloring, tout ce que tu veux puis aplaties l'image.

3 - Pour le fond je vais utilisé cette texture https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334071923-CCI22112008_00004(2).jpg
Ouvre ta texture et bouge la personne sur la texture.

4 - Sélectionne l'outil de sélection rapide, puis sélectionne la personne.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334072629-01.png

5 - Prends l'outil rectangle de sélection puis clique droit à l'intérieur de ta sélection puis intervertir. Après appuis sur supprimer. Puis utilise la gomme pour gommer les détails. Tu peux aussi ajouté un coloring sur ta texture.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334073090-02.png

6 - Aplatie l'image et redimensionne là comme tu veux et voilà.

Cette technique peut aussi s’appliquer pour change la couleur de fond ou même pour faire la découpe d'une image.


Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 1334073516-03

Voilà une photo https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334073614-MJ1.jpg ainsi qu'une texture https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334073672-CCI22112008_00023(2).jpg I love you

Pour la photo prends celles que tu veux:
http://leightonmeester.us/gallery/thumbnails.php?album=653
Tu peux choisir une photo d'une autre star ou galerie également I love you

EDIT: pour la texture de fond j'ai oublié la voilà
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335783235-CCI22112008_00023(2).jpg
tu peux en prendre une autre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

SWEET DISASTER

SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2804
INSCRIPTION : 11/12/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola
LOGICIEL(S): CC14

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:59

Voila ce que j'ai fais: https://2img.net/r/hpimg15/pics/775394cour9.png
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ Partaken (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ mindspace (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Fantaisiie (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ cirrus (à archiver)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum