AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:17

Excuse-moi du retard, j'arrêtais pas de me dire "allez, il faut que je réponde !" mais j'ai jamais eu le temps. Est-ce qu'on pourrait passer à autre chose ? Mon coloring est au point pour moi, j'ai modifié quelques calques. Ça ne va pas sur toutes les photos mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:42

Pas de soucis ça marche I love you Tu voudrais voir quoi ensuite ? Header, avatar et icon travaillés, ect ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:59

J'aimerai bien m'approcher des headers, celle la seule chose que je ne sais vraiment pas faire du tout (à moins que la chance ne soit avec moi).
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:24

Je vois I love you Alors je pourrais voir un exemple de header dans les plus récent que tu as fait ? Ha moins que tu en ai fait aucun depuis (a) Je te passe le tuto après (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:08

Voilà le plus récent mais je n'en suis pas vraiment fière :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:30

Je vois (a) Alors voilà le tuto pour faire un header enfin c'est une démarche il y a pas vraiment de méthode précise mdr
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER


1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you

Donc je te propose soit de regardé dans les commandes si une t'intéresse ou alors je te donnerais des photos et un thème Wink Et je t'envoie des textures à télécharger pour t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:32

Merci pour cette démarche, je la trouve très détaillée et j'ai tout compris (un exploit !) Laughing
Alors, j'ai fait quelque chose pour du beurre très vite fait.
Le découpage est foiré, je sais bien mais je suis allée très (trop) vite.

Spoiler:

Je vais aller voir les commandes pour m'entraîner un petit peu I love you
Sinon, tu peux aussi me donner des instructions précises et j'en fais un header.
Tout est bon, du moment que j'apprends ! Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 914523
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:45

C'est pas mal du tout Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 185127 Effectivement il y a un petit soucis avec le découpage, mais c'est pas ce que j'ai vu en premier mdr Les couleurs sont trop bien choisis et les textures sont pas mal non plus, j'ai juste un peu de mal avec la marron polaroid. Sinon j'aime bien l'écriture et la photo choisis je sais pas qui c'est par contre Razz
Alors je peux te donner un header enfin un peu plus petit genre 450x400 Razz a reproduire ou alors je te donne des photos et un thème pour t'entrainer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:31

Je suis désolée d'être aussi lente, j'essaye de te répondre dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:26

T'en fais pas y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:33

Me voilà tout à toi ! Tu peux me donner un header à reproduire ?
Je pense que c'est un bon exercice I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:38

D'accords I love you Alors voilà le premier (a)
Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 1336311976-01

Et les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310405-wicked-fate-47.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310427-wicked-fate-09.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311239-lacs-dublin-irlande-4151117206-731894.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311263-0006.png
Pour l'écriture j'ai utilisé impact et nouvelle vague.
Le titre: Save yourself
Le slogan: I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:39

Voilà ce que j'ai fait :

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 W7Gon
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 12474
INSCRIPTION : 22/03/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:06

C'est parfait I love you J'ai rien à redire (a)
Voilà donc un deuxième header (j'en aurais un dernier après si tu veux Wink)
Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 1336322017-02
Les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322090-hq0041.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322106-2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322126-15-20.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322245-wicked-fate-49.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322305-natureandstone13.jpg
Pour l'écriture exmouth et times new roman
titre: paradise city
slogan: Shoot me again ? You best pray I'm dead.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:37

C'était plus difficile mais voilà :

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 EpsOF
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar Slaughter ✉ summertime sadness (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sugar Slaughter ✉ cirrus (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ .ALEIX (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ BryanRocky (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ mélopée (à archiver)
» Sugar Slaughter ✉ Frenchadicted (à archiver)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum